En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 19:17 | Signaler un abus

Patricia,
Je perds très difficilement (métabolisme basses calories). As-tu rencontré ce genre de difficultés?
A bientôt.Elisabeth.

Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 14:44 | Signaler un abus

euh, au fait, coucou, Rizou !
j'me présente : Prunelle, de Bretagne, qui vire peu à peu du surplus qu'elle avait enmagasinée depuis sa prime enfance, et qui se sent,légère, légère !!!
t'inquiète, t'as choisi un bon programme, et tu vois, en plus de çà, çà papote !
la vie , quoi !
bises
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Rizou,
J'ai oublié de te dire que moi aussi je suis étudiante et que tout gérer n'est pas toujours facile car parfois je dispose de très peu de temps pour déjeuner, mais j'ai compris que cela aussi il fallait que je trouve des moyens pour ne pas me laisser piéger alors j'emmène mon repas. Et puis, je suis un peu particulière car j'ai 46 ans mais j'ai réussi à nouer de nombreuses relations et je m'y sens bien.
Allez, reviens vite nous dire où tu en es de ta motivation.
Bises
Agnès

Catoun (64) Posté le 19-03-2008 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour Rizou
Eh oui ! chocolat et pizzas : seulement bon au goût mais pour rien d'autres. Un petit conseil, profite de cette période (sans copain) pour te reconstruire au travers de ce programme. Viens sur ce foruùm quand tu te sens seule. Tous ces produits qui ne te font pas de bien, laisse-les au magasin (en + tu feras des économies...). Dis- moi, où es-tu étudiante ? Essaie de te promener à pied, de faire les magasins pour repérer les vêtements que tu pourras porter dans quelque temps. En tout cas, on est là. On se REMOTIVE et on tient bon. Bises affectueuses d'une maman qui a des enfants de ton âge.

Patricia (20) Posté le 19-03-2008 à 13:55 | Signaler un abus

Heureuse de te retrouver delfinn, tu as entièrement raison il ne faut pas oublier rizou, elle vit des moments difficiles que toutes les femmes (même les top models ehh oui!!) connaissent 1 jour ou l'autre et qui sont particulièrement destructeurs pour l'image de soi.. Courage rizou, delfinn et toutes les désespérées...:)

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 13:54 | Signaler un abus

Coucou Prunelle!Que cela fait du bien de la douceur et de l'amitié...
Bisous
Martine

Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 13:48 | Signaler un abus

coucou, Martine la normande !
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 13:47 | Signaler un abus

grosses, grosses bises, Delfinn !

Prunelle

PS je suis sur le site car je veux et je vais maigrir.
si çà coince, je m'adresserai aux coachs.
Si çà coince encore plus, je réfléchirai et m'engagerai dans une aide extérieure. mes appels au secours, je les réserve pour des personnes professionnelles.
et je respecterai les personnes qui ont fait le choix de se respecter elles-même , de respecter les autres . on est sur ce site pour maigrir, avc tous les changements et découvertes que çà génère .
je remercie cette formidable chaîne de soutien et d'amitié qui se tisse , qui est constructive, qui est opérante pour beaucoup.
j'apprends à lâcher mes visions noires, mes interprétations sur ce que peuvent penser les gens, et à regarder la vie AUTREMENT.
elle est courte, vivons là pleinement, sereinement et si en plus il y a un zest de gaieté...



Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 13:46 | Signaler un abus

Ohé Delfinn!!!
Nous sommes là, avec toi et surtout ,sauf evidement soucis matériels, reste avec nous, ne te laisse pas déstabiliser comme ça...
Le mot de Florence m'a fait du bien car effectivement c'était pâs la folle ambiance ces jours-ci.( sur un autre forum, j'étais prête à lui envoyer un message de raz- le- bol sur mes questions perso et ce de la part de tous ici)
J'attends avec impatience le mois de juillet mais en attendant je t'envoie plei de gros bisous à toi et tes fistons : gros " smack"
Boujou normand.
Martine


delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 13:28 | Signaler un abus

eh rizou, tu es toujours avec nous au moins, ne te laisse pas influencer par cette mauvaise ambiance sur ton post, cela va vite s'évaporer, le reste du temps le forum est très joyeux, n'en parlons plus et continues à nous parlez, on sera là et dans la bonne humeur.
à bientot
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE