En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Partage sur la pratique de L'EFT (Techniques de Libération Emotionnelle

Durant le séminaire de Tours (cf blog des coachs) nous avons découvertr la pratique de L'EFT pour nous aider à résoudre certains problèmes psychologiques qui parfois nous gène dans notre amaigrissement ou le maintien de notre poids idéal mais aussi dans tous les domaines de vie.
En quittant Tours après le séminaire "j'avais comme l'impression de repartir avec la dernière clef qui me manquait pour atteindre mes objectifs".
J'ouvre ce blog pour que ceux qui ont participé aux différents séminaires puissent partager leurs expériences avec l'EFT. Je le met dans cette rubrique " moral et motivation" car pour moi c'est un outil qui va nous aider dans les moments difficiles mais aussi en préventif pour gagner en bien-être au fil des mois en complément des audios.

Bienvenue sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 07:50 | Signaler un abus

pour carp diem et les autres

Croc'lavie (58) Posté le 26-09-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Magégé, Clique sur l'image de Jean-Michel, sur le côté gauche des messages. La prochaine cession aura lieu au Mans le 14 novembre.
En cliquant tu auras toutes les informations requises. Si tu le peux, vas-y, tu auras une mine d'or d'informations, et rien de tel qu'un exercice en direct, c'est mieux que face à l'ordinateur. Et en plus, les séminaires sont riches en émotions, et rencontres, tu reviens chez toi boostée, avec une énergie nouvelle !
Bises
Croc

GG (10) Posté le 25-09-2009 à 22:10 | Signaler un abus

A quand le prochain séminaire pour la pratique du l'EFT, je suis partante. Et vraiment tres intéressé.

kiefran (37) Posté le 24-09-2009 à 21:14 | Signaler un abus

je fais remonter pour les personnes qui se posent des questions, il y a de la lecture !

Nad (78) Posté le 06-04-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Kiefran,

Merci je vais envoyer mon chèque ce jour.
Je viens d'envoyer une question à l'instant au coach pour la place de parking et l'heure car je dois déposer quelqu'un à Roissy le matin.
c'est 9h-9h30 pour un tour de table de présentation donc ça me laisse le temps d'y arriver.
Merci à toutes bonne semaine et bonne élimination!
Nadia

kiefran (37) Posté le 05-04-2009 à 10:07 | Signaler un abus

PRETTYwoman

je t'ai fait remonter le post séminaire "mincir avec l'EFT le 23 Mai" - ouvert par J.Michel

Nad (78) Posté le 05-04-2009 à 09:20 | Signaler un abus

Merci Anne et Francine,

Je vais aller voir.

J'ai vraiment besoin defaire quelque chose je n'arrive plus à bouger sans avoir mal au dos maintenant j'ai 10kgs en trop oh je les sens bien là.

Nadia

Anne Petitspas Posté le 04-04-2009 à 23:54 | Signaler un abus

prettywoman dans "moral et motivation" "séminaire mincir avec l'eft, à paris le 23 mai"
douce nuit
Anne
ps pour Francine : pourquoi attendre fin mai?? tu n'as pas eu Jean Michel pour tapoter sur ta peur ou ton appréhension?
c'est dommage que tu attendes ainsi...cela pourrait te soulager de tapoter sur cette appréhension..non?


kiefran (37) Posté le 04-04-2009 à 07:46 | Signaler un abus

PRETTYwoman

bonjour - je t'ai fait remonter le post qui t'intéresse

gbises

FRANCOISE-FK

Nad (78) Posté le 04-04-2009 à 07:01 | Signaler un abus

EFT du 23 mai 2009 ??

Comment avez-vous su? Moi je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on s'inscrit et le programme de la journée?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Nadia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE