En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dadie5 (laurens, 34) Posté le 07-11-2011 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir a tous

merci olga pour la photo oui jel'est prise moi meme :D

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-11-2011 à 21:31 | Signaler un abus

C'est dommage, j'ai voulu mettre une recette sur le site comme proposé aujourd'hui par l'équipe mais ça ne charge pas ... et pourtant je n'ai pas mis de photo.
Je rééssaierai demain !
Belle soirée tout le monde

capizoze (69) Posté le 07-11-2011 à 17:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Si tu es disponible Nicole, il y a une séance de vidéo lundi 14 sur l'EFT sur le site; regarde dans les actu du coach.
Sinon, j'ai 40 ans, deux filles de 8 et 10 ans.

L'EFT est vraiment un outil "bizarre", on commence sans trop y croire et comme ça marche on continue.

Ce soir ce sera piscine pour moi, et ça va me faire du bien parce que ma journée de boulot était stressante.
Bonne soirée.

olga1005 (80) Posté le 07-11-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Merci pour tes encouragements Nicole. C'est vrai que vu comme cela, ce n'est pas rien !!! Je suis contente de voir que ton mari se remet doucement de ses soucis de santé. Bon courage pour la reprise du boulot.
Masaic, bravo pour ce kg éliminé. Moi aussi, je pratique l'ETF (même si au départ, je trouvais cela ridicule et n'y croyais pas !) et je ne peux que constater des résultats positifs. Ca vaut vraiment la peine d'essayer, Nicole.
Dadie5, ce papillon est magnifique.Est-ce une photo de toi ?
Bises à toutes et bonne journée



Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-11-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

Nicole ma praticienne EFT n'est pas psy je crois, elle s'est juste formée à l'EFT après avoir fait de la PNL
Elle prend ... 70 euros pour une heure, c'est extrèmement cher en région parisienne, peut-être un peu moins ailleurs

Cendrillon où vis-tu dans le 94 ? Je suis à Fontenay sous Bois, à côté de Montreuil et Vincennes.

J'ai eu la bonne surprise de constater que j'avais perdu 1kg en une semaine de régime et en ayant eu une crise d'hyperphagie samedi soir (mais hyper sérieuse toute la semaine) Pas mal quand même, c'est encourageant.

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine, confiance !



dadie5 (laurens, 34) Posté le 06-11-2011 à 21:26 | Signaler un abus


je passe pour souhaiter une bonne nuit

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Mosaic , merci pour ton aide , tu sais Aurillac est une petite ville et je ne suis pas sûre que quelqu' un pratique l' EFT , je parle d' un professionnel mais au fait avec qui faut il prendre RV ? est ce un psy ? les séances sont elles chères ? est ce remboursé
( je pose certainement une question idiote , mais on peut toujours rêver ) ,
Cendrillon et Mosaic vous habitez toutes les deux dans le 94 , moi j' y ai habité aussi mais ça date et j' en suis repartie à l' age de 9 ans ( c' était hier mdr ) , j' étais à Villeneuve le Roi .
Aujourd' hui pas trop embêtée par le tel , cet après midi mon mari a eu des visites mais dans l' ensemble ce fut un jour plutôt calme d' où mes nombreuses visites sur le forum . passez une très bonne nuit :-*


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 06-11-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir Nicole
Je ne sais pas ce qui pourrait t'aider pour les séances d'EFT ?
Moi je suis passée par des RV avec une professionnelle à Paris et ça m'a aidée énormément
Maintenant je peux continuer seule
Si tu peux t'offrir quelques séances ça pourrait t'être utile
"Même si je suis accro aux patisseries au chocolat, même si je ne résiste pas aux patisseries au chocolat, même si je me juge mal, même si j'ai honte de moi de ne pouvoir résister etc ... je m'aime et m'accepte totalement et me pardonne"
Tu peux changer de phrase à chaque point et surtout ne pas hésiter à mettre le ton
Bonne soirée

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 18:05 | Signaler un abus

Bravo olga pour ton résultat , je vais te dire comme m' avait dit une diet que j' étais allée voir
" 500g c' est très bien dites vous que c' est 1 plaquette de beurre sur chaque hanche , et vu comme cela c' est pas mieux ? :D


olga1005 (80) Posté le 06-11-2011 à 17:47 | Signaler un abus

bonsoir,
Moi, j'ai 47 ans, un garçon de 20 ans et une fille de 16 ans 1/2.
Dadie5, j'ai aussi éliminé 500 g et je trouve que ce n'est pas si mal. Par contre, mauvaise journée aujourd'hui : grignotage et grignotage. Enfin, ça ira mieux demain.
Bonne fin de week-end à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE