En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-12-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Merci Nicole !! C'est super gentil; je n'étais pas chez moi hier soi
Pour l'instant ça fonctionne à nouveau, je croise les doigts
(Je n'arrivais pas davantage à me connecter en passant par le site avec les identifiants et mot de passe)
Je me sens moins seule, surtout un dimanche sans les enfants ...

Bonne journée et encore merci :)

nicole15130 Posté le 03-12-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou Mosaic
Je n' ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je viens te faire un petit coucou car je sais ce que c' est de se sentir toute seule , à mon premier abonnement ça m' était arrivé je n' avais plus accés à rien pendant plusieurs jours . peux tu aller sur ton carnet minceur ? si OUI mets leur un mot sur " question diététique " ils vont transmettre le problème . si Non dis moi si je peux faire quelque chose pour t' aider , je repasserai sur le forum dans la soirée pour voir , bon après midi biz
je pense à autre chose au lieu de cliquer sur le lien des alertes que l' on reçoit vas plutôt sur le site de Mentalslim et tape ton code client des fois ça fonctionne ( il a passé un temps où j' étais obligée de le faire juste pour rentrer le poids et les mensurations et tout le reste fonctionnait ) tiens moi au courant

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 03-12-2011 à 14:37 | Signaler un abus

YES !! Ca marche !!! Je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé Je peux à nouveau aller sur les autres groupes en dehors de celui-ci dont je n'avais jamais été coupée
Bizarre non ???

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 03-12-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Ca commence à faire un peu long quand même ... Je 'narrive pas du tout à les joindre au téléphone !
Je reçois les mails tous les jours, avec la session du jour etc mais aucun accès aux forums et je ne peux pas envoyer de messages non plus.
Les filles doivent se demander pourquoi je n'interviens plus alors que j'étais plutôt active, vraiment ça n'est pas sympa !!!
Du coup, je ne sais pas si c'est parce que je me sens isolée mais j'en ai profité pour faire des bêtises !
Vivement que je retrouve les copines ...

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-12-2011 à 17:03 | Signaler un abus

Je te remercie mais je ne peux pas les joindre en raison d'un nombre trop important d'appels; peut-être ne suis-je pas la seule à rencontrer des difficultés ?

Ca me frustre de ne pas pouvoir communiquer avec les filles avec qui j'échange tous les jours ...

Allez, je vais être patiente !!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-12-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour Mosaic,

Je t'invite à prendre contact avec le service client (l'appel est gratuit depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h :-q
=> 0800 00 88 30

Cyrille

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 02-12-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et bonjour Justine !

Si tu passes par ici : je suis déconnectée de tous les forums sauf celui ci depuis mercredi ou même mardi je ne sais plus
Je n'ai plus accès à aucune discussion des autres groupes et je ne peux pas envoyer de message
HELP !! :-S

Merci d'avance si tu peux faire quelque chose ... :-q

olga1005 (80) Posté le 01-12-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Nicole, n'angoisse pas pour une balance. Ca ne sert à rien et même si c'est du + samedi, ce n'est pas grave. On passe toutes (et tous par des hauts et des bas. Est-ce-que tu as essayé les tisanes ? Parfois ça marche bien quand on se sent ballonnée.
Dadies, il faut rester positive car 300 g, c'est toujours ça de parti ! :D
Je vous laisse, je vais récupérer ma fille au code.
Bonne fin de journée


capizoze (69) Posté le 01-12-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je crois que pour les repas de fêtes, il ne faut pas culpabiliser ou se priver mais prendre des petites parts de tout ce qui fait envie et peut-être ne pas prendre de pain quand ce n'est pas nécessaire, ne pas se jeter sur les grignotes de l'apéro... bref, se faire plaisir et rester raisonnable. Par contre essayer d'équilibrer sur la semaine! Vive la soupe de légumes!

Moi je reste à fond dans les anniversaires: ce week-end avec les grands-parents, le week-end prochain avec les copines de ma fille...cadette (ben oui, elles ont 2ans et 12 jours d'écart, donc à peine fini d'un côté, on recommence avec l'autre!) et après, je penserais à Noël, mais là je suis invitée donc pas de repas à préparer, parce que c'est difficile de faire la cuisine sans gouter les préparations, et c'est mauvais pour le régime.

Bon, je dois me remettre au boulot (des copies à corriger, je suis prof de maths)
A+

nicole15130 Posté le 01-12-2011 à 07:37 | Signaler un abus

coucou les filles
Tout d' abord Bon Anniversaire à ta fille Capizoze 10ans mon dieu que c' est loin ! mon petit à moi à 28 ans et mon grand 33 ans et oui j' ai commencé tôt , j' avais 20 ans lorsque j' ai eu mon premier :D
j' espère que la paella était bonne et le gâteau au chocolat hummmmmmmmmmmm! :P
Mosaic , t' inquiète pas tu vas réussir à gérer l' anniv + le réveillons et puis même si c' était non , tu penses que nous toutes allons regarder manger les autres pour les fêtes ? , moi perso c' est non il faudra juste essayer de prendre des petites parts pour éviter de prendre du poids mais à mon avis il ne faut pas rêver il n' y a pas grand monde qui va réussir à éliminer
Olga , bravo aussi pour tes 3 kg :-q , dire que moi j' aurais pu faire pareil et qu' à cause de mes bêtises j' ai tout repris :((
cette semaine pour l' instant je suis serieuse mais je me sens bollonnée , donc j' angoisse quand même un peu pour la pesée de samedi je croise les doigts car si par hasard je n' ai pas éliminé ( ce qui ne serait pas impossible , vu tous les comprimés que j' avale en ce moment pour mon dos ) je vais avoir les nerfs
bonne journée les filles :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE