En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 30-03-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Lolita c'est super comme idée!!! Je n'y avais jamais pensé! mais voilà une autre possibilité!
bon dimanche à tous!

lolita (69) Posté le 30-03-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Merci Delphine, effectivement je suis aussi ancienne grosse fumeuse...merci tde ton témoignage...c'est exactement ce que je ressens...alors je vais refaire des exercices de chant et vocalise pour travailler ma voix histoire de faire passer autre chose dans ma gorges...(c'est comme ça que j'ai divorcé du tabac....)

timjidou (64) Posté le 30-03-2008 à 10:47 | Signaler un abus

c'est grâce à vous toutes que je tiens bon parce ma balance fait une nouvelle pause; je crois que sans ce site, je me dirais "voilà bien la preuve que quoi que je mange...."
cette fois , je me dis que c'est un palier, que ma balance aime les chiffres ronds (80) mais qu'elle aussi va devoir suivre la tendance...je vois en semaine 9 "stabilisation" et moi, je me dis "mais non, je ne vais pas me stabiliser maintenant!!!"pourtant (je vais demander conseil aux coachs), je pense que c'est malgré tout nécessaire, sinon je réduis toujours mon alimentation et le résultat est de plus en plus dur à obtenir.Bon, je vais rester dans la cuisine "plaisir", ce temps passé à cuisiner fait partie intégrale de mon repas, désormais! et j'espère que pour vous toutes, les résultats sont encourageants!!!!!!!!
Bonne semaine à toutes!

delfinn (25) Posté le 29-03-2008 à 21:06 | Signaler un abus

LOLITA, j'etais comme toi avant et j'ai du comprendre d'ou venait ces crise et ce besoins de reconfort par le sucre, j'adorais cette sensation que faisait l'aliment dans ma gorge, un peu comme quand je fumais et que je tirais une taff, alors je suis biezn arrivée à arrêter de fumer donc... c'est le même principe, la nourriture n'est pas un plaisir mais un moyen de te maintenir en vie, après il est biensur plus agréable de manger de bonnes chose mais quand c'est le moment de les manger et non à côté. Je sais pas si je suis bien claire, en touts cas, llolit, je connais bien ton problème et j epeux t'avouer que ce prgm est le bon.
bises
delphine

lolita (69) Posté le 29-03-2008 à 00:05 | Signaler un abus

ça me fait du bien de vous lire ...Je tente de mincir depuis des mois mais dès que je perds 1 ou 2 kg les crises reviennent...
j'ai tout le temps beoin de me remplir par la douceur du sucré et je commence à en avoir vraiment marre de ce comportement...c'est plutôt bon signe..

NOUNE (91) Posté le 28-03-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonjour Sophie,
Tiens une voisine !!!
Je suis de Savigny sur Orge.
Merci pour ton message et viens sur le forum quand tu veux.
Bises
Agnès

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 28-03-2008 à 21:33 | Signaler un abus

c'est fort ce forum, c'est vraiment fort. On se sens incroyablement plus fort quand on est soutenu, compris, écouté. Les contacts humains, les petites mains tendues... j'adore. Merci à toutes celles qui sont là, merci à nos coachs que je connais depuis 2 semaines qui ont passé comme des flèches. Je me sens bien. Je n'ai plus peur car je sais que si je tombe, vous toutes m'aideraient à me relever. bises.

Catoun (64) Posté le 27-03-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour Rizou
Comment te sens-tu ? Vois-tu un changement se produire en toi, par rapport à tes pulsions alimentaires et à ton mental ? Donne-nous de tes nouvelles. Ne reste pas seule. Bises en attendant de tes nouvelles.

timjidou (64) Posté le 26-03-2008 à 20:21 | Signaler un abus

c'est amusant , Catoun.la normandie est étendue mais moi, mon petit coin plein de douceur, c'est la basse-normandie et la baie du mont saint michel auprès de laquelle j'ai grandi.Qu'estce que c'est bien de pouvoir toutes s'encourager mutuellement!,Joelle

delfinn (25) Posté le 26-03-2008 à 17:46 | Signaler un abus

salut dany, j'ai fait comme toi, j'avais eliminé 7 beaux kilos et après quelques difficultés me revoilà avec 3 de plus ce qui fait qu'il m'en reste encore 5 à tuer et non 2 comme avant.Mais c'est reculer pour mieux sauter, non?? on y est arrivé une fois alors pourquoi pas deux? ne desepère pas, prends le prgm en entier, il n'y a pas que le regime, essai de trouver un autre bien être, grâce au forum, au MP3 aux conseils des coachs, etc...
si les menus t'angoisse fais de ton mieux, essais de t'en approcher, et un petit conseil, fais le vide sur ton blog, 1/ ça fait du bien et 2/ si tu poses une question aux coachs ils en sauront plus sur toi et trouveront la bonne reponse.
bises dany et les autres
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE