En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ccil35135 (Rennes, 35) Posté le 22-11-2011 à 12:37 | Signaler un abus

coucou les filles comment ça va ??
Pour moi - 1kilo 800 sur la balance, plutôt contente !!
J'ai eu pas mal d'invités ce qu'il fait qu'ils m'ont vidés toutes mes boîtes d'apéro, saucisson et en prime les pâtes faîtes comme moi débarassez-vous des cochonneries !! Le meilleur moyen pour ne pas être tenté c'est de ne pas avoir de tentations :p :p !!
Bon courage à toutes !!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-11-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Mes liens ne fonctionnent pas :-S

Pour la formation en vidéo à 13h => cliquez dans le menu de gauche sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne"

Pour le tchat diététique à 17h => cliquez toujours sur "outils" puis sur "tchat diététique"

A bientôt ;)

Cyrille

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-11-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !

N'oubliez pas vos 2 rendez-vous du jour ;) :-q

Une formation en vidéo à 13h => c'est ici

un tchat diététique à 17h => c'est ici

Bonne journée à tout le monde :)

Cyrille

nicole15130 Posté le 22-11-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Coucou les filles
Tout d' abord merci de votre accueil super sympa ,
@isara je promets d' essayer de dire "éliminer " , mais j' avoue avoir du mal et pourtant c' est bien ce que je souhaiterais ELIMINER . je suis jalouse , quand pourrais je dire il ne m' en reste que 5 , pour l' instant mon objectif est -20-23 kg
@jazzou tu es mimi de me trouver des excuses mais si j' avais été sage et continué normalement mon programme je pense qu' une fois mon traitement terminé j' aurais de nouveau " ELIMINE " mais mon gros problème c' est que lorsque j' élimine ( je vais finir par l' aimer ce mot ) tout va bien et dès que c' est l' inverse ça m' énerve et lorsque je suis énervée je mange ( et pas des légumes bien sur ! ) ;) en réponse à ta question -2kg400 en 3 semaines et pas deux malheureusement
@lunatike moi c' est dimanche que j' ai craqué pour une bonne grosse tranche de brioche au Nutella hum ( et après j' ai eu beau me dire "même si j' ai craqué pour une tranche .....je m' aime et je me pardonne " je ne me le suis pas pardonné du tout mais alors pas du tout ! !
@belladonna bravo pour le résultat :-q
@marjo7606, c' est le début , on va y arriver y' a pas de raisons , il y a bien des filles qui y arrivent pourquoi pas nous ?
Ce matin j' ai du aller chez le toubib et donc pas de sport pendant quelques temps lumbago ( j' avais bien besoin de ça ! ) X(
je reviendrai surement papoter dans la journée puisque je ne peux pas faire grand chose bisou à plus

isara1904 (18) Posté le 22-11-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le petit monde de slimettes,

Bienvenue Jazzou, Nicole et belladonna. Si je peux me permettre une remarque, tout le monde parle de perdre des kgs, le mot n'est pas bien utilisé.. :-bd car en général quand on perd quelque chose (vos clés) on veut le retrouver et donc "reprendre" les kgs perdus. Ce serait mieux de dire qu'on élimine. Quand vous éliminez un moustique qui veut vous piquer, il est parti, mort et donc pour les kgs, on les "élimine" :P , qu'en pensez-vous??? On essaie de changer notre manière de nous exprimer, et cela rendra plus positif l'effort que nous faisons.
Jazzou, il faudrait voir ce que tu peux trouver au Canada pour remplacer les pts gervais, j'utilise le yaourt maigre, le fromage blanc, le kefir, le cottage cheese, le yaourt de chèvre, de brebis, d'ânesse, de soja ainsi que les divers laits. Les variétés ne manquent pas, il faut juste essayer de prendre du maigre.
Pour le moment, je vous laisse, le fitness et mon cours d'abdos m'attendent.

Bisous à toutes


Danièle

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 22-11-2011 à 01:55 | Signaler un abus

Nicole,m t'en fais pas, il est jamais trop tard et dis toi que t'as eu 6 mois de plaisir en plus !!!!
As-tu déjà reperdu des kilos en 2 semaines ????


jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 22-11-2011 à 01:45 | Signaler un abus

Salut, j'ai un problème....
Je vis au Quebec, et les petits suisses, ça n'existe pas. Est-ce que je peux remplacer par du fromage blanc????

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-11-2011 à 00:34 | Signaler un abus

bonsoir
1ere journé..... :( deja un gros ecart dans l apres midi croissant au chocolat.....pas bien du tout, je met sa sur le compte du stress au boulot :^>
a demain
bonne nuit
sylvie

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 21-11-2011 à 09:04 | Signaler un abus

coucou tout le monde!
Pour moi,le bilan est super positif.Aucune envie de grignoter,pas besoin de gouter donc aucun écart et...-2 kg sur la balance :)
De quoi être motivée pour la suite.
Bonne chance à tous

nicole15130 Posté le 21-11-2011 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour , moi c' est Nicole et moi aussi je recommence le programme arrêté le 17 juillet j' avais perdu 8 kg et 18 cm1/2 de tour de taille suite à un traitement qui me freinait et même prendre du poids j' ai complètement perdu pieds et repris 7 kg et 16cm de tour de taille je sais c' est pas bien ! donc on s' accroche ( ou du moins on essaie ) et on recommence ( ce que j' ai fait depuis le 31/10) .bonne journée et courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE