En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-09-2012 à 03:05 | Signaler un abus

AneLor, je te remercie pour ton commentaire sur la zumba mais... le renvoie à Internet... bof :^>

Je passe entre 10 et 12 heures par jour devant mes écrans d'ordinateur... Je connais Google... entre autres... Mais je m'insurge contre cette tendance de plus en plus répandue "qu'on trouve de tout... même un ami" (publicité pour une chaîne de pharmacies au Québec) sur Internet et que, par conséquent, poser une question révèle notre ignorance crasse ou notre incompétence ou notre manque de connaissances informatiques ou notre manque de culture internet ou... toutes ces réponses! ;)

En ce qui me concerne, lorsque je pose une question, c'est pour moi une façon d'entrer en communication, d'ouvrir le dialogue et de favoriser les échanges. En me renvoyant à Internet, dois-je comprendre que tu me dis que j'embête tout le monde avec ma question et que je n'ai qu'à pitonner si je veux savoir? :-S

Ceci étant dit, j'aime bien ça quand même vanter les ressources super-méga-supra intéressanteszépratiques de la linternette! :-q



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-09-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Alors, cette semaine il faut travailler le haut du corps, pour trouver les exercices en détail et surtout pour donner des idées car tout le monde n'en n'a pas tu peux retrouver le tout sur le blog de ValerieLesport :) Sinon vas sur internet tu tapes vidéo abdo ou pec et tu vas voir ce qu'il te propose:))

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-09-2012 à 14:10 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q Yeahhh que je suis contente de vous retrouver:)) Alors pour réponse déjà à la question de Noumounou(Laval, QC, 99) , la zumba est un cours de cardio mis sous forme de danse plutot latine voir RNB de temps en temps. Et crois moi on transpire beaucoup:) Voilà tu peux taper dans la barre de navigation google zumba tu devrais trouver des vidéos pour te donner une idée encore plus précise:)

@Prosper
ouiiiiiiiiii Je suis là !!!!! :-q :-q :-q :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 19-09-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Aneloooooooor tu es lààààààààà???????? :D ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 19-09-2012 à 03:45 | Signaler un abus

Bonsoir!
Je n'ai pas ete tres active sur ce forum mais ca me m'a pas empechee de faire quelques-uns des exercices proposes ;)

Dis-moi AnneLor... Qu'est-ce que le zumba?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 18-09-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Coucou Manon :x
Bonjour Anelor :)
Rappelle-nous ce qu'il faut faire comme exercice cette semaine. :-S s'il te plait

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 11:25 | Signaler un abus

un petit coucou aux violettes, hein prosper!hihi

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 06:35 | Signaler un abus

:-q Hello
Me voici cette semaine pour prendre le relais de Cécile:)) Je suis ravie d'être dans cette équipe que je ne connais pas encore mais dont je vais très vite faire connaissance:) Et déjà pour participer à ce défi, ce soir,je vais faire 1 heure de ZUMBA:)) Yeahhhhh

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 17-09-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Grand merci à toi Cécile pour cette super semaine et les exercices + :-q
Ce que j'ai beaucoup apprécié ce sont les sourires à engendrer, et je me suis rendue compte que finalement, moi que l'on disait grognon lorsque je travaillais (mauvaises conditions, je rappelle) , suis plutôt souriante et de bonne humeur en société. Y compris les magasins qui ne sont pas des lieux où l'on voit sourire les gens.
Un jour, sur le parking, une personne se met à crier envers une autre, je lève la tête et vois cette personne se garer près de moi. Elle avait l'air à la fois maussade et triste. Je lui ai demandé si elle allait bien, elle me fait un geste d'évitement, mais je reste à côté de la voiture. Finalement elle me dit: "elle recule et elle regarde même pas" En fait, elle venait de risquer un accident à cause d'une personne qui reculait sans regarder et a failli lui rentrer dedans. Je suis restée auprès d'elle , la faisant parler pour calmer son émotion(en plus elle avait une petite assise à l'arrière). grâce à ton exercice, je suis restée encore, jusqu'à ce qu'elle me fasse un sourire. là j'étais sûre que ça allait mieux et je suis partie en lui souhaitant une bonne journée.

Tes exercices n'ont pas leurs effets que sur nous, mais aussi sur les gens que l'on rencontre.
Merci :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour les violettes ! Bonjour en particulier à toi Prosper alors ! O:-)

Ravie que l'avatar te plaise et je vois que tu as finalement réussi à le mettre en place, puisque je le vois bien comme il faut à côté de ton pseudo ! BRAVO tu y es arrivé !! :-q

Bon, j'ai passé une très bonne semaine avec toi Prosper, ma violette slimette de la semaine !! Ce fut court, mais très sympa !! Pour ma part, je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus ta coach cette semaine, je suis de tout coeur avec toi !! :x

Et cette semaine, je passe le relais pour l'équipe violette à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!!

Si des nouvelles veulent se joindre à l'équipe des violettes, vous êtes les bienvenues !!

Et merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! ;)

Allez les violettes !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE