En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 09:38 | Signaler un abus

@ Excess : du coup c'est du sport toute la journée avec ces travaux :-q

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 06-09-2012 à 08:08 | Signaler un abus

coucou les violettes,

ce matin...aie aie...j'ai un de ces mal aux cuisses...
Mais non...pas à cause des exos!!!!
J'ai décidé en plus cette semaine de repeindre et réaménager entierement la cuisine...
donc on vide les meubles (et hop...escabeau...on monte...on descend)...on nettoie à fond...on demonte les portes...on peint...à terre...on remonte...on frotte...on essuie...on ponce...
cette cuisine qui parait petite quand je veux y ranger tous mes trucs...est finalement de belles dimensions quand il s'agit de la repeindre...
donc...je travaille le bas du corps...et même le haut!!!! rires...
allez mes exos...et mon "bleu" de travail...et je m'y remets!!!
et vous ça va?

à plus

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-09-2012 à 04:18 | Signaler un abus

Ouf! Ca y est, terminé pour aujourd'hui! En fait... Je triche un tout petit peu parce que jouer à Charlie quand on pèse... deux fois et demi? son poids... Hummm... dans une prochaine vie peut-être? :P pour le reste, comme le dit si bien Excess: "je m'applique... Je m'applique!" ;)

Et pour vous, comment ca va?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 23:39 | Signaler un abus


Bonsoir les violettes!

On se sert les coudes et on bouge :-q

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ce matin ? ça chauffe ?? :-q

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 05-09-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...

Tiens Valoche...on se connait? ;)

Je m'applique...je m'applique...

je reste encore aux débutants ce jour...

bon courage à vous...

à demain

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 05-09-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi, je plus difficile c'est les abdo @-)
ça me rappelle les séances de strtching que je faisais étant plus jeune.
Merci pour l'initiative de challenge, on a moins l'impression de faire les exercices toute seule.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-09-2012 à 04:47 | Signaler un abus

Ouf, la matante a de l'ouvrage! ;)

Avec les cuisses, les 15 premières répétitions, ca va mais plus que 15, ça travaille madame! ;) Probleme avec la hanche gauche, qui n'apprécie pas qu'on s'appuie sur elle... :-S

Les abdos,ca va, pas trop de mal... Pour l'instant! :)

Les fessiers? Pas de problème avec les trois premières répétitions! :P Je me suis arrêtée a 7... sans les poids!

La taille? Impossible! Ca marche pas du tout! Juste de prendre la pose, c'est un exploit alors de la a jouer a la Charlie... :-S

Bref, ce soir, je suis très motivée par ce défi! Merci Valérie!

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 04-09-2012 à 20:32 | Signaler un abus

eh bien moi je me suis faite violette jusqu'au bout des orteils lol! petit vernis violet histoire de me rappeler que je suis dans une équipe prete à faire bouger mon popotin!!!

cyloot (Chateaumeillant, 18) Posté le 04-09-2012 à 15:37 | Signaler un abus

C'est une bonne idée ce challenge!! J'entame ma 3e semaine et je trouve ce programme de mieux en mieux.

Concernant les exo je les ai fait. J'ai pas le matos nécessaire, (élastique, poids) aujourd'hui j'ai fait sans rien. Niveau débutant bien sur, et ça parait pas car c'est tres simple et rapide mais je sens dans mon corps qu'il a bougé!! :P
Cool :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE