En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rizou (64) Posté le 13-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

j'ai tout repris

Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines, et je me suis réfigiées dans le chocolat et les pizzas. Du coup j'ai repri les 3 kg que j'avais perdu.
Je dois tout recommencer a 0, et coté moral, j'ai du mal a reprendre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

timjidou (64) Posté le 22-03-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Aujourd'hui, c'est la fête! La balance m'encourage.Finalement malgré une reprise, deux à trois kilos en moins en semaine 7, c'est peu par rapport à d'autres mais j'ai compris qu'on ne courait pas tous sur la même ligne.une fois ce principe accepté, finalement je m'apprête à prendre le temps.et je suis très heureuse que mon corps se mette en mouvement malgré mon immobilité.Pour moi aucun écart n'est possible et même en respectantles menus,c'est très lent mais ma santé s'améliore.Quelqu'un m'a trouvé moins fatiguée et amincie; je ne pense pas que cette différence de poids soit vraiment apparente mais je pense que j'ai une attitude plus positive et que ça se traduit comme ça autour de moi. ALORS JE CONTINUE! La cohérence cardiaque, je me sens vraiment dans une phase d'apprentissage mais aux commentaires de Jean-Michel, je m'explique mieux l'acidité sur le lan musculaire, j'avais ce dernier semestre la sensation d'un liquide brûlant qui baignait mes muscles et tout cela est passé!
Je suis attentive à tous vos messages, inquiets ou enthousiastes et vous m'aidez à avancer et à avoir confiance! Merci à tous et toutes!

delfinn (25) Posté le 21-03-2008 à 20:10 | Signaler un abus

braco rizou continue comme ça!!
bises et bon week end
delphine

rizou (64) Posté le 21-03-2008 à 18:58 | Signaler un abus

bonsoir les filles, un bisoux a noune , elisabeth et delfin.
grace a vous je me sens mieux. Noune, je vai suivre ton conseil, je me suis fixée 3 objectifs intermediaires, histoire de mieux apprécier l'evolution.mercredi soir je suis sortie avec mon groupe de l'ecole, pour moi ça vraiment été une épreuve. Je suis restée assise toute la soirée, j'ai pas dansé, rien que d'imaginer le mouvement de mes bourelets...j'ai pas pu.au moins j'ai pris sur moi et j'y suis allée, et j'ai quand meme passé un bon moment malgré mes complexes.
Je me suis promise que cette été je vai faire danser mon futur corps svelte, mince et bronzé ( l'espoir fait vivre...)
bisoux


Martine (Barentin, 76) Posté le 20-03-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Et bien pour la peine ,je t'envoie le mien de message plein de douceut et d'amitié...
Bonne journée à tous et toutes
Bises.
martine

delfinn (25) Posté le 20-03-2008 à 07:38 | Signaler un abus

ya pas!!!mais qu'est-ce que c'est bon de se sentir aimer.
tous les messages de soutien de mes amis du forum m'ont beaucoup touché et surpris car je ne m'y attendais pas, c'est fort, très fort et c'est très reboostant.
je vous aime tous
bises
delphine

hirondelle (76) Posté le 20-03-2008 à 00:21 | Signaler un abus

Contente que tu restes avec nous, Delfinn
un petit coup de "mou"!
Bonsoir


chrysti (42) Posté le 19-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Eh ben Delfinn, je lis cesoir un peu tous les postes et quand j'ai lu tonras le bol et que tu voulais partir je me suis dit impossible. Avec toute la gaité que tu nous as donné pdt le séminaire. Ouf je vois que c'était de l'agacement. Tu es égalemnt ma force. Merci de ton aide. Christiane

Prunelle (29) Posté le 19-03-2008 à 19:34 | Signaler un abus

chouette !
bienvenue chez toi, Delfinn !
Prunelle

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 19:31 | Signaler un abus

salut les filles, ravie de voir la gaité revenue, c'est un vrai bonheur de vous lire, et c'est avec plaisir que je reste avec vous, je ferai des economies ailleurs et ne vous inquiètez plus, grâce à vous je vais bien, vous êtes ma force.
bises
delphine

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Pardon Rizou,
Comment vas-tu? Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE