En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 30-11-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Merci Anelor et à samedi.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2011 à 08:02 | Signaler un abus

@isara1904 (18)
En effet nous aurons l'occasion de nous y retrouver samedi:) et le Tchat à lieu à 13h30:) Pour toutes infos sur cette journée 06.42.22.01.26 :)

isara1904 (18) Posté le 29-11-2011 à 21:23 | Signaler un abus

@ Nicole, essaie de voir un ostéopathe, c'est très efficace. Cela t'éviderait de devoir prendre trop de médicaments.
@ marjo, pas de panique pour le champagne, c'est ce qu'il y a de moins mauvais dans les boissons alcoolisées et j'en bois aussi régulièrement, simplement, je me limite à 1 verrre, et au lieu de prendre 1v de vin rouge, je déguste 1/2v. Je me fais plaisir et ne me sens pas frustrée.
Samedi, je vais à la journée positive à Paris, y en a-t-il parmi nous qui peuvent aussi venir??? Il y a le chat à 13h je pense. Allez voir dans le forum des journées positives.

Bonne soirée

Danièle

nicole15130 Posté le 28-11-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Coucou les filles
Alors Isara je suis contente de t' avoir fait rire c' est déjà ça et Non je ne m' en était pas du tout doutée ;) enfin disons pas autant mais bon lorsque l' on cherche le bâton pour se faire battre on le trouve y' a pas à chercher plus loin . tu es très mimi lorsque tu me dis de bouger , de bouger et encore de bouger , je veux bien mais mon lumbago ne veux pas lui !
du coup j' essaie de tapoter , je n' ai jamais autant tapoter de ma vie ( à m' en faire des bleus , je vais ressembler à une schtroumpfette à force :D :D )
à + :-*

isara1904 (18) Posté le 28-11-2011 à 13:17 | Signaler un abus


@ marjo, quand tu sais que tu dois manger sur le pouce le midi, tu pourrais te préparer un sandwich avec du pain complet,salade et crudités avec du jambon blanc,blanc de poulet ou de dinde, person je vaporiserais un peu de vinaigre balsamique et d'huile d'olive et bon appétit. Un yaourt avec un kiwi en petits morceaux ou ce que je fais, je me prépare un kefir et sirop d'agave (dans un petit shaker) et tu complète par un fruit. Tu peux aussi aller manger sur le pouce un potage avec un bout de pain compl, 1 yaourt ou le kefir et le fruit.
Comme je ne travaille plus, je n'ai pas besoin de toutes ces astuces mais lorsque je vais sur un salon ou foire, je me prépare ce qui est le meilleur pour moi et c'est aussi nettement moins cher que quand on l'achète.
@ Nicole, :-S tu m'as fait rire mais tu n'as pas dû rire quand tu as vu le résultat de la balance, bien que tu as dû t'en douter. Penses à bouger, bouger pour plus vite éliminer. Il est vrai que dès qu'on fait un écart, il faut se reprendre en main dès le lendemain, en mangeant un peu de tout mais en diminuant les quantités. (tu peux toujours en parler aux diététiciennes)
Bravo Belladona et Marjo, bravo pour les -700gr d'éliminé. Et toi Sylvie, qu'à dit dame balance????
Et les autres??? quels sont vos résultats???,
Bonne fin de journée

Danièle

marjo7606 (montrouge, 92) Posté le 28-11-2011 à 12:35 | Signaler un abus

moi aussi -700 g cette semaine, mais j'ai eu un coup dur au boulot en fin de semaine qui m'a foutu le morale à zéro, du coup mon chéri m'a donné une coupe de champ vendredi.et samedi invité à une raclette j'ai eu du mal a composé. Mon invité m'avait fait une salade et je n'ai pris que du jambon blanc et pas de Pomme de terre. Bon je repars de plus belle aujourd'hui. mais j'ai toujours un problème avec le repas du midi. là par exemple je dois me déplacer, je vais devoir manger un sandwich sur le pouce, et souvent les sandwichs près de mon boulot c'est bien gras.
faire des blanquettes ou une joue de porc le lundi pas forcement facile....
bises a toutes et à tous

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 28-11-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou,-700g la 2ème semaine sans aucun écart!Par contre,aucune fringale,pas besoin de gouter et la pêche :) Bonne journée

nicole15130 Posté le 28-11-2011 à 08:27 | Signaler un abus


Coucou les filles
Moi après une semaine où je dois dire je me suis gavée , la balance ne m' a pas pardonnée , donc j' ai repris 2kg 400 en une semaine :-bd :-bd :-bd :(( alors que j' avais mis 3 semaines pour les éliminer :(( bien fait pour toi Nicole , fais à ta tête et voilà le résultat !
nouvelle semaine , nouveau départ , de plus je me dis que ce qui est vite pris est vite éliminé ( en fait on se motive comme on peut ! ) . bravo quand même pour les bons résultats car il y a quand même de bonnes élèves , pour les autres séance de rattapage avec obligation de bons résultats en fin de semaine . pour les dernières de la classe ( pour faire pire que moi il va vous falloir vous accrocher ) MOTIVATION , et on repart du bon pieds !!
passez une super journée :x :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 27-11-2011 à 23:31 | Signaler un abus

@ Jazzou, ;) même si j'ai envie d'un carré de chocolat, je m'aime et m'accepte complétement et totalement, même si j'ai une furieuse envie de chocolat, même si le chocolat me rend dingue, même si je bave en rêvant de chocolat :P ;) , et j'en passe et des meilleures, mais essaie, ça marche. Il m'est arrivé l'an passé de le recracher discrétement dans la poubelle du magasin. Il y en avait en dégustation et je l'ai trouvé beaucoup trop sucré... donc en cuisinant, tu fais pareil pour le vin que tu remplaces par un verre d'eau (tu imagines un blanc de blanc).
En tout cas bravo pour le kg éliminé.
Et les autres en sont où???

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 27-11-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je finis aussi ma première semaines et j'ai perdu 1 kg tout rond...je suis contente, pardon éliminé!!!!
Ça n'a pas été difficile au niveau de la faim mais j'ai eu une fatigue pas croyable, je sens que ça va mieux depuis hier.
Pour moi ce n'est pas les quantités qui me gênent mais le grignotage...vous savez, le pain et le beurre, le verre de vin en cuisinant, le petit carre de chocolat devant la télé...et j'en passe, mais bon, j'imagine que les envies vont passer.
Bonne semaine à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE