En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Partage sur la pratique de L'EFT (Techniques de Libération Emotionnelle

Durant le séminaire de Tours (cf blog des coachs) nous avons découvertr la pratique de L'EFT pour nous aider à résoudre certains problèmes psychologiques qui parfois nous gène dans notre amaigrissement ou le maintien de notre poids idéal mais aussi dans tous les domaines de vie.
En quittant Tours après le séminaire "j'avais comme l'impression de repartir avec la dernière clef qui me manquait pour atteindre mes objectifs".
J'ouvre ce blog pour que ceux qui ont participé aux différents séminaires puissent partager leurs expériences avec l'EFT. Je le met dans cette rubrique " moral et motivation" car pour moi c'est un outil qui va nous aider dans les moments difficiles mais aussi en préventif pour gagner en bien-être au fil des mois en complément des audios.

Bienvenue sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2009 à 16:56 | Signaler un abus

bonjour, comme j'ai hâte d'être en mai pour revoir ma mise en pratique sans appréhension aucune!! je sais, je crois que c'est La bonne technique mais OSER...m'est difficile!!
Francine.

microbe (60) Posté le 31-03-2009 à 12:39 | Signaler un abus

TIens bon minnie, tu vas reussir, il n y a pas de probleme, parfois c est un peu plus long au démarrage mais ca va le faire. Essaies l eft aussi, ca pourrait t aider. gardes courage. bises

mamido (69) Posté le 30-03-2009 à 20:45 | Signaler un abus

oui c'est une bonne phrase pour commencer. Il ne faut pas s'affoler si les kg ne partent pas à la vitesse voulue; il faut aussi que ton corps et ton esprit s'habitue à cette nouvelle image. En deux semaines, j'ai laissé seulement deux kilos mais cela ne me stresse pas;
meme si les kg ne partent pas aussi vite que je voudrais, je m'aime et je mm'accepte totalement...
bon courage
dominique

minnie (st savin, 38) Posté le 30-03-2009 à 13:38 | Signaler un abus

merci à vous toutes et particulierement à Nils..je deprime un peu car je n ai que 3.8kg d envoles apres 5 semaines de programme
moi qui devorais je me controle sans trop de mal excepte quand je suis chez dea amis ou là je me fais le plaisir d une part de gateau
a part ca aquagym 3foispar semaine et velo d appart 45mn 2 a 3 fois aussi ; j ecoute au moins2 fois par jour les mp3 donc quand je lis les kgs perdus par vous toutes ca me file un peu le bourdon car je voudrais perdre et ne pas retrouver...18kg avant le 27 juin car je suis invitee a un mariage je voudrai essayer l eft mais j ai peur de dire des phrases toxiques
a votre avis est ce que
meme si je n arrive pas a eliminer mes kgs superflus,je m accepte totalement etcompletement
ferai l affaire?
d avance merci a toutes et bonne journee

microbe (60) Posté le 17-03-2009 à 22:05 | Signaler un abus

merci a vous, Anne et Mamido, c est sympa. Pas prit le temps d essayer encore mais j y songe. J suis sure que cela m aidera a tenir bon, c pas si facile. bises

Eve2406 (90) Posté le 17-03-2009 à 14:54 | Signaler un abus

Merci à toutes, je suis extrémement touchée par vos msg. ; mais pour le moment, pas d'affolement, ma grossesse date de qq semaines, et notre "future mascotte" doit ressembler davantage à un petit pois. J'ai mon 1er RDV chez le Gynéco le 30/03, je pourrai vous en dire plus à ce moment là ; il faut dire que pour couronner le tout, je suis incapable d'évaluer la date, ayant des cycles qui oscillent entre 20 et 53 jours !!! Cette grossesse est donc un nouveau petit miracle (j'ai une petite fille, Méline, qui va avoir 6 ans en Juin !). Pour l'EFT, je me dis comme pour le reste d'ailleurs que ce qui me fait du bien, ne peut que faire du bien au bébé, mais je m'en tiens au superficiel pour le moment : "même si je ne parviens pas à maîtriser mes fringales, je m'aime ...". Merci encore de vosmarques d'attention et Bonne journée à vous toutes, fidèles Efteuses...

lacauviniere (50) Posté le 16-03-2009 à 22:50 | Signaler un abus

hélas! Feuillage de lune n'a pas pu venir au seminaire (deuil) je crois!nous a dit Florence.
Eve, félicitations!! c'est une très bonne nouvelle!
bises du soir!
Francine.

mincealors (78) Posté le 16-03-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Wow ! super nouvelle Eve, félicitations ! Et moi qui passais juste laisser un message pour feuillage...

Feuillage, j'espère que le séminaire t'a comblée. Lorsque tu auras un moment, fais-nous signe !
Grosses bises à vous toutes !
Jaila

microbe (60) Posté le 16-03-2009 à 21:36 | Signaler un abus

felicitations a toi Eve, c cool, ton bout de chou sera notre mascotte. C prevu pour quand ?

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 21:17 | Signaler un abus

EVE - bonsoir
je viens de lire ton msg du 8/03 et celui d'aujourd'hui où tu dis attendre un bébé - ton malaise est peut-être lié à ta grossesse- il me semble que tu devrais expliquer tout ça aux coachs et poser la question pour l'EFT -est-ce-sans risque ? cela demande il me semble une question à ne pas négliger.
Félicitations j'avais oublié ! est-ce-ton 1er bébé ?

à bientôt -donne de tes nouelles.

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE