En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 14-11-2011 à 13:28 | Signaler un abus


eh... moi je ferai un peu comme ça vient. avec les substitutions, pas possible de faire parfait famille enfants invitations... pas le temps de faire les courses, donc ce sera du mieux que le pire.
je me dis que les résultats faut les voir sur le long terme! e bon courage à toutes et à tous!...
En effet je suis surprise de ne pas avoir faim pour le moment, mais je viens de manger l'omelette alors... et la pomme et le quark parce que je n'ai pas de fromage frais et le haricots.... et ce soir ce sera saumon et salade nordique aux mungo beans, ricotta, ail et un peu de huile, car je ne serai pas à la maison mais à une conférence, donc faut quelque chose qui ne parte pas quand le bus fait des virages ou braque!!!

artemisia

marjo7606 (montrouge, 92) Posté le 14-11-2011 à 12:50 | Signaler un abus

oui je pense aussi acheter un pèse-personne car je n'ai que la wit fit, le matin avant de partir bosser j'ai pas trop le temps d'aller dessus pour me peser :D. Rebelote pour ce midi l'huile de soja c'est pas trop mon truc et j'ai pas ça en stock.
en faite la première semaine faut pas bosser, pour avoir le temps de tout voir, tout faire correctement, aller sur les forums, écouter les MP3.etc... j'aurai du poser ma semaine ;)

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 14-11-2011 à 11:55 | Signaler un abus


bonjour,
j'ai commencé la semaine dernière pour avoir un aperçu de la méthode, j'ai perdu 700g, je suis satisfaite :D , cette semaine j'attaque pour de bon.
Marjo tu as la liste de substitution d'aliments qui te permet de changer d'aliment. tu peux prendre un yaourt nature si tu n'aimes pas le lait de brebis, ne t'inquiète pas. ;) pour l'orange rien de grave, en faisant tes courses il ne faudra pas oublier le presse agrumes. :-q nous allons pouvoir nous encourager au fil des semaines alors bon courage et à bientôt. Bisous :-*

marjo7606 (montrouge, 92) Posté le 14-11-2011 à 09:35 | Signaler un abus

pour moi ça commence bien je n'aime pas le lait de brebis donc de peur de le vomir j'ai pas mangé mon yaourt, ce matin, pas de presse agrume donc j'ai mangé en entier l'orange et pas de pèse personne donc pas pu me peser ce matin. mais je suis motivée...ce n'est que le début




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE