En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 18-03-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Moi, non plus, mais je n'en ai pas souvent avec mes ados. Ceci dit quand il me reste uneou deux parts je congèle et comme ça j'ai des repas tout prêts quand je n'ai pas le temps de cuisiner.
Lorsque j'ai du monde et quej'ai acheté trop de fromage je procède de la même manière. Cela évite les tentations.
Bises
Agnès


chamoisine (nantes, 44) Posté le 18-03-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour, je n'y arrive pas ou si peu, ce que j'ai le plus de mal à faire, c'est de suivre les menus, j'ai toujours des restes à finir, du week-end par exemple, pas vous ? je n'ai perdu que 3 kgs depuis le début et je suis loin de mon objectif ! je suis pourtant volontaire, je me bouge beaucoup, rééducation oblige !! merci pour les conseils !! je n'aime pas jeter la nourriture , je veux dire les restes !! bises
françoise

delfinn (25) Posté le 18-03-2008 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour rizou, saches qu'avc ce prgm tu n'es pla seule, on est tous là pour te soutenir et t'aider à tenir bon, ne recherche pas de reconfort dans la nourriture mais dans le forum et dans tes etudes aussi (pas facile je sais mais...)vient quand tu veux sur le forum et va voir tous les posts c'est très instrucutif.
bises
delphine

NOUNE (91) Posté le 17-03-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Bravo Rizou,
Lorsque notre objectif est bien déterminé on s'y tient plus facilement. Moi mon objectif terminal était de perdre 12Kg en 6 mois avec un objectif intermédiaire, je veux mettre un ensemble pour les 20 ans de mariage de mon frère. Et il fallait que je perde 8 kg j'en suis à un peu plus de 6KG et dans ma tête c'est gagné.
Si tu le peux fixe toi un objectif intermédiaire je trouve que ça booste le moral. Un pantalon que tu veux remettre par exemple.
Bises et bon courage et reviens le plus souvent possible sur le forum.
Agnès

rizou (64) Posté le 17-03-2008 à 20:54 | Signaler un abus

je suis en ecole superieure de commerce. Et pareil le fait de vivre seule dans une ville qui m'est etrangere, me fait me sentir seule très souvent, et avoir le bluzz. Depuis la rentrée j'ais pris 7kgs, alors je me suis mise en retrais par rapport aux autres car ils ont remarqués ma prise de poids, et j'ai du meme coup perdu confiance en moi. J'aime ce programme, j'ai vraiment l'impression que ça va m'aider. Aujoudh'ui je me suis fixée mon objectif: 15kgs a perdre pour le 1 juin. Voila c'est dit, maintenant faut le faire. Quel est ton objectif?
bisoux

delfinn (25) Posté le 17-03-2008 à 07:24 | Signaler un abus

en fait je ne sai pas s'il faut que je te parle de ma vie d'etudiante car on pezut pas dire que ce soit à cet instant precis de ma vie que j'aie pris de bonnes haitudes, mais il n'ya avait pas internet et je n'ai pa seu la chance de suivre un prgm comme celui là.
en fait de me retrouver toute seule dans une grande ville, sans petit copain m'a un peu déprimé et j'ai commencé mes crises de boulimie à cette periode, je suis aussi tombé dans l'alcool, a cause des fêtes etudiantes, et je suis devenue enorme.
en fait voilà, je suis l'exemple à ne pas suivre, aujourd'hui ma vie etudiante me manque car on y est vraiment bien et en plus on peut se servir de cette pezriode pour VRAIMENT apprendre beaucoup de choses.
tu fais quelles sortes d'etudes?
bise à plus
delfinn

rizou (64) Posté le 16-03-2008 à 22:31 | Signaler un abus

merci delfin. Je vai mincir et profiter de ma vie d'etudiante comme il se doit. tu a vecu la meme chose que moi, je me sens proche de toi. Dis moi comment tu as vecu ta vie d'etudiante. je t'embrasse

delfinn (25) Posté le 16-03-2008 à 15:18 | Signaler un abus

c'est rigolo rizou, j'ai vecu le même truc lors de mes études : plaquage de petit copain, prise de poids et pas envie de sortir.
ne te laisse pas envahir par ce ras le bol, remonte la pente tout de suite et montre que tu peux être la meilleure, tu peux gagner le combat contre les kilos et ansuite n'importe quelles adversités sera de la pacotille.
je t'embrasse et defoule toi bien sur le prgm et tu pourras ensuite te defouler avec les potes.
bises et a plus

rizou (64) Posté le 16-03-2008 à 13:17 | Signaler un abus

oh j'ai tellement hate d'etre mince, retrouver mon corps, devenir plus légère. Je veux retrouver la sensation d'etre belle, ça me manque tellement. Avant tous les prétextes étaient bons pour sortir, et maintenant dès que j'ai un moment de libre je me cache chez moi. Je suis etudiande en école de commerce, les associations de l'écoles organisent des évènements toutes les semaines, et moi je me prive parce que je me plais plus. Je veux plus me cacher, je veux sourire a pleine dents sans penser a mes joues rondes et mon double menton. Je suis remotivé, c'est grace a vous les filles.
Merci

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 23:10 | Signaler un abus

Rizou,Delphine,
Je vous envoie des brassées de douceur.
Prenez le rythme qui est le vôtre.
De la douceur après le choc.... et maigrissez pour vous pour "...", pas contre celui qui vous a blessées, non que ce soit mal mais que la douceur est un remède en lequel je crois, malgré mes limites, et qu'il me semble que " contre" n'est pas en harmonie avec douceur. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE