En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 05-11-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je viens juste de m'inscrire, (Nicole vous vivez dans une bien belle région, ma fille est infirmière à l'hôpital d'Aurillac. Elle ne voudrait pour rien au monde remonter sur la région parisienne).
j'espère arriver à perdre mes 20 kg avant de partir en côte d'Ivoire en août 2012 pour marier mon fils.
J'ai fais beaucoup de régime, le dernier Montignac m'a fait prendre des kgs j'étais découragée.
Aujourd'hui je veux faire confiance à J.M. Gurret, je suis dans sa logique.
Je commencerai le 14 novembre car il faut remplir le frigo et les placards.
A bientôt et bon week-end à toutes. ;)

Cendrillon

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-11-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour et bravo pour les résultats !!
Je ne me suis pas pesée ce matin car 2ème jour de règles et je sais que ça joue sur mon poids.
Je ne veux pas être déçue pour ma 1ère semaine de programme et me décourager tout de suite alors je me pèserai demain ou lundi...
Allez on tient bon ce week end; j'ai confiance ...


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 05-11-2011 à 08:35 | Signaler un abus


bonjour à vous toutes
ce matin -1kg500 :D , finalement assez contente de moi car ça veut dire que malgrès les évenements et les menus à ma sauce je n' ai pas trop mal géré le truc , maintenant mon but est de faire aussi bien la semaine prochaine voir mieux
et vous les copines ça donne quoi ?
je viendrai voir un peu plus tard car là il faut que je sorte faire des courses avant que le tel ne recommence à sonner ;)
passez une bonne journée

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-11-2011 à 20:07 | Signaler un abus

coucou les filles :)
petit bonsoir rapide , je suis comme vous je stresse un peu pour la pesée , mais je ne m' attends pas trop à un miracle ( le stress , pas de sport , les menus que je n' ai pas respecté , j' ai essayé de suivre le principe c' est à dire à midi viande + féculents + légumes + yaourt +fruit et le soir viande +légumes + yaourt + fruit , mais je n' ai jamais mangé ce qui était conseillé ). tant pis si le résultat n' est pas bon demain , mon mari a l' air d' aller mieux et c' est le principal , je tâcherai de faire mieux la semaine prochaine . Capizoze comment vas tu dans le groupe de discussion " je commence le 31 octobre " ? , et moi aussi j' ai hâte de pouvoir parler avec toi un peu plus longuement j' espère que ça va pouvoir se faire rapidement .
je vous fais un gros bisou à toutes à + bye :-*

capizoze (69) Posté le 04-11-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Je ne sais pas si vous savez, mais il y a un groupe de discussion "je commence le 31 octobre" avec un post de présentation, nos motivation pour maigrir..., c'est l'occasion de faire connaissance davantage et de retrouver des infos perdues.
J'espère que la balance sera favorable demain, mais je suis déjà contente de ma motivation, même si les résultats ne sont pas immédiats.
Bonne soirée à vous, moi ce sera NCIS!

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-11-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Merci Justine pour tes encouragements
J'ai un peu la trouille pour ce week end, peur de me relâcher
Dès hier soir j'ai commencé à faire de l'EFT pour cette peur du week end ... et j'y crois

Bon vendredi à tout le monde !!

olga1005 (80) Posté le 04-11-2011 à 13:19 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait avant d'aller chercher ma fille au lycée.
J'espère que cette 1° semaine s'est bien passée pour vous et que demain, la balance nous sera sympathique.
Merci aux animateurs pour leurs messages.
Capizoze, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour moi aussi, c'est un retour sur ce programme.
Bonne journée à toutes.


dadie5 (laurens, 34) Posté le 03-11-2011 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et tous hier j'étais pas la problème d'ordinateur toute une journée sans me connecter je fais toujours de mauvaise manip et je ne suis pas pros de l'ordinnateur X( voila voila a tous(tes)


bonne nuit

capizoze (69) Posté le 03-11-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Je vous remercie de vos messages de bienvenue. C'est important de venir papoter ici pour garder la motivation.
Aujourd'hui j'ai été plus raisonnable aujourd'hui et je vais faire une heure de natation en club ce soir.
J'espère que vous allez bien et j'ai hâte de papoter avec nicole15130, quand son mari sera rétabli.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Capizoze :)

Merci pour ton témoignage, qui donnera sûrement envie aux nouvelles Slimettes de se mettre très vite à l'EFT :)
"Une nouvelle vie, sans stress", ça fait rêver non ? :P
Et bravo pour tes 10 kilos perdus, :D même s'il est dommage que tu n'ai pas réussi ta stabilisation... Pense à demander aux diét leurs conseils lors de ta prochaine stab :)


PS : Yes Mosaic :-q :-q reste sur cette lancée !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE