En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 16-09-2012 à 11:27 | Signaler un abus

Cécile, j'ai enregistré ton image violetisée, mais je n'arribve pas à la mettre sur mon profil :-bd :-bd X(

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 14-09-2012 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour, Val, Cécile et les autres
Ce matin 1h30 de marche,
J'ai fait aussi la demie-heure les autres jours, mais le step, je n'y arrive pas plus de 10min.
J'avais acheté une corde à sauter, mais c'est pareil, je m'essouffle trop vite.

Merci cécile pour mon avatar, c'est super, j'adore.
Merci val de visualiser mon bouquet de sourire.

mes trois petits bonheur:
1)ma promenade hebdomadaire ce matin avec mon amie qui est l'occasion de faire de la marche bien sûr, mais surtout de papoter. On a toujours quelque chose à se dire.
2)en rentrant je prends mon courrier et je trouve deux chèques des avocats qui me défendent dans l'affaire m'opposant à mon escroc d'assureur
3)encore Gribouille qui essaye de rentrer dans un carton qui fait la moitié de sa longueur.

Je vais essayer de faire l'exercice des trois choses nouvelles, mais en fait c'est ce que je m'applique à faire depuis que je suis sortie de ma torpeur après le traumatisme qui a déclenché mon arrêt de travail le 15nov dernier.
J'attaque une nouvelle vie, je ne sais pas encore de quoi elle sera faite, et je cherche chaque jour des idées nouvelles.

Bonne journée à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:53 | Signaler un abus

La deuxième semaine du Triatlon de la forme et des formes se terminent. Pour bien préparer ces 2 jours de repos bien mérités nous allons faire place aujourd'hui à la détente.

Prenez une douche chaude* et éliminez les toxines accumulées pendant l'effort.

A la place d'une douche vous pouvez aussi faire un bain de pied :

Remplissez une bassine d'eau chaude, versez-y 2 cuillerées à soupe de sel, 3 gouttes d'huile de lavande et une poignée de bille de verre. Massez vous les pieds 10 minutes sur ces dernières

ou Prenez un bain parfumé à la lavande (sels de bain) de 10 minutes prévient des contractures musculaires.

Détendez-vous ensuite en vous massant les cuisses et les mollets. Ces gestes simples sont utiles tout au long de l'année, ils vous aident à retrouver l'énergie !

> massage de la cuisse

* Allongez-vous sur le dos et repliez la jambe droite, l'autre jambe reste allongée. Prenez votre cuisse droite à deux mains sous le genou.
* Appuyez des deux mains en exerçant une légère pression et faites flisser vers les fesses. Laissez ensuite glisser vos mains pour revenir à la position de départ et recommencer ce mouvement 3 fois.
* Faites ensuite la même chose avec la cuisse gauche.

> massage du mollet

* Asseyez-vous sur une chaise, les jambes pliées vers l'arrière
* Commençez par pincer d'une main le mollet, de la cheville en remontant vers l'arrière du genou.
* Pétrissez le mollet avec les 2 mains. Comme pour une pâte saisissez la masse entre les pouces et les doigts en la décollant.
* Serrez puis recommencez en faisaint rouler le muscle sous les doigts.
* Pour terminer, surélevez les jambes en les appuyant sur un mur. Essayez (je dis bien essayez) d'entourer vos chevilles des 2 mains. Descendez le long de la jambe, puis de la cuisse pour "drainer", remettre en circulation et expluser toutes les toxines vers les voies d'élimination.

Prêt(e)s pour retrouver énergie et passer un excellent week-end ? :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:28 | Signaler un abus

O:-) Bon sinon mes trois derniers bonheurs de la semaine :

:-q * un repas avec des collègues dans le jardin de la maison du bien-être hier midi, très agréable de manger encore dehors !!

:-q * ma marche matinale hier matin pour aller bosser à écouter totu simplement de la musique pour une fois, je me suis juste laissée portée, c'était chouette !

:-q * ma soirée solo à regarder une série télé sous la couette pendant que mon homme était au foot et les enfants au lit, hé oui cette fois, j'ai appréciée aussi un moment seule à la maison !!



*-:) Et dernier exercice positif de la semaine :

Je vous propose pour les trois derniers jours de la semaine de TROUVER 3 CHOSES A FAIRE QUE VOUS N'AYEZ JAMAIS ENCORE FAITES !! 3 nouveautés ! 1 nouveauté par jour !

Par exemple, goûter un nouvel aliment, prendre un nouveau chemin, faire une chose que vous n'avez jamais osé faire, mettre une tenue que vous n'avez jamais mise, disposer vos meubles d'une pièce dans une nouvelle disposition, etc ! Du nouveau de temps en temps, ça fait du bien !! yes

Amusez-vous bien et venez vite nous faire part de ce que ça vous a apporté !!!


Bon week-end à toutes et à tous et RDV lundi matin pour un pti coucou avant le relais d'un nouveau coach pour la semaine prochaine avec une nouvelle vague d'énergie qui ira avec !!!!!! :-q

Tenez bon en tous les cas !! Prenez bien le temps de vous éclater, d'être fières de vous, de vous encourager les unes et les autres, de vous féliciter, vraiment c'est important le soutien mutuel !!!! :-q

Je vous embrasse bien fort et à lundi matin !!! :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:27 | Signaler un abus

Val, j'adore ton bouquet de sourires !!! Je me l'enregistre cette image, elle me resservira je pense, vraiment j'adore !! Merciii !! :-q :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:26 | Signaler un abus

Merci Prosper pour ton message sur mon livre, cela me touche beaucoup !! .. O:-) :x

Et bravo pour tes moments de bonheur et pour les sourires et ronronnements provoqués autour de toi !!! C'est super de pouvoir diffuser le bonheur non ?? :) Trop mimi ta gribouille !! Tu sais que mon premier chat il s'appelle Fripouille !! J'adore ces noms en ouille pour les chats !! O:-)

Bon et le sport dans tout ça ????? Hé oui, faut pas oublier les objectifs de la semaine !! As-tu trouvé le temps de faire du cardio cette semaine ??

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:22 | Signaler un abus


Voilà Prosper !!

Un bel avatar triathlonné en violet !!! Ca te va ?? O:-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 16:47 | Signaler un abus


.@prosper : j'adore les bouquets de sourires ;) quoi de mieux qu'un bon bouquet de sourires pour bien commencer la journée :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 16:44 | Signaler un abus

6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport !

Venez les découvrir ici sur mon site et mon blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/



Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 13-09-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour, ce matin, un bouquet de sourire :x :x :x que du bonheur :-q O:-) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE