En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 26-04-2008 à 00:06 | Signaler un abus

merci Juliette pour ton attention je ne me suis pas encore pesée mais j'ai eu une semaine désastreuse pas le temps de rien cuisiner de spècial du boulot par dessus la tête hier c'était l'anniversaire de ma fille 27 ans et de son mari 31 ils sont nés le même jour à 4ans d'intervale demain départ pour les courses encore un week-end bien chargé mais on s'accroche quand même bisous bon week-end

Eve (68) Posté le 25-04-2008 à 20:40 | Signaler un abus

eh bien béatrice je pense que tu as tout à fait raison, la balance sera notre alliée, elle nous indiquera un poids descendant, pour sûr.
Moi j'y crois, et si ce n'est pas demain cela sera les jours à venir ! allez, pas d'inquiétude ! restons optimistes.
Je bois un bon petit thé aux fruits et vous invite dans le petit salon.
Bisous à tous. Eve

beatrice (19) Posté le 25-04-2008 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir , une grande tisane et Hop au lit après vous avoir fait de gros bisous et en attendant demain , grand jour !!!de la pesée !!! quoi qu'elle me dise(la balance ) ; je décide de m'en faire une alliée . Qu'en pensez vous ?

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-04-2008 à 18:48 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes,
une attention particulière à Claire62...
Je profite du soleil venu rendre visite aux tourangeaux, avant une soirée animée et une prochaine semaines chargée!!
Bizoux à vous,
j'appréhende le face à face balance de demain...

Juliette

:-((

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-04-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour ,enfin!,à tous et toutes.je suis toujours là mais l'ordi soit disant en parfait état de marche ....et reparti pour le même avatar.Par acquis de conscience je tairai le nom du magasin.
Donc je "pique "scelui de mon gars et, quand je peux je pianote au boulot...Mais là beaucoup de consultants, alors pas de bavache avec vous!
donc ce matin, sous le soleil normand, je déguste un "grand" "ptit noir" et vous fait de gros boujous normands avant d'aller revoir les forums: ça c'est du boulot mais tellement agréable!
Martine

marty (32) Posté le 25-04-2008 à 07:40 | Signaler un abus

Merci erio pour tes preparatifs du matin, allez en forme pour une nouvelle journée de destruction massive de kg, bis et bnne journée.
Marty

rueos Posté le 25-04-2008 à 05:08 | Signaler un abus

bonjour
comme d hab je fais l ouverture et je pars dans 40 mns .je vais donc boire tranquillement mon café seul a moins que ................et a cette apres midi pour un real tea!!!
bisous la table est prete pour les suivantes ainsi que l eau chaude!!!!
bisous et bonne journée
erio

Eve (68) Posté le 24-04-2008 à 23:12 | Signaler un abus

juste un petit coucou à vous tous avant d'aller me coucher, demain est un autre jour !!
Bisous. Eve

Prunelle (29) Posté le 24-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

bonjour, toutes et un,
demain, real tea with Renee.
on trinquera a votre sante >>>(toujours pas d'accent sur c'ordi, ni de point d'exclamation... suis perdue ...)
bises du soleil,
Prunelle

claire62 (59) Posté le 24-04-2008 à 09:18 | Signaler un abus

bravo Eve ça c'est une bonne réaction !
bonjour Juliette comme tu vois je viens te faire voir que je suis encore vivante et te dire que mon moral va bien et même si je ne vais plus autant sur le forum c'est toujours ma drogue et ce qui me permet de ne pas craquer.Je ne mange plus du tout entre deux et je suis très positive,je prend soin de moi et j'avance a petit pas je suis encore loin de mon objectifsans pour autant le perdre d vue Bisous à tous et bonne journée ensoleillée du nord (ils ont annoncé 19 cet après midi!)ce qui est plutôt agréable à bientôt C

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE