En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 13:21 | Signaler un abus

VERY GOOD


delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 13:15 | Signaler un abus

no comment

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 12:20 | Signaler un abus

Delphine,
Nulle envie de te culpabiliser. J'assume ma réaction mais j'ai à lutter contre ces excès médicamenteux comme toi contre la boulimie. Je ne comprends pas ce qui te permet de dire que qqn a sa place ou non sur le site. Je t'ai demandé pardon sous mes écrits où j'ai craqué sous ton attaque.
Tu n'es responsable que d'une chose : m'avoir attaquée. Le reste : j'en suis responsable.
Pour ton étude des fonctionnements des bordels, étudie chez toi ces institutions.
Tu te poses des questions sur mes problèmes de fric? J'économise sur la bouffe : tu t'en fiches.
Calme, please...et pas d'anathèmes sur les gens négatifs....Si je vous envoie l'équivalent entendu de personnes connaisant ce site : culte du nombril, egoïsme....Et c'est moi qui pondère ces opinions. Nous sommes sur le site parce que nous sommes malades.

Patricia (20) Posté le 19-03-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Chamoisine, tu dis n'avoir perdu que 3kg depuis le début, c'est déjà beau, depuis quand es-tu dans le programme ? Pour les restes des week-end, je congèle... En bonne célibataire je suis une adoratrice du congélateur : difficile de cuisiner (une de mes passions) de bons petits plats pour 1 personne !!! Alors bon courage et bon appétit à toutes. Patricia

hirondelle (76) Posté le 19-03-2008 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour delfinn,
je t'en prie, ne pas te laisser culpabilisée c'est un tres bon point pour toi,comme pour nous,mais nous laisser "tomber"pour des raisons qui ne sont pas les tiennes cà c'est moins positif pour toi surtout et pour le groupe également.
Tu trouves sur ce site une aide et tu partages tes experiences, ignores les gens + que négatifs et retiens tes vraies amitiées. bisous affectueux.

Anne Petitspas Posté le 19-03-2008 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour
Café, comment vas tu? contente de te revoir parmi nous , pour te faire changer d'idée va vous sur "petit coucou de fin de semaine..." dans divers.. !
Delphine cool, cool, ;)
douce journée à tous
anne

café (13) Posté le 19-03-2008 à 09:05 | Signaler un abus

il y a longtemps que je ne participais plus trop au forum ,mais je trouve que l'ambiance a changé! quelle déception !
tu nous manqueras Delfinn!

belize (16) Posté le 19-03-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Delphine ...s'il te plaît , reste , ne pars pas...

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour rachel, je pense que ton objectif est de me faire culpabiliser, tu veu que je me sente responsable de ta prise de sonifère, il n'en est rien.
sur ce site tu es la seule à te comporter ainsi, tu passe ton temps à plomber l'ambiance, à vouoir "faire pitié", mais je suis desolee tu n'as pas vriament ta place, si tu n'as réellement pas d'argent pour te nourrir comment fais-tu pour payer ton abonnement internet et ton abonnement à anxa, car là moi j en'ai plus l'argent pour continuer alors je vais deoir arrêter et de toute façon tu fous tellement le bordel sur ce site que je n'aiplus envie de venir.
merci madame.
delphine

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Chamoisine,
Je ne jette pas la nourriture. Je crois que Noune a raison : si tu peux congeler les restes qui ne correspondent pas à ton régime, fais-le.
1) tu éviteras de jeter de la nourriture (dans mon quartier, je vois des gens manger les restes des poubelles).
2) tu ne te feras pas de mal avec une nourriture déséquilibrée.
UN MOT POUR DELPHINE :
sur un autre post( anciens, nouveaux, tu m'as agressée sans raison et j'ai répondu fortement. J'ai bouffé 7 comprimés de somnifères pour écraser mes émotions).
Il me semblait que tu étais plus au moins dans le corps médica: douleurs cardiaques. Je suis endettée, en recherche d'emploi, avec des proches à charge, un excès de stress...Il me semble que tu as vécu une rupture : peux-tu éviter de me le faire payer? A mon âge, on n'est plus dans lees ruptures, mais dans la fidélité par-delà les ravages de la vieillesse. (" La vieillesse est un naufrage" Charles de Gaulle. Il n'était pas idiot : cette phrase fut réfléchie.)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE