En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 22-11-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Courage, il ne faut pas se décourager malgré les écarts.
"Même si j'ai craqué ce week-end sur de la brioche au Nutella, je m'aime et je m'accepte complètement!"
"Même si mes kilos ne s'envolent pas rapidement, je m'aime et je m'accepte complètement"
essayez l'EFT, même si ça vous semble bizarre, les résultats sont bluffants; depuis la formation en ligne de lundi dernier, j'ai essayé avec des phrases concernant des taches d'eczéma sur le visage qui me gênent (inconfort et complexe): elles ont réellement palies, et sur les kilos, ça aide vraiment à passer outre les écarts et finalement à faire moins d'écarts.
Allez, courage les filles et faisons vivre la discussion à 3! Les autres viendront peut-être nous rejoindre!

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 21-11-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour Nicole

Le week end a été difficile pour moi aussi et je n'avais perdu que 200 gr la semaine précédente ...
J'espère me reprendre avant de perdre tous les bénéfices de 3 semaines d'efforts

Bonne soirée :)

nicole15130 Posté le 21-11-2011 à 08:02 | Signaler un abus


bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements , je pense que mes 300g j' ai du les reprendre ce week end j' avais fait une super brioche avec du nutella pour mon petit fils et je n' ai pas resisté à une bonne tranche et oui on ne se refait pas ! ;)
oui ce forum n' est pas très vivant je ne suis pas habituée car à mon premier abonnement du 17 janvier il y avait toujours de nouveaux posts c' était super motivant et la je vois il n' y a que 3 semaines que l' on a commencé et déjà il y a eu 4-5 jours où rien n' a été écrit je pense que je vais faire comme vous et aller sur les autres car il faut que je me sente boostée et pour l' instant ce n' est pas trop le cas . le programme je le connais puisque je l' ai déjà fait , j' aurais donc pû le faire toute seule , mais ce que je suis venue chercher c' est cet effet de groupe qui est très motivant .quelques part il y a une petite compétition , même si ce n' est pas méchant mais on s' accroche pour ne pas se laisser distancer et ça permet de limiter les écarts .
cette semaine je travaille de soir toute la semaine , je pensais donc faire pas mal de sport mais je me paye un mal de dos depuis hier , je n' ose même pas faire de mouvements brusques de peur de me bloquer .je vous souhaite une bonne journée , pour l' instant sous le soleil , pâlichon mais soleil quand même bisou à toutes . on tient bon ! ( ça me va bien de dire ça après mon écart d' hier )

capizoze (69) Posté le 20-11-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est vrai que peu de personnes participent au forum du 31 octobre, il faut se tourner vers d'autres discussions.

J'ai suivi la formation en ligne sur l'EFT aussi, et moi au contraire ça m'a donné envie de m'y mettre sérieusement: tout les matins pendant que le café passe, je fais environ tris phrases EFT sur mes problèmes du jour ou sur des problèmes récurrents style sabordage du régime ou grignotage non contrôlé, et la balance a bien marqué la chose: -1,2 kg cette semaine, presque trois kilos en moins en 20 jours, c'est très bien.

Nicole 300g c'est déjà très bien, pense à un équivalent: tu t'es allégée de deux plaquettes de beurre de 125g mal placée sur les cuisses, non? (je sais deux fois 125 ne font pas 300, mais les plaquettes font 125g!)

Pour Dadie5, pour visiter mon blog il suffit de taper dans la barre d'adresse de ton navigateur: capizoze.com

Bonne fin de week-end et à bientôt



Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 19-11-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour Nicole

Tu as raison, ce forum est un peu tristoune c'est pourquoi je vais me balader sur les autres !! (les phrases EFT et ceux qui ont commencé le 7 novembre)
Contente que ton mari aille mieux, c'est difficile de faire attention à soi quand on est inquiet pour quelqu'un qu'on aime ...

J'ai seulement perdu 300 gr aussi mais ça fait 1,8 kg en 3 semaines et en mangeant bien donc je suis contente du résultat; et surtout seulement 2 boulimies en 3 semaines !!!! Le paradis

Alors on s'accroche, le découragement est notre pire ennemi ... :-S

Bon week end !

nicole15130 Posté le 19-11-2011 à 08:26 | Signaler un abus

....je suis venue à la formation EFT lundi , mais j' avoue en être au même point j' ai l' impression, d' être hermétique à tout cela , c' est dommage car je suis convaicue que c' est efficace , j' ai cherché s' il y avait un professionnel , et OUI , finalement
Aurillac n' est pas si paumé que ça par contre il va me falloir me renseigner sur le tarif car si c' est 70 euros je ne pourrais pas me le permettre ou à la limite 1 ou 2 séances mais pas plus .
Aujourd' hui exception , REPOS en principe je travaille du lundi au samedi , ça fera du bien , je travaille dans la grande distribution , rien de bien passionnant , à la base je voulais être infirmière mais la vie en a décidé autrement je me suis mariée à 19 ans, il fallait bien manger donc j' ai pris ce que j' ai trouvé , à 500m de chez moi une enseigne cherchait des caissières ( à l' époque ça se disait comme cela , maintenant c' est Hôtesses de caisse , c' est plus pompeux mais toujours aussi peu gratifiant ) , eu mon 1er fils à 20 , fait construire , puis mon second fils à 24,5 , donc après plus trop question de reprendre les études car plus le temps ni l' argent et voilà comment 35 ans après je suis toujours dans la même boîte .je ne joue pas à Caliméro , je suis toujours avec mon mari , j' ai 2 fils , 2 petits fils, je m' entends bien avec mes belles filles , tout le monde est en bonne santé y' a pire comme vie non ? voilà vous en savez un peu plus sur moi
bonne journée avec de supers résultats biz

nicole15130 Posté le 19-11-2011 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
ce matin super déçue :( -300g seulement j' ai pourtant fait des repas corrects , fait du sport tous les matins avant de partir au boulot ( 20mn d' AB Circle , et je peux vous dire que je transpire ) , mais ça ne paie pas pour tous les efforts que j' ai fait , j' espère que ça va aller un peu plus vite car je me connais ,si je n' élimine pas plus rapidement je vais faire comme à chaque fois , c' est à dire n' importe quoi :((
Et vous les filles où en êtes vous ?
Ces jours ci je n' ai pas pu venir papoter mais je vois que je ne suis pas la seule , je trouve ce forum un peu mort .
@Cendrillon je n' ai pas pu venir te féliciter mais franchement je suis très fière de toi et ce matin tu vas nous rajouter du moins
d' accord ? j' espère que ta maman va de mieux en mieux , prends bien soin d' elle mais je pense qu' il est inutile de te le dire
@dadie5 oui merci mon mari va beaucoup mieux par contre il a perdu beaucoup en mémoire je pense son ceveau a manqué d' oxygène car son coeur avait chuté à 20 pulsations /mn , il doit refaire un scanner pour voir un peu tout cela , j' espère que ça va revenir un peu car par moment c' est impressionnant , je ne veux pas lui faire peur mais ça m' inquiète vraiment
@capizoze , j' ai moi aussi jeté un oeil sur le blog puce bleue , ça donne bien envie tout cela mais moi non plus je ne m' y suis pas attardée car il ne faudrait pas beaucoup me pousser pour que je teste un peu toutes ces bonnes recettes ....

dadie5 (laurens, 34) Posté le 18-11-2011 à 21:25 | Signaler un abus

une douce nuit a tous :x

dadie5 (laurens, 34) Posté le 18-11-2011 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir a tous toc toc ,moi j'étais absente et mais journée sont tres chargée bien que je suis a la retraite avec le club et le téléthon que je prépare avec une amie donc les journnée sont tres charger . :D
Nicole j'espére que ton mari va mieux Cendrillon ta maman j'espere qu'elle va mieux Capizoze et Mosic moi aussi j'aime bien faire du décopath du collage de serviette sur des bougie Capizoze comment faire pour aller sour ton blog capizoze .com
Demain la peser :((

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2011 à 06:44 | Signaler un abus

@capizoze (69)
Faut pas être déçue, je te rassure c'est pour tout le monde pareil et tu sais quoi moi j'aurais aimé pouvoir dire qu'au début que j'avais le podomètre j'étais proche des 5000 pas car même pas pour moi. lol
Là hier par exemple même en allant à pied à mon bureau je n'ai fais que 7000 pas donc tu vois ... 10 000 c'est vraiment un défi:)) lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE