En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 04-09-2012 à 13:46 | Signaler un abus

excess je te retrouve ici donc je m'inscris dans l'équipe violette!

Excess (saint martin d'abbat, 45) Posté le 04-09-2012 à 11:11 | Signaler un abus

marre...trois fois que mon commentaire disparait...GRRRRRRRRRR

Coucou tout le monde...

pas le courage de recommencer...

C'est normal puisque j'ai fait les exos ce matin niveau débutant...

donc Excess...Fait!

bon courage à vous et merci à Cyrille et Manon!!!!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 04-09-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Moi aussi, je veux venir :-q
J'ai vu que Manon était là alors je suis venue voir ce qui se passait :x

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 10:33 | Signaler un abus

salut les violettes!
très heureuse d’être votre coach, l’équipe violette, rassurez vous, « il va y avoir de sport ! ». De plus, je vois que Cyrille est à mes côtés pour que nous nous motivions tous ensemble ! Un homme parmi nous, c’est toujours sympa !

voici ce que l’équipe des violettes représente pour moi : des violettes !
Vaillantes
Implosives
Optimistes
Lumineuses
Enthousiastes
Taquines
Tolérantes
E, encore et toujours plus motivées

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais le violet est la couleur de prédilection de VAL ! sisi alors je sens que cela va nous apporter toute l’énergie dont nous aurons besoin. De plus, le bas du corps est exactement ce dont j’ai besoin de travailler !
Ensemble nous allons y parvenir, mais à notre rythme ! Et oui, surtout qu’il faut aussi tenir tout le mois de septembre, alors soyons malignes, et répartissons bien notre énergie, qu’en dites vous ?

Avez vous choisis votre niveau ?
moi je vais y aller tranquille et faire l’intermédiaire. Sachez aussi que vous pouvez permuter de groupe si besoin !

Et CYRILLE, merci d’avoir poster le récap ici, beaucoup plus simple pour nous tous !




CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Et pour finir la Taille :)

La Taille

> Pour les débutantes et intermédiaires faites les Charlie's Angels ;)) En appui sur vos fessiers abdos serrées joignez vos mains en faisant semblant de pointer un revolver ! Pointez devant posez pointez à gauche posez pointez à droite posez ! Et tenez vous droite Charlie vous regarde !!!

> Pour les confirmées : Planche latérale 30 s puis 45 sec puis 60 sec. faites une pause entre chaque en pliant le genoux sur le côté


Toutes les explications en photos sont sur le blog de ValerieLesport :-q



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:30 | Signaler un abus

voici la suite :

Les Cuisses

> Pour les débutantes : positon sur le côté élastique fermement tenu jambes sur le côté suivant votre souplesse. Soulevez la jambe du dessus vers le plafond en gardant les pieds collés et revenir en position de départ. 15 à 25 répétitions de chaque côté

> Pour les intermédiaires : même chose jambes fléchies

> Pour les confirmées : un brûle graisse efficace ! genoux et coudes au sol. serrez vos cuisses et soulevez et soulevez la jambe gauche vers le haut sur le côté. faire 20 à 25 répétitions de chaque côté !

** Attention : ne pas soulevez la jambe trop haut pour éviter une tension dans le dos ! utilisez des mouvements lents et non frénétiques. votre poids du corps est sur vos coudes et réparti et non sur un côté. utilisez vos abdos pour vous stabiliser **


Les Abdos

> Pour les débutantes : allongée sur le dos, genoux fléchis formant un angle à 90°. dos collé au sol rétroversion du bassin ne pas laisser d'espace entre le sol et votre dos ( faites comme si vous rentrez votre nombril dans le sol ) tendez vos bras au dessus de votre tête et reposez les bras vers l'arriere en ispirant toujours en bloquant vos abdos le dos ne décolle pas ! Puis revenez. faire 15 à 25 répétitions

> Pour les intermédiaires : position assise serrez vos abdos bras devant tendus et bloquez votre dos maintenez la position et si vous pouvez tendez les jambes ( pas d'obligation ) 3 sec et repliez ! Répétez 20 à 25 fois

> Pour les confirmées : la planche Pieds fessiers épaules sont alignés et maintenez la position sur vos coudes 30 s puis 45 sec puis 60 sec. faites une pause entre chaque en déposant vos genoux en premier et fessiers sur vos talons




CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Le programme Bas du Corps ( VIOLET CETTE SEMAINE )

Les Fessiers

> Pour les débutants : debout pieds écartés largeur bassin et poids dans les mains, abaissez vos fessiers genoux alignés avec vos fessiers bloquez votre dos droit et vos abdos. Faire 15 à 20 répétitions

> Pour les intermédiaires : commencez debout et déplacez vous latéralement d'un côté ( un poids dans la main opposée à la jambe pliée ) tout votre poids est du côté de la jambe pliée. revenir en position debout et recommencer 15 à 25 fois du même côté ! Puis fites de l'autre côté !

> Pour les confirmés : fentes ! deebout pieds écartés et poids les mains ! Avancez votre pied gauche pour vous mettre en position fente cuisse gauche est parallele au sol et celle de droite le genou est orienté vers le sol . Revenir en position de départ et faire de l'autre côté 20 répétitions sur chaque jambe

(Les explications sont données en photos sur le blog de ValerieLesport (http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=17510)



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 07:22 | Signaler un abus

@ cyloot : Tu es la bienvenue :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-09-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Pour ma part, il y a long de temps que n'ai pas navigué dans un beau short violet :P mais si j'ai un magnifique hématome qui lui, vire au violet, est-ce que ca suffit comme identifiant? ;)

:-q

cyloot (Chateaumeillant, 18) Posté le 03-09-2012 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Si c'est pas trop tard j'aimerai jouer avec vous! O:-)

Cécile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE