En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 26-03-2008 à 16:25 | Signaler un abus

Bonjour Diana,
Et si tu essayais de réécouter les MP3, surtout ceux qui t'ont fait du bien. Celui de la semaine 0 et 1 avaint été très déclencheurs pour moi.
Sinon essaie au moins de stabiliser et d'identifier les raisons de cette reprise.
Bises et bon courage
Agnès

DIANA (LYON, 69) Posté le 26-03-2008 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi aussi j'ai tut repris,ça fiche les boules,j'suis plus motivée du tout,je suis resserrée ds mes pantalons,me laisse aller,est ce le temps pluvieux,les giboulées,les soucis avec les enfts.Moi j'ai la chance d'avoir un compagnon gentil,qui me stimulerait un peu trop par contre,alors ça me gonfle,fait pas ci,fait pas ça,j'avais réussi à perdre 8 kg en 8 semaines, m'en manque encore 4 pour reprendre mon poids de départ : 77 kg, j'sais plus quoi faire.Gros bisous à tous. Dany

Catoun (64) Posté le 26-03-2008 à 12:21 | Signaler un abus

Timjidou
Merci pour ta réponse. Je suis une normande expatriée en Béarn depuis fin 2000 (près de Mourenx). Ce programme semble me convenir parfaitement et nous apporte de nouvelles bases solides pour l'avenir. Bon rétablissement, à bientôt.

timjidou (64) Posté le 26-03-2008 à 10:20 | Signaler un abus

Catoun, Le travail m'a améné à circuler dans les PA.J'y suis depuis 93; je suis venue faire une formation et je suis restée.Attachée aux montagnes , j'ai du m'en éloigner pour ne pas faire trop de voiture et maintenant je suis près d'Orthez à quelques kilomètres des landes.
le plan de vie , je l'ai découvert en semaine 7 et je trouve que c'est bien de se projeter dans le temps; ça évite de ressasser les difficultés mais d'avoir un cap à l'horizon, ça permet de se sentir en mouvement.Le mp3 semaine 8 est un vrai bonheur; j'ai vécu un vrai moment de plénitude en m'imaginant courir autour de mon lac préféré,alors que je suis en arrêt de travail parce que je peux pas bouger cette semaine.Désormais au lieu de culpaliser, je mets ce temps à profit pour prendre soin de moi, kiné, MP3, meilleure alimentation. Ce site pour moi, c'est un endroit secret(citation MP3..), partagé avec vous toutes.je préfère être centrée sur cette expérience.Trop de régimes yoyo et des conseils tous contradictoires et je ne veux pas être destabilisée , juste faire ...confiance et me faire confiance.Amitiés à toutes!

rachel (45) Posté le 26-03-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Je ne me rappelle pas exactement en quelle semaine il est Catoun,mais sois patiente,il arrivera à son heure!!Tu sais,le programme est très bien ficelé et en fait assez dense,alors ne brûle pas les étapes et fais le au jour le jour et tout ira bien.Bisous à toutes rachel

Catoun (64) Posté le 25-03-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour Timjidou (64)
Tu parles de "plan de vie" en sem 7. Qu'entends-tu par cela ? Je suis en sem 6. D'où es-tu en P.A. ? courage et à bientôt.


delfinn (25) Posté le 25-03-2008 à 08:06 | Signaler un abus

bravo rachel, bravo timjidou, bravo noune, bravo rizou et tous les autres, vous communiquez votre enthousiasme et vote motivation.
en avant toute!!!!!
bises
delphine

rachel (45) Posté le 24-03-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Oserais-je avouer que je suis en semaine 28 et que je n'ai toujours pas fait ce fameux plan de vie sur trois ans....Cette fois c'est la bonne!!je r
ecommence mon programme car je l'avais lâché,et je ne passerai pas au travers de ce fameux plan de vie!je le ferai en suivant,dans le flot de mes heures...toutes très pleines car je pense que çà vaut vraiment le coup d'y réfléchir.Bon courage à tous et toutes car nous sommes surun super-site rachel

timjidou (64) Posté le 24-03-2008 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes (tous?)!c'est drôle, au travail j'arrive à écouter détendue les affres de celles qui craignent de passer du 38 au 40; avant j'avais l'impression que ces discussions n'étaient faites que pour pointer du doigt mes vingt kilos en trop et je me repliais sur moi-même avec mes kilos ,déprime, pas envie de bouger, de sortir. je sors de cet état et le forum, vos écrits m'aident de plus en plus.Le plan de vie (sem7) me fait prendre conscience que ma santé, mon poids, m'ont beaucoup isolée et fait perdre de vue certaines amitiés, sorties, parce que toujours trop de fatigue.Pourtant quand j'arrive aller au delà, je suis regénérée alors je fais choisir des objectifs, tout petits d'abord comme redonner des coups de fils aux amis.parfois avec la fatigue, j'ai l'impression de ne pas pouvoir parler!
Bonne semaine à tous,Joelle

NOUNE (91) Posté le 23-03-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Bravo Rizou,
Des petits soucis de santé et unWE très chargé ont fait que je n'ai vu ton message que ce soir.
Tu as déjà fait un grand pas en acceptant d'aller avec les autres...continue ainsi et tu verras tu y trouveras de plus en plus de plaisir.
Ecoutes bien les MP3 et fais nous part des petits et grands pas.
Bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE