En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 15-03-2008 à 22:39 | Signaler un abus

une grand' mère qui vous parle(la faute)excusez-moi

Danièle (76) Posté le 15-03-2008 à 22:36 | Signaler un abus

allez rizou ,delfinn
prenez le programme,le mp3 enveloppez-vous de douceur prenez soin de vous!
le passé est le passé, ne le ressassé pas;faites de votre présent, un chemin qui vous conduit vers le bonheur!
Découvrez la femme qui est en vous,donnez lui le temps de se reconstruire;vous avez une force insoupçonnable.
VOUS SAVEZ COMME MOI QUE LA NOURRITURE NE NOUS APPORTE PAS DE VRAI RECONFORT, JUSTE UNE ILLUSION.
Laissez vos émotions sortir !
vous avez de la chance: une nouvelle vie s'offre à vous ;lorsque vous serez mieux dans votre corps et aussi votre tête vous serez disponible pour vous chosir un ami qui sera digne de vous.
Je ne souhaite pas vous choquer, mais juste vous confirmer que vous seule pouvez choisir d'entretenir votre tristesse ou bien de relever le défi et la tête en même temps.
ALLEZ SOURIEZ, C EST UNE GRAND MERE QUI VOUS PARLENT!
AU PLAISIR DE VOUS LIRE ,AUJOURD'HUI C'EST VOUS QUI AVEZ BESOIN DE RECONFORT
UN AUTRE JOUR CE SERA MOI.JE SAIS QUE L'ON PEUT COMPTER SUR VOUS.
ALORS SOYEZ VOTRE MEILLEURE AMIE!
amicalement
Danièle




hirondelle (76) Posté le 15-03-2008 à 21:41 | Signaler un abus

<bonsoir rizou, delfinn, un chagrin d'amour, c'est une grosse épreuve à vivre,perte d'affection,derepaire,de considération de soi,les questionnements douloureux,la frustration et la colére, je crois qu'il ne reste plus en effet qu'a reagire pour soi(+les enfants,quand il y en a),se reprendre en mains,et repartir sur le chemin déja connu de la reussite.
un plein de bisoussss et on repart. bon Wend malgé tout.


rizou (64) Posté le 15-03-2008 à 21:39 | Signaler un abus

delfin je serai ravi de faire ta connaissance. j'ais lu 3 fois ton messages avant d'en réaliser le sens. tu as raisons je ne devrai pa maigrir pour me venger mais pour moi. Je viens d'ecouter le mp3 de la 1re semaine et je viens de me fixer un objectif. J'espère seulement le tenir cette fois.Je vous embrasse les filles

delfinn (25) Posté le 15-03-2008 à 21:21 | Signaler un abus

salut rizou, je viens de vivre aussi une separation, assez violente d'ailleurs et c'est comme si j'avais tout oublié ce que j'ai appris grâce au forum depuis septembre.
je reprend avec violence mes crises de boulimies et j ene trouve que du plaisir dans la nourriture.
mais je ne baisse pas les bras cr je sais que le forum est là, j'ai aussi posé une quqestion aux coach et je le referai dès que j'en ressentirai le besoiN
un chagin d'amour n'est jamais facile à vivre, mais je te conseille de suivre la programmme et fondre pour toi et non pour te venger de lui, pense au bien être que tu vivras avec les kilos en moins et la tête vidée de toutes mauvaises pensées.
je t'embrasse rizou, et cela me ferait plaisir de faire plus ample connaissance;
a plus
delfinn

rizou (64) Posté le 15-03-2008 à 21:02 | Signaler un abus

noune, hirondelle et rachel, je vous remercie. Je me sens moins seule, vos messages m'ont vraiment fait du bien. Je vais suivre vos conseils. C'est lui qui m'a perdu et il me regrettera encore plus quand j'aurai perdu mes kilos en trop.Et c'est repartie...

Rachel (75) Posté le 15-03-2008 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour Rizou,
Un coup dur : peut-être te sens-tu un peu mieux? Donne-nous de tes nouvelles.
Tu as repris trois kilos? Tu sais que c'est avec du chocolat et des pizzas : il y a une raison logique. C'est rassurant.Reprends la semaine1. A bientôt.

NOUNE (91) Posté le 14-03-2008 à 08:16 | Signaler un abus

J'ai oublié :
- Ecoutes les MP3 sans modération....
Bises
Noune

hirondelle (76) Posté le 13-03-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir rizou, les pistes de noune sont excellentes et toutes à suivre sans modération, et ma foi si ton copain t'a fait mal ce n'est pas utile de lui faire le cadeau de kilos en plus, n'est ce pas lui donner encore de l'inffluence sur toi et ton moral?
reléve la tête et evacues...
bisous affectueux



NOUNE (91) Posté le 13-03-2008 à 21:08 | Signaler un abus

Bonjour,
quelques pistes non exhaustives :
- réfugies-toi sur le forum plutot que sur le chocolat c'est un super dérivatif quand rien ne va plus
- dis-toi que si tu as réussi une première fois à éliminer 3 Kgs tu es capable de le refaire rien que pour toi pour te faire plaisir
- côté moral tu peux compter sur moi, j'ai une pêche d'enfer en ce moment et je t'en envoie un peu
- enfin, un de perdu, 10 de retrouver dit le proverbe mais je comprends que tu sois déçue.
Allez bisou et hop on s'y remets...
Noune





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE