En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 24-11-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Ben moi c'est plutôt le contraire...je me sens plein d'énergie avec cette alimentation.Aucunes frustrations aucunes envies de grignoter...Pourvu que ça dure!

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 23-11-2011 à 22:19 | Signaler un abus

je finis ma 3ème journée et vous pouvez pas imaginer comme je suis fatiguée et que je me sens gonflée....pourtant je suis les menus à la lettre.
J'espère que ça va passer parce que j'ai pas le temps de faire de sieste !!!!!

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 23-11-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Merci Danièle, je vais la préparer ce soir et je t'en donne des nouvelles demain (avec 6h de décallage horaire !!!!)

isara1904 (18) Posté le 23-11-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Bouhh, Jazzou ;) de la patate, mais non, c'est du naturel naturel et maigre à souhait. C'est la raison pour laquelle, j'ai ajouté la coriandre et gingembre et j'ai oublié de dire que je rajoutais aussi 1 gousse d'ail. Bien assaisonnée, elle est délicieuse.

J'espère qu'elle te goûtera quand même.

A plus tard.

Danièle

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 23-11-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Merci pour la soupe...un peu déçue, je pensais qu'il y avait de la patate dedans.....tant pis !!!!


belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 23-11-2011 à 10:15 | Signaler un abus

ouh là là bravo à toutes!
Moi pour la soupe au potiron,je ne me suis pas posé de questions:1 brique toute prête a fait l'affaire...j'ai honte quand je vous lis mais je m'accepte totalement comme je suis lol
merci Nicole pour tes encouragements.
Bonne continuation à tous,à bientôt.

nicole15130 Posté le 23-11-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Jazzou, alors moi je ne me complique pas pour la soupe au potiron, je fais au pif et mets ce qui me passe par la tête ça peut être
-potiron + carottes que je fais cuire dans de l' eau salée ( je n' en mets pas trop pour que ce soit un peu épais )
une fois cuit je mouline et rajoute un peu de crème allégée
-potiron + blancs de poireaux
-potiron +poireaux +carottes
en fait c' est suivant ce que j' ai à la maison la seule chose que j' évite de mettre ce sont des pommes de terre car c' est très bon potiron + pommes de terre mais on a pas besoin de ça pas vrai ? ;)
Sportive Isara je t' envie moi ce n' est pas du tout mon truc , un peu de marche , un peu d' AB Circle mais c' est tout .
passez une bonne journée peut être à plus tard biz


isara1904 (18) Posté le 23-11-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Jazzou, pour ta soupe : je prends 1 oignon émincé, 1/2 kg de potiron, j'ajoute un bouillon cube dégraissé de poulet, 1 autre de boeuf, sel, piment d'espelette, un peu de coriandre moulue, un peu de gingembre moulu (ces derniers ne sont pas obligatoires), laisser mijoter, mixer, un peu de persil moulu et c'est prêt. Tout le monde à la maison l'adore.

Je vous laisse pour le moment, le fitness m'attend mais je repasse tout à l'heure

Bz à toutes

Danièle

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 23-11-2011 à 01:22 | Signaler un abus

Salut,
J'en suis à ma 3ème journée et je dois faire une au potiron.....je ne trouve pas la recette.....qui peut me la donner !!!!
Merci++++

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 23-11-2011 à 01:22 | Signaler un abus

Pardon une soupe au potiron....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE