En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lyagne (69) Posté le 25-03-2008 à 13:50 | Signaler un abus

au secours, je craque

J'ai commencé le 17 mars ce que ne devrait pas être un xième régime mais un vrai changement; mon objectif: peser 61kg le 15 mai...et ne rien reprendre!!!et surtout me débarrasser de ces crises de compulsions alimentaires qui me "démolissent" si souvent. J'ai du temps pour moi, ce matin, c'est tellement rare.
13h00: au secours, je craque, cette envie de manger, de me remplir me tient...1 cuillère de confiture avec mon yaourt puis de la brioche (faite pour mon mari et les enfants), 2 barres de chocolat; c'est un gros effort pour moi de m'arrêter là.
écouter l'enregistrement audio me détend mais je reste avec cette peur de ne jamais m'en sortir, de me sentir frustrée dès que je ne mange pas d'aliments sucrés pendant qq jours et de me gaver à nouveau.
Pourquoi cette angoisse, car il faut retourner au travail tout à l'heure? rien de plus normal; pas envie de voir ces gens? peur de craquer, peur de craquer encore

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chouchou (33) Posté le 02-04-2008 à 13:21 | Signaler un abus

moi j'en suis à la semaine 14. Je lache, tout me dépasse. les problèmes perso et de famille ont pris le dessus de ma vie et je maitrise plus rien. j'ai perdu 8kg en 8 sem puis plus rien depuis car j'ai baissé le suivi du programme jusqu'à meme plus écoutere les MP3. ce qui me fait peur c'est que les vielles habitudes reviennent très vite. je vais me reprendrent allez il faut y croire, ca marche quand on le suit et on se sent tellement mieux
courage

beatrice (19) Posté le 02-04-2008 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle et ce forum me correspond tout à fait . apres une perte de 13 kg avec WW ? je stagne et mes pulsions alimentaires de fin de soirée , travail ou pas travail me harcelent . Un ecart en appelle un autre , J'espere que cette methode plus complete m'aidera ainsi que vous toutes à qui je souhaite bon courage et perseverance

lyagne (69) Posté le 01-04-2008 à 18:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vois que nous sommes nombreuses à connaître ce problème de compulsion, d'envie de chocolat et de sucré. Il faut garder le moral; depuis mon premier message, je n'ai pas refait de "crise"( ce mot ne me plaît pas beaucoup, il est violent mais en même temps ces moments sont tellement difficiles...); par contre, je me suis accordé des petits plaisirs raisonnables sans craquer et sans culpabiliser, c'est presque nouveau pour moi.
je n'ai pas beaucoup de temps pour parler ici ce soir, mais je reviendrai; ces échanges me font beaucoup de bien. biz à Yvette, Choupette, Diana, Meije, Bahia ...et les autres.
à bientôt

rachel (45) Posté le 01-04-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Diana,rassures-toi tu n'est pas la seule dans ton cas!!Loin de là!!Et puis tu as peu de kilos à éliminer...cà va le faire,à ton rythme,calmement,sans stress!!!Moi j'en ai plus de 50 à oublier en chemin,j'en suis à 16.Je suis sur le programme depuis le 17 septembre,et je fais ce que je peux!!!J'ai arrêter un peu(3semaines environ)autour de pasques car complêtement démotivée car je n'éliminais plus de poids du tout!!!Avec ce qu'il me reste à virer,tu peux comprendre!!!Donc ,je me suis fait super plaisir avec tous les chocolats que j'ai voulu manger....et je suis repartie en semaine 1.Et c'est avec joie que j'ai retrouvé le poids d'avant et que j'ai réamorcé la descente des kilos!!!Et çà....je ne te dis pas le bien que çà fait!!!!Alors donnes-moi la main et on repart ensemble si tu veux...Bisous et bon courage rachel

DIANA (LYON, 69) Posté le 31-03-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Meije, je fais du yoga, mais suis hyper angoissée et je veux tout tout de suite, tu as raison, c'est là dessus que je dois travailler, je vois un psy en ce moment, si seulement je pouvais calmer ces crises d'angoisse.EN fait, il faut tjrs se battre contre ces kgs qui vont qui viennent et c'est énervant, si j'arrivais à en perdre juste 5 et que je reste comme ça, ça m'irait super bien. Courage les filles, aidons nous les uns les autres. Bises Dany

DIANA (LYON, 69) Posté le 31-03-2008 à 19:05 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes, lyane, moi aussi,j'ai des envies compulsives comme les tiennes,la semaine dernière,je me suis goinfrée de petits trucs meringués hyper surcrés de paques,je dis bien goinfrée,j'en avais tellement envie,que j'ai fait deux mag pour les trouver, à 19h30,juste avt la fermeture du magasin,j'en ai planqué ds mon sac,ds la voiture,jusqu'à la maison,je me suis goinfrée.La honte.Je ne peux pas m'en empêcher.J'ai des périodes comme ça,en général,qud je vais pas bien,mais le blème,c'est qu'au début que j'ai commencé,le 29 octobre,ça allait bien,j'ai réussi à laisser 8 kg,et bien là,j'en ai repris 4,sans plus envie de rien,je ne suis plus le programme,je sais qu'il faut que je lâche 10 kg environ, déjà 8 c'était bien,et que j'y reste,mais je n'ai plus la force en ce moment,j'essaie de me persuader que ça ira mieux ds quelques temps,mais en attendant je fais n'importe quoi.C'est vrai aussi que je suis moins présente sur les forum,j'avoue que je suis dégoutée de ne pas tenir, et ne pas résister à ces cochonneries.En tout cas, ne te décourage pas, toi, car ça marche,plein de personnes ici te le diront,les mp3 sont essentiels,il faut prendre le temps,je te donne des conseils que je ferais bien de m'appliquer à moi même, mais c'est tellement plus facile de les donner que de les suivre. Gros bisous. Dany la vraie de vraie de tortue, plus aucune écaille de ma vieille carcasse ne reste sur le sable (c'est pour le clan de seniors que je dis ça),c'est pour rire. Bises

Meije (01) Posté le 31-03-2008 à 13:20 | Signaler un abus

moi aussi je craque j'ai moins 4 KGS sur la balance je pensais stabiliser mais non dès que j'arrête le régime je recommence tous mes défauts, manger vite, manger très sucré, etc... dès que j'ai une contrariété j'abuse de sucreries, je n'arrive pas à me freiner ce qui fait que je suis toujours dans l'obligation de sévérité avec mon régime cercle vicieux puisque à un moment je ne peux pas tenir et je recommence à reprendre mes mauvaises manies donc tu n'est pas seule, je suis comme toi j'ai peu de kilos à perdre 4 ou 5 je fais du sport yoga marche nordique heureusement sinon je serai plus enveloppée mais je suis très angoissée très impatiente, donc je crois que c'est surtout là dessus que nous devons travailler.Bon courage

rachel (45) Posté le 31-03-2008 à 11:33 | Signaler un abus

BOnjour Choupette et toutes ls autres...Ici on ne perd rien...surtout pas les kilos!!!!Ici on ELIMINE DEFINITIVEMENT les kilos qui nous pourrissent la vie!!!(ce qu'on perd on n'a de cesse que de le re-trouver...)pensez-y!!!Et éliminez vos kilos,égarez-les ,oubliez- les en chemin ,faites-en ce que vous voulez , mais ne les perdez pas!!!!Bonne journée à tous et toutes rachel

choupette (08) Posté le 30-03-2008 à 09:12 | Signaler un abus

je suis d'accord avec rachel ,ce forum est qq chose d'exceptionnel ,n'hésite pas à le consulter souvent.Moi j'essaie au moins 2 ou 3 fois par jour et de vous entendre toutes parler de vos problèmes permet de relativiser les siens.Mi aussi je suis prise de compulsions et j'ai beaucoup de mal à résister mais en ce moment et grace au blog j'y arrive.je suis inscrite depuis le 17 mars et j'ai perdu 2,7 kg sur les 20 que j'ai à perdre!allez on ne craque pas et si tu es en colère défoule toi sur un oreiller plutot que sur le chocolat.

yvette (ronchin, 59) Posté le 29-03-2008 à 12:37 | Signaler un abus

hier soir j'ai aussi craqué:décès d'un collègue, ...etc; je ne savais pas pleurer,; ce matin c'est arrivé et j'ai repris le programme, et le vélo d'appartement que je n'ai pas su faire hier.
nous ne sommes pas des machines, les moments difficiles ils faut les vivre comme on peut et repartir snas culpabiliser.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE