En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-11-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Coucou les filles
J' espère que votre première journée s' est bien passée et que vous êtes à fond pour la deuxième , pas de bêtises ,on se serre les coudes et on tient bon ;)
@dadie5 bienvennue , bien sûr que ça va aller on est un groupe ( petit pour l' instant ) mais on va s' encourager dès et qu' une de nous flanchera les autres seront là pour l' épauler , il faut pas se leurrer ça arrivera mais c' est normal !
@olga1005 merci pour tes encouragements , en fait dimanche matin vers 10h mon mari a fait un malaise chez mon fils ( il était allé lui aider à construire la terrasse )nous sommes partis aux urgences de l' hopital et pendant qu' on lui faisait les examens il a fait deux autres malaises son coeur descendait à 30pulsations/mn il a donc été placé en soins intensifs , la nuit de dimanche à lundi 4ème malaise , ils ont donc décidé de lui placer un pacemaker , mais " petit soucis " le chirurgien est en congès il a donc été transféré aux soins intensifs de la clinique pour y être opéré , ça s' est bien passé , je suis allée le voir hier soir et pendant ma visite le pacemaker s' est mis en route , preuve qu' il fallait absolument le faire sinon il aurait fait un autre malaise :P
tu demandais pour l' enregistrement audio , je vais être franche j' ai mangé correctement mais j' ai pas eu le temps pour le MP3 ( pas écouté ) et la gym ( j' ai juste pris les escaliers à la place de l' ascenseur ) j' espère juste que le stress ne va pas me faire grossir et manger plus à+ :

dadie5 (laurens, 34) Posté le 31-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus

bonsoir je m'appel dadie5, j'ai commencer la méthode mentalslim aujourdhui mais pas dans les bonnes condition mais je me dit que sa va aller bon courage a tous ceux qui on commencer aujourdhui

olga1005 Posté le 31-10-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour
Mois aussi je recommence ce programme aujourd'hui. J'avais perdu 10 kg il y a 2 ans mais, comme toi Nicole, j'ai tout repris; mais là je suis décidée, motivée...
Nicole, bon courage, à toi et à ton mari pour cette période difficile. J'espère qu'il va vite se rétablir.
Je suis un peu surprise par l'enregistrement de la semaine 1. Je m'attendais à une séance de relaxation, de détente mais c'est sur l'EFT. Vous aussi ?
Bonne fin AM

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 31-10-2011 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour , je me lance je suis Nicole 53 ans et un gros problème avec mon poids , environ 15-20 kg à éliminer X(
je ( re ) commence le programme que j' ai arrêté en juillet suite à un traitement qui freinait ma perte de poids et qui m' a même fait reprendre presque la totalité de ce qe j' avais perdu . je voulais juste encourager toutes les filles qui commencent en même temps que moi , je reviendrai parler avec vous plus tard et vous verrez que question bavardage je suis championne , mais je débute très mal mon mari a été hospitaliséen en soins intensifs en cardiologie et je n' ai pas beaucoup de temps entre les visites et les coups de tel de la famille . on va se motiver et y arriver c' est sûr ! la 1ère fois je n' ai pas perdu énormément de poids -8 kg mais par contre 18cm1/2 de tour de taille et c' est super surtout en mangeant tout cela .
bisou les filles à plus :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-10-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Merci beaucoup ! Je n'ai pas pris le temps de naviguer sur le site mais je vais le faire aujourd'hui.
Merci encore


yo38 (38) Posté le 29-10-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir

Vous cliquez sur outils et ensuite sur questions diététiques et là vous pouvez poser votre question,
une diététicienne vous réponds
Bonne soirée
yo38


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 29-10-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour ! J'ai la même date de naissance que toi !
Je commence le régime lundi et j'ai une première question; je ne sais pas où la poser sur le forum.
Les lundis et mardis je mange généralement un sandwich dans le métro entre le bureau et un cours.
Je ne peux pas manger du tout au bureau car je dois partir vite pour être à l'heure à mon cours.
Quel genre de sandwich puis-je préparer pour ne pas trop m'écarter du régime ?

Je ne sais pas si c'est toi qui réponds à ce genre de questions. Merci de m'aiguiller.
Bonne soirée
Karine





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE