En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 12-09-2012 à 12:50 | Signaler un abus


Oui, CECILE, ça me va pour les hérissons :)
Cet après-midi, j'ai un rendez-vous avec ma psychologue (elle me suit une fois par mois depuis que je suis en arrêt de travail) et je pense que je vais y aller à pied car c'est la foire dans le centre ville et il n'y a pas moyen de garer la voiture à proximité. C'est bien, ça me fera des pas en plus.
Pour ce matin, j'ai déjà fait sourire deux personnes ( est-ce que ça compte, le ronronnement d'un chat?)
( en d'autre temps, je t'aurais répondu: il faut déjà en voir trois dans la journée !)
Mes trois moments de bonheur:
1) je me suis réconciliée avec une amie qui m'avait froissée et blessée, mais chacune a pris sur elle. Retour au beau fixe.
2) ma Gribouille dort à côté de moi dans le tiroir de mon bureau (voir image jointe)
3) mon fils revient cet après-midi pour bricoler dans la maison.
Merci pour tout Cécile
Je ne sais pas si je te l'ai dit , mais j'ai lu et relu ton livre que j'ai acheté à Montpellier.
Bonne journée à tout le monde

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 12-09-2012 à 12:18 | Signaler un abus


Image à triathlonner en violet

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Bon alors mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- hé bien déjà là, rien que ce petit moment à lire vos commentaires sur mon blog ce matin.. j'adore ce que je ressens ! O:-)

- un câlin avec mes loulous hier soir et je me suis endormie dans les bras de ma Lulu... :x

- la satisfaction d'avoir réussi à me mettre à jour sur une de mes activités professionnelles !! :-q


Et l'exercice positif du jour sera .... *-:)

Objectif : Faire sourire trois personnes que vous allez croiser lors de votre journée à venir !!!!

J'ai hâte de lire vos compte-rendus !! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 05:52 | Signaler un abus


Bonjour sinon à toutes les violettes qui passeront par là !!!

J'ai réalisé ce matin que je n'avais pas encore changé mon avatar pour me mettre aux couleurs de notre équipe cette semaine !!! Et hop : c'est fait !!!

Je vois que vous n'avez pas toutes changé votre avatar non plus ?

Si certaines le souhaitent, postez-moi une photo de vous, ou une image qui vous représente ici dans la discussion et je vous la "triathlonnerai en violet" !!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 05:51 | Signaler un abus

@Prosper : Ahhh super tu es là aussi !! :-q J'adore les moments de bonheur simples que tu cites... cela tient à tellement peu de choses parfois que de ressentir un petit plaisir intérieur qui agrémente une journée de sa douceur !!! Un bruit qui rappelle un souvenir, un sourire, un mp3... J'adore !

Quant au hérisson ! mdr !! Oui c'est sûr, il doit être motivé !! Bon on va imaginer qu'il est en plein désert et qu'il n'y a jamais de voitures qui passent pas là, c'est une route ensoleillée, paisible, calme, et il va de l'autre côté de la route où l'attendent que de magnifiques paysages, mais aussi ses amis hérissons, et pleins de belles aventures à vivre !!! O:-) Ca te va ?? ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 19:29 | Signaler un abus




Bonjour!

Je constate que vous continuez assidument le défi! BRAVO !

Ah les 3 meilleurs moments de la journée quel bel exercice pour rester POSITIVES!

Pour ma part, voici mon conseil du jour :

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau yes

BONNE SOIREE!


Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 11-09-2012 à 10:33 | Signaler un abus

exercice1
1) l'enregistrement audio semaine 2
2) le sourire de la caissière et son petit mot gentil (ce n'est pas si souvent)
3) le bruit de la perçeuse (mon fils m'a installé des patères dans la salle de bain) qui m'ont rappelé mon père et sa passion pour la maintenance dans la maison.

exercice2
Je vois bien un hérisson qui traverse une route.
mais en ce moment, ma motivation ressemblerait plutôt à un chat qui dort roulé en boule.

Bonne journée à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Alors sinon mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- un courrier dans la boîte au lettres !!! :-q

- la conférence de formation des animatrices du bonheur hier soir !! :)

- découvrir la maison toute propre le soir (mon homme a fait le ménage sans que je lui demande!! j'adore !) :x


*-:) Et pour le deuxième exercice positif de la semaine :

Si la motivation était un animal.. lequel serait-il pour vous ???

Postez une image de l'animal qui représente le plus la motivation pour vous et expliquez pourquoi !! :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 09:57 | Signaler un abus

@Excess : Hé bien, même seule, nous continuerons à te booster pour cette semaine !! Tu peux compter sur nous !!

Yes cette semaine, semaine Cardio !!

30 minutes de marche par jous à un bon rythme + une séance de cardio dans la semaine, plus ou moins intense et longue en fonction de ton niveau !

Alors motivée ?? Quelle forme de cardio fais-tu ??

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 10-09-2012 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Pour cécile...de réflexion positive.

1) je suis heureuse car avec un peu de peinture, la cuisine a pris un réelle coup de jeune.(meubles, plan de travail...) et à chaque fois que je rentre dans la pièce...je me dis "WHAAAAAAAAA...c'est trop beau"
2)J'ai regardé, blottie contre mon mari...les magazines d'investigations du dimanche soir (66 mn,7 à 8...)
3)j'ai eu un mess sur FB de ma plus jeune qui me dit "je t'aime trop fort maman"

Pour Manon...prête à recommencer...cardio cette semaine?

Pour Cyrille...j'ai bien aime le moment détente. j'en avais besoin!

pour les copines...allez on lâche pas...j'vois pas beaucoup de messages hormis des coachs...je voudrais pas être seule :((
On attaque la deuxieme semaine...hop hop hop...on remet son short violet et on y va...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE