En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à belladonna_6315 et isara1904,

@ belladonna_6315 : Tu trouveras la soupe miso et les feuilles d'algues soit dans une épicerie asiatique ou bien dans le rayon "produits étrangers" de ton supermarché. ;)

@ isara1904 : En effet, tu pourras toujours compter sur les animateurs et les diététiciennes pour t'accompagner dans ton parcours. Tu es en plus 2 RDV tchat le mercredi, le premier à 13h et le second à 17h.
Toutes les informations sont dans le menu de gauche, dans "outils" ;) :-q

Bonne journée

Cyrille

Ccil35135 (Rennes, 35) Posté le 17-11-2011 à 09:23 | Signaler un abus

isara félicitations pour ces 10kilos de moins !!! peux-tu me dire en combien de temps tu les a perdus ?

isara1904 (18) Posté le 16-11-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

J'ai commencé mentalslim le 1er novembre 2010, et après une élimination d'environ 10kgs, je me suis réinscrite afin d'éliminer les 5 derniers kgs qui me collent à la peau et recommence donc en même temps que vous toutes.

Les forums servent surtout à se motiver les uns, les autres et je crois que c'est très important. On est très bien suivi par les animateurs et diététiciennes auxquels il ne faut pas hésiter à poser vos questions.
Je n'ai pas utilisé tous les outils mis à notre disposition et n'ai pas assez pratiqué l'eft et donc je compte m'y remettre depuis le début afin de peaufiner la méthode et ancrer mieux en moi les bonnes habitudes.

Bonne soirée

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 16-11-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
j'ai commencé également lundi.C'est vrai que ça demande beaucoup de temps la 1ère journée de réfléchir à tout.Le site est riche et on ne sait plus trop où chercher les infos...
Sinon je trouve les menus sympa et copieux,j'ai la pêche et ne me sens pas au régime.Ma balance affichait -1.6kg ce matin!!!elle doit être fatiguée...
Qui peux me dire où on trouve de la soupe miso et les feuilles d'algues Nori?
Bonne chance à tous
Isabelle

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

Ccil35135 (Rennes, 35) Posté le 15-11-2011 à 15:02 | Signaler un abus

Coucou Natacha ;
pour avoir suivi plusieurs nutritionniste, je pense que tu peux te prendre un thé sans sucres ou avec édulcorant si tu veux tenir compagnie à tes enfants. Sinon prend un yahourt 0% ? En goûter commun tu peux toujours mettre du fromage blanc 0% en rajoutant des fruits pour un goût sucré ? ça ne peut pas te faire grossir si tu n'en prend pas 3 bols !! Le tout est de trouver un goût qui te plaise autant que les anciennes addictions ( type brioches,nutella...)

ah oui...petit truc : Sur chaque aliment qui fait grossir, j'ai mis la mention " Pour grossir davantage", une amie l'a fait avec une photo d'un corp auquel elle ne veut pas ressembler, Croyez-moi ça fonctionne mieux !!! Un conseil, si vous faîtes ça, mettez vos étiquettes, post-it, quand vous n'avez pas faim pour ne pas craquer !!!!

" La vrai force est de couper 8 carrés de chocolat et de n'en prendre qu'un par jour"


natacha09 (CRAMPAGNA, 09) Posté le 15-11-2011 à 12:12 | Signaler un abus

bjrs a tout le monde moi aussi j'aime^pas trop le lait de brebi mais je me suis forcé mais :-S parcontre pour les épinar g pas mangé a la place g manger des haricot vert mais ce qui me manque le plus c'est de gouter avec mais enfants quand il rentre de l'ecole ci vous avez une solution SOS merci :D

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2011 à 06:39 | Signaler un abus


Bonjour, je suis AneLor Dabo, j'ai 33 ans je suis mariée à Cyrille Dabo animateur lui aussi sur ce site:) et ensemble nous avons 2 enfant:)) Axel 8 ans et Noé 4 ans. Nous avons la chance de vivre à Montpellier:) très belle ville souvent sous le soleil:)
Je suis conseillère en image en libérale et animatrice sur ce site. Je suis là pour vous aider dans votre motivation et également dans la navigation sur ce site:) A très vite :))

Cookie17 (62) Posté le 14-11-2011 à 14:58 | Signaler un abus

moi tout va bien à part que je ne sais pas quoi faire des phrases que je dois écrire aujourd'hui


Ccil35135 (Rennes, 35) Posté le 14-11-2011 à 14:55 | Signaler un abus


Après weight watchers et dukan me voici !!!

Les filles ne vous inquiétez pas, ne copier pas à la lettre si vous n'en avez pas envie, il y a les substitus...Personnellement, je ne mange pas de viandes alors il va y avoir Beaucoup d' "arrangement"...
Vous avez combien de kilos à perdre? Courage tout le monde !!! :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE