En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 03-09-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Parfait...

j'ai vu qu'il y avait Cleeo...t'es là?...

j'attends des news de la coach Manon...et le programme de Val...
moi ce sera débutant (intermédiaire?)...

je vais me choisir un beau short violet (rires)...et je m'y mets...

En plus...je viens de lire un article faschion...le violet sera la couleur mode de la rentrée!!!!*

je suis sûre qu'on va gagner!!!
à plus

:D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

@ Excess : bien sûr ;)

Vous allez très vite découvrir le programme pour la semaine. Cette semaine pour vous c'est le bas du corps

Voici les premières infos que j'ai pour vous

Bas du corps : Pour rehausser vos fesses, Pour déboudiner vos cuisses, Pour un ventre sans bourrelets

3 niveaux

- Débutants

- Intermédiaires

- Confirmés

Le programme arrive très vite, surveillez le forum de près

Et cette semaine vous avez avec vous une allié de choc. Manon va vous accompagner et sera votre coach motivation

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 03-09-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour,

Je peux encore faire partie d l'équipe????

j'ai pas tout saisi encore (manque de temps pour tout lire ce matin!) mais l'essentiel...
je l'ai saisi...

donc...me voilà...avec un beau tee-shirt violet... ;)

à bientôt...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Ah pardon j'ai posté dans la mauvaise discussion !! .. Rhooo... Pas bien !! :^> :P O:-)
:x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:35 | Signaler un abus


Alors, notre co@ach sportive ValérieLesport a lancé donc le fameux : Triathlon de la forme et des formes

*-:) Objectif : Booster votre motivation pour bouger et continuer votre démarche minceur avec le sourire et de l'énergie !

*-:) Durée : Du lundi 3 septembre au dimanche 30 septembre, 4 semaines

*-:) 3 équipes : ROSE, VIOLETTE et ORANGE

Chaque équipe a sa discussion sur le forum : la Nôtre ici !! :-q

*-:) Un planning sportif avec la super Co@ach Valérie !! Voir son précédent message ! ;)

O:-) O:-) Cette semaine pour nous : Equipe rose : haut du corps :-q

*-:) Trois coach motivation : Anelor, Cyrille et Cécile
Cette semaine : Equipe rose : MOI !!! O:-)

*-:) Une coach cuisine : Delphine
Avec des passages réguliers pour donner des idées pour bien manger tout au long du mois !

*-:) Un coach bien-être : Cyrille
Avec un passage chaque vendredi pour donner des idées de détente, de bien-être, de relaxation pour profiter de ses week-end relaxant après ces semaines sportives !

----------------------------------------

Alors cette semaine, je vais donc avoir le plaisir de coacher l'équipe ROSE !!!

Alors alors, qui fait partie de l'équipe ROSE ???

Si vous ne faites pas encore partie d'une équipe, venez nous rejoindre !!
Ensemble, nous allons voir la vie en rose !!!! :)

Et commençons par toutes mettre notre avatar à notre couleur !!
C'est parti les roses !!! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:02 | Signaler un abus

Désolée mesdames.. mais pour cette semaine, mon coeur battra pour les ROSES !! O:-)

Ceci dit, je vous soutiens quand même !!! :-q :-q :-q :-q
Mais vous êtes entre de bonnes mains quoiqu'il en soit !!!

Et je vous retrouve bientôt !!! *-:) *-:) *-:)

Bonne semaine active et pleine d'énergie positive à vous toutes !!! :-q :-q :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 01-09-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Merci Ellestla! En fait, pour le moment, mes mollets, comme pour tout le reste de ma personne d'ailleurs, sont plutôt... Visibles... Tséveudire? :-q

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Je pense bien que c'est possible Noumounou. Tu fais déjà du marathon tous les jours de travail. Bravo, tes mollets doivent-être en béton.
Bon il te reste demain pour te reposer.
Bisous les violettes

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 01-09-2012 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour Groupe! :)
J'aimerais bien faire partie de votre équipe (un de mes rêves d'enfant, faire partie d'une équipe...) mais, sachant que, la semaine dernière, j'ai fait 26 heures sup', que j'ai 3 heures par jour de transport à faire, qu'en temps ordinaire, mon exercice principal consiste à attraper le métro (qui entre toujours en gare 10 secondes avant moi) et/ou à passer l'aspirateur, est-ce que je peux quand même m'y inscrire?

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Hello, le souci c'est que je suis déjà dans l'équipe orange,
Je veux bien être dynamique, mais ne me tiraillez pas dans tous les sens, je risque de me démembrer ! LOL !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE