En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 05:18 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu aujourd'hui, lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-11-2011 à 19:06 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes
Voila j ai terminé ma premiere semaine, j attaque la 2eme demain
Premiere impressions......... :^> beaucoup trop d ecarts, pas un seul jour sans ecart, niveau balance je sais pas car je me pese le lundi matin :( mais je suis pas trop optimiste, c est sourtout l apres midi que je craque et le soir vers 23h.
Bon 2éme semaine qui arrive, je vais essayé de limité ces écarts important.
Je vous dirais demain soir le verdict de dame balance.
Je vous embrasse toutes sans exception et vous souhaite une bonne semaine
:-* :-* :-* :-*

Sylvie

isara1904 (18) Posté le 27-11-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Bon comment s'est comporté dame balance avec vous, bien j'espère. Pour ma part... je montre le mauvais exemple :^> , +500gr mais je pense qu'il y a eu un problème de balance car la veille j'avais essayé et j'avais -300gr, donc, je vérifierai la semaine prochaine, mais comme je vais à Paris pour le we à la journée positive, je me pèserai le vendredi matin avant de partir.
Nous avons donc dit : ELIMINER :D ces vilains kgs.
Jazzou, c'est vrai qu'il ne faut pas mettre la balance trop haut et en discutant avec des anciennes du forum, je crois que l'objectif à atteindre ne doit pas se faire trop rapidement sous peine de reprise. C'est la raison pour laquelle je me suis fixé l'objectif sur 2ans. Avec 10kg la 1è année et 5 pour la 2è, je serai contente. J'espère que tout ira bien pour toi aussi.
Je pense que le plus dur est de limiter les quantités, on replonge vraiment trop vite dans les anciennes habitudes.
Comment cela se passe avec vous, Nicole, Belladonna, Lunatike, Ccil, Marjo, Natacha, Cookie, Artemisia, Cendrillon??? On en vous voit pas beaucoup sur le forum et pourtant l'esprit de groupe est bon pour le soutien moral. Pensez à revenir nous voir.
Bon dimanche à toutes

Danièle

belladonna_6315 (Pau, 64) Posté le 26-11-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
@jazzou,tu veux éliminer 15 kg et non pas les perdre...apparemment le vocabulaire est important.Perdre sous entend qu'on aimerait les retrouver...ce qui n'est pas le cas
Bisous à toutes,on va y arriver!

jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 26-11-2011 à 04:25 | Signaler un abus

Salut , vous dormez surement toutesmà cette heure....il est 22h chez moi à Montreal, pas facile le Tchat avec le décallage horaire !!!!
Isard, j'aimerais perdre 15 kg mais je pense que 12 serait plus réaliste. Mon poids idéal est de 56 kg mais ça fait 20 ans que j'ai fais une croix dessus. Par contre 73 kg, je ne supporte plus , alors je pense que le bon compromis serait 60 kg et avec un peumde chance et de volonté 58 kg.....ce serait génial!!!!
Bonne chance avec tes citrouilles., Isara!!!


isara1904 (18) Posté le 25-11-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Combien de kgs dois-tu éliminer??
@ jazzou, le potiron est en effet difficile à couper, je vais m'en occuper demain aussi et j'en ai un d'environ 12kg (du jardin), je pense que je vais prendre la tronçonneuse :P ;) pour arriver à le couper.

Bon, à présent, je vous laisse, demain nous aurons le verdict de mme la balance.

Bisous à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 25-11-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Super Jazzou que la soupe t'aie goûtée. J'avoue que c'est un de mes potages préférés et moi aussi j'agrémente parfois de restes de légumes ou j'ajoute à la soupe de potiron quelques toamtes mixées et le mélange est délicieux.
@ Nicole, j'ai éliminé environ 10kgs à l'aise. J'ai perdu beaucoup de cm et j'ai le bonheur de me glisser dans mes pantalons sans me sentir gonflée. Si tu as un lumbago, pourquoi ne vas-tu pas voir un ostéopathe. Il est possible que tu aies une simple bascule du bassin, ce qui bloque tes lombaires et donne ces douleurs. Depuis mes vacances pendant lesquelles j'ai toutes les nuits eu mal au dos (le matelas était beaucoup trop dur), je fais tous les matin l'exercice suivant : couchée sur le dos, je plie les jambes et les laisse descendre vers le matelas, à gauche puis à droite. Les épaules doivent restées collées au matelas et la tête est tournée du côté opposé des jambes, tu respires lentement et profondément pour dénouer les tensions du dos. Puis tu changes de côté. Après cet exercice, tu te mets en boule, le nez dans les genoux ou en tout cas le plus près possible, et tu laisses ta colonne vertébrale se détendre. Puis je m'allonge à nouveau et je secoue le popotin (un peu comme un chien se secoue quand il a été nager). En fait, j'ai constaté que cela rééquilibre le bassin. Je passais ensuite ma journée sans plus avoir de douleurs dans le dos et depuis mon retour, je fais cet exercice tous les matins.


jazzou_1966 (Brossard, J4) Posté le 25-11-2011 à 02:16 | Signaler un abus

Salut Isara, la soupe était super bonne.....mais le potiron à couper, pas facile, la prochaine fois j'en achèterais des surgelés déjà coupés !!!!
C'est drôle, je me sens gonflée mais en fait, je me suis pesée et j'ai perdu 1,5 kg en 4 jours....ça doit être les hormones ( à 45 ans, c'est assez instable!!!!)
J'espère que pour toi tout se passe bien malgré toutes les épreuves que tu as passé ; tu es très courageuse, bravo.
A bientôt


nicole15130 Posté le 24-11-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir ,
isara , ça n' a pas du être facile à vivre tout ces soucis , j' espère de tout coeur que le pire est derrière toi , comment vas tu maintenant , souffres tu encore ? tu dis que Mentalslim t' a aidé à reprendre les formes de ta jeunesse , tu as beaucoup éliminé ? moi en ce moment j' ai un lumbago , mais c' est très souvent que j' ai mal au dos et je suis convaincue que si j' étais plus mince j' y aurais beaucoup moins mal , fichus kilos , ils nous gâchent vraiment la vie ! X(
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit bizzzzzzzzzzz

isara1904 (18) Posté le 24-11-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Alors, Jazzou, la soupe était bonne??? Si tu te sens gonflée, fais attention aux quantités, tu consommes peut-être trop. Je sais que ce n'est pas facile de connaître son niveau de satiété. Tu peux aussi poser la question aux diététiciennes.
Nicole, la raison de mon "amour" du fitness est simple. Il y a 2ans 1/2 j'ai eu un petit accident en sortant de l'océan, un gamin s'est jeté dans une vague au moment où je sortais de l'eau, j'ai donc eu le poids du gamin et la force de la vague dans la jambe, je suis volée 10m plus loin avec une rupture du ligament croisé. J'ai donc été opérée et 2mois après j'ai commencé à voir mal au dos, et 4 mois plus tard, j'ai été opérée d'une hernie discale. J'en ai encore 2 petites. J'ai fait une rééducation pour le dos en hôpital et la condition pour ne plus avoir de problèmes était le fitness. J'ai commencé mentalslim en même temps, ce qui m'a beaucoup aidé à reprendre les formes de ma jeunesse (la ménopause en plus). Comme je suis en maladie longue durée, cela m'aide à ne pas trop m'ennuyer chez moi et à rencontrer des gens. Et bien-sûr je parle de mentalslim autour de moi, le mari d'une personne du fitness vient de commencer le programme.
Belladonna, une brique peut bien-sûr convenir mais elle sera sans doute plus riche que celle que tu feras toi-même et cela ne prend pas tellement de temps : 20min. J'utilise par contre pas mal de sachets de légumes surgelés et coupés pour potage.
Bonsoir à toutes, bz
Danièle


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-11-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Je viens vous faire un coucou et voir aussi si tout se passe bien pour vous toutes et tous :)
N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment solliciter les diététiciennes en utilisant vos questions diététiques (cliquez sur "outils")

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE