En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 28-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 octobre 2011

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 octobre 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olga1005 (80) Posté le 30-11-2011 à 18:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes.
Et oui, le temps passe très vite. Un jour, on se réveille et votre tout petit a 20 ans. C'est ce qui vient de m'arriver, pour mon aîné. Pour l'occasion, nous lui avons organiser une grande fête et c'est pour cela que je n'étais pas très présente sur ce forum ces derniers temps.
Bon anniversaire à ta fille, Capizoze et profite bien de cette soirée.
Mosaic, en effet le 24 décembre est bien chargé (d'un point vue "diététique")pour toi mais c'est sympa pour ta fille de lui faire quand même un repas d'anniversaire malgré le réveillon.Belle journée en perspective !
Moi, c'était resto hier pour le boulot et mac do ce midi. Pas terrible non plus. On verra le résultat samedi.
Nicole, j'espère que tu vas mieux.
Bonne soirée



Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 30-11-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Bon anniversaire à ta fille !!

La mienne (14ans) est du 24 décembre, donc repas d'anniversaire le midi + réveillon le soir ... qui dit mieux ??

capizoze (69) Posté le 30-11-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Un petit bonjour de milieu de semaine!

Aujourd'hui ce sont les 10 ans de ma filles ainée.
Je suis partagée entre le "déjà"! et le "seulement"! Evidemment qu'elle a vite grandi, que je me souviens d'elle toute petite dans mes bras... mais pendant ces 10 ans, j'ai changé de boulot 3 fois, j'ai déménagé deux fois, j'ai eu une autre fille, bref, ça me semble remonter à très loin cette naissance!

En tout cas pour le régime, j'ai fait léger ce midi, parce que la demoiselle voulait manger de la paella et avoir un gros gateau au chocolat, alors ce soir ce ne sera pas light!

Bises

olga1005 (80) Posté le 29-11-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir,
un petit coucou depuis bien longtemps.
J'ai éliminé 3 kg depuis le 31/10.
Nicole, je te souhaite bon courage pour ton mal de dos. Repose-toi.
Bravo à toutes celles qui se sont délestées. Pour les autres, on s'accroche, ce n'est que partie remise. OK ?
Bonne soirée

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 27-11-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!

Nicole je suis un peu dans le même cas que toi ... Je n'ai pas tout repris mais j'ai repris quand même
Pour moi ce qui est important c'est de constater que les crises de boulimie s'espacent, ça c'est un vrai résultat
Pour le poids, c'est une autre histoire; j'avais perdu 1,8 kg les 3 premières semaines et là j'ai repris 500 gr.
Ca fait une perte de seulement 1,3 kg en 4 semaines

Allez les filles, on s'accroche et on tapote à fond, ça j'y crois dur comme fer
Bon dimanche

nicole15130 Posté le 27-11-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
bravo Capizoze , super élimination ( tu vois je vais m' y mettre ) moi j' ai tout repris , je recommence à zero lundi , il faut que j' arrête mes bêtises :(
je suis de nouveau arrêtée , je suis à peu près décoincée mais j' ai toujours aussi mal , le medecin se demande si je n' ai pas un basculement du bassin , il me faut faire une radio .
Et vous les filles cette pesée ça donne quoi ?
je vous souhaite de supers résultats , bon dimanche à toutes :-*

capizoze (69) Posté le 26-11-2011 à 11:29 | Signaler un abus

700g envolés cette semaine, je me suis allégée de 3,5kg depuis le début.
J'essaie de ne pas dire que j'ai perdu mes kilos, parce que quand on perd quelque chose comme ses clés par exemple, on fait tout pour les retrouver! Et je ne veux pas reprendre mes kilos, c'est mon problème: quand je suis motivée, je perds, mais je n'arrive pas à stabiliser.

Et vous cette semaine?

J'espère que tu ne souffres pas trop de ton lumbago, Nicole et que tu te remets bien.

dadie5 (laurens, 34) Posté le 24-11-2011 à 21:02 | Signaler un abus


hou lala le forum est bien triste moi j'ai perdu 300g on verra samedi l'EFT j'ai du mal bcp de souvenir et pas les bonnes je verrai le mp3 sa va tres bien le matin avant de commencer la journée et le soir avant le coucher

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 23-11-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Merci Capizoze pour tes encouragements ! Je fais de l'EFT 2 fois par jour au moins 15mn et j'ai des résultats sur certains plans, un peu plus difficile avec mes compulsions sucrées mais j'y crois à fond et je ne lâche pas ce super outil

Bonne journée ...

nicole15130 Posté le 22-11-2011 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ( enfin façon de parler ! )
Merci Capizoze pour tes conseils je vais essayer de m' y pencher très serieusement j' aurai peut être besoin d' aide , il n' est donc pas impossible que je t' en demande car je vois que tu maitrises bien , ce matin je suis allée chez le medecin et je suis arrêtée jusqu' à samedi ( pour le moment , car il m' a dit que ce ne serait peut être pas suffisant ) , donc pas de sport car j' ai un lumbago , j' avais bien besoin de ça ! :-bd . bravo aussi pour ta motivation , j' espère de tout coeur que tu vas venir à bout de
tes tâches d' eczéma .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE