En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 21-11-2011 à 05:03 | Signaler un abus

Salut, moi c'est jazzou. Je repars à zéro après avoir abandonné le régime depuis le mois d'avril.
J'avais perdu 7 kg en 4 mois...mais bon, je suis bien décidée à ne pas craquer cette fois ci.
J'ai 15 kg à perdre.....ça me parait énorme mais je mettrais le temps qu'il faut, je compte sur votre appui
Merci à tous.


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-11-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Coucou beh moi 93 kg je commence le programme demain ou plutot je recommence pour la 3eme fois, beh on dit jamais 2 sans 3 la 3eme sera la bonne lol

marjo7606 (montrouge, 92) Posté le 20-11-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous
alors pour répondre à ta question sur la pesée Isara, pour moi ça c'est pas bien passée mais c'est ma faute: je n'avais pas de balance et j'ai donné un poids approximatif un début de semaine. Hier j'ai acheté une balance, et oh surprise j'avais 4KILOS!!!!! en plus. oh la déception!!! Bon ça va je suis optimiste, je vais repartir de plus belle avec un plus gros objectif à effectuer du coup 27 kg a perdre... Mais j'ai passé une bonne semaine en redécouvrant le goût de cuisiner, avec un mari ravi, qui m'a fait pleins de compliments, il est à fond avec moi et ça me rassure. je me pèserai la semaine prochaine...
j'espère que pour les autres, votre pesé c'est mieux passé.
bon dimanche à vous.

isara1904 (18) Posté le 20-11-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Alors, comment s'est passé la 1è pesée?? Bien pour toute j'espère. Combien sommes-nous à avoir commencé le 14?? On ne peut pas dire que le forum a beaucoup de succès parmi vous, alors, présentez-vous et accompagnez-nous pour une élimination collective de ces vilains kgs qui nous empoisonnent la vie.
Perso, -300gr. Je ne serai pas un bon exemple pour vous car ayant déjà éliminé 10kg, il m'en reste 5 et on sait que les derniers sont les plus difficile à éliminer.
Alors Belladona, Ccil, Lunatike (ma copine ;) )Natacha, Cookie, Artemesia, Marjo, Cendrillon, comment s'est passé votre semaine?? Tout le monde a sa balance??? Un conseil, ne vous pesez qu'une fois par semaine, le samedi et notez bien tout ce que vous manger. Par expérience, c'est quand on arrête de noter que la reprise est là car on ne se rappelle pas toujours de ce qu'on a ingurgité.
Bonne journée à toutes et donnez de vos nouvelles

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-11-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Ok merci Cyril, je pense que je vais rattaqué le programme lundi, car pour le wk c est mort, du monde samedi et dimanche

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 18-11-2011 à 13:08 | Signaler un abus

merci Cyrille pour tes réponses!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 18-11-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour lunatikedu83,

Je suis content de te retrouver ici ! :) :-q
Tu pourras compter sur nous pour t'aider et répondre à tes questions ;)

A très vite

Cyrille

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-11-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou a tout le monde
ISARA je te rejoint ici aussi ta vu? je te suis partout comme ton ombre mdr en plus tu veux me frappé sa m excite mdrrrrrr
Bon par contre ....euh pour le regime je suis un peux mal barré la faut que je reprenne les chose en main j aurai petetre une semaine de décalage avec vous....je vais essayé de vous rattrapé lol
Contente de voir qu'il ya Cyril et Anelor
je vous embrasse bonne nuit
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 17-11-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Merci pour ces infos Cyrille.

2 Ccil, je pense avoir "éliminé" ces 10kg en 6 mois environ, en y allant à l'aise et sans trop me priver. Par contre, étant en maladie longue durée, je ne travaille plus et donc j'ai le temps d'aller au fitness où je vais depuis plus d'un an à raison de min 3x/sem et 4x quand je m'en sens le courage. Cela m'a beaucoup aidé. Je suis testée tous les mois et cela me permet de voir ma progression musculaire et la diminution de graisse. Ce qui m'a beaucoup aidé aussi, je bois le matin, le jus d'un citron pressé chaud 5j/7j. Je le bois à jeun 15min avant le petit déjeuner. Actuellement, j'ai eu une légère reprise (1kg) et c'est la raison de ma réinscription car j'estime que je n'ai pas suffisemment ancré les nouvelles habitudes dans ma vie quotidienne. Ce n'est pas toujours facile de respecter les nouvelles règles sans oublier de se faire plaisir. Ainsi, tous les jours je continue à manger (savourer) un pt morceau de chocolat + 85% cacao. Cela ne m'a pas empêché d'arriver à mon résultat.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'aux autres. Si vous avez des doutes, des questions, je peux aussi essayer de vous aider avec mon expérience d'ancienne ;) .
Bonne pm
Danièle

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 11:08 | Signaler un abus

@isara1904 : il y a une erreur dans mon message précédent sur les jours de tchat, ils ne sont pas le mercredi mais la mardi.
Le tchat de 13h est une formation aux outils du programme, celui de 17h est un tchat animé par les diététiciennes du programme :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE