En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lyagne (69) Posté le 25-03-2008 à 13:50 | Signaler un abus

au secours, je craque

J'ai commencé le 17 mars ce que ne devrait pas être un xième régime mais un vrai changement; mon objectif: peser 61kg le 15 mai...et ne rien reprendre!!!et surtout me débarrasser de ces crises de compulsions alimentaires qui me "démolissent" si souvent. J'ai du temps pour moi, ce matin, c'est tellement rare.
13h00: au secours, je craque, cette envie de manger, de me remplir me tient...1 cuillère de confiture avec mon yaourt puis de la brioche (faite pour mon mari et les enfants), 2 barres de chocolat; c'est un gros effort pour moi de m'arrêter là.
écouter l'enregistrement audio me détend mais je reste avec cette peur de ne jamais m'en sortir, de me sentir frustrée dès que je ne mange pas d'aliments sucrés pendant qq jours et de me gaver à nouveau.
Pourquoi cette angoisse, car il faut retourner au travail tout à l'heure? rien de plus normal; pas envie de voir ces gens? peur de craquer, peur de craquer encore

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 25-03-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour Lyagne
Ah non ! ne craque pas, on est là quand tu as envie de manger ce qu'il ne faut pas. Tous ces "interdits", mets-les sous clés pour ton mari et tes enfants. Demande-leur de t'aider. Même si tu as quelque peu craquer, ce n'est pas la catastrophe, il suffit de te reprendre et sérieusement. Mentalement dis-toi que tu dois manger pour te nourrir et non pas pour te remplir. As-tu des activités manuelles (intérieures ou extérieures) ou des activités sportives ? As-tu une acticité professionnelle ? Activités qui pourraient détourner ton attention et cette envie de te remplir. Quel est ton objectif (- combien de kg) ? Tu vois j'ai commencé ce programme le 18 février (j'en suis à -5 kg); cela m'encourrage à continuer. Ce WE, notre fils est venu passer 2 jours, j'ai manger des aliments pas forcément autorisés, mais je vais me rattraper cette semaine, et voilà... Si tu le veux, on peut s'entraider. Dis-moi où tu en es. J'attends de tes nouvelles. Cordialement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE