En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2012 à 09:31 | Signaler un abus

coucou Cleeo,
super une membre de plus!$pour le moment tu es la première chez les VIOLETTES!
il te suffit juste d'attendre lundi pour que Val donne les directive!
le principe est simple, tu suis ensuite le programme ci dessous en fonction de la couleur de ton équipe!
Lundi nous te dirons quel coach t'aidera tout au long de la semaine!
et si personne ne vient ici, je pense que vous pourrez faire un beau binôme avec elleestla!!!!!!
qu'en dites vous?

en attendant je vous souhaite un bon we!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:36 | Signaler un abus

Allez chercher vos amies et invitez les à participer au triathlon ! il y a en a pour tout le monde même les non sportives ! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:35 | Signaler un abus

N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !


Lundi matin je vous donne les exercices pour le bas du corps ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=271538&b_id=17465

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:34 | Signaler un abus



C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

tout est sur mon blog

Vous attaquez lundi avec moi ?

Cleeo (92) Posté le 31-08-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Est ce qu'on peut avoir une tenue toute violette et être dans le groupe orange ? :D ..non, je rigole
Bon, plus sérieusement : comment s'inscrit-on?

Cleeo (92) Posté le 31-08-2012 à 10:52 | Signaler un abus

C'est quoi ce concept de triathlon? Moi, je veux bien faire parti du groupe où il y a le plus de monde ;)

elleestla (58) Posté le 31-08-2012 à 08:39 | Signaler un abus

Je me suis inscrite en orange, mais je me sens bigrement seule.
Personne en violette, personne en rose, mais c'est pas possible, vous êtes restées en vacances.
Tant pis, vous prendrez le train en marche, j'ai besoin d'avancer, je retourne dans mon équipe toute seule. Mais là, c'est plus une équipe quand on est seule, et je suis entrain de créer un monologue.
Non, non, je ne radote pas, je veux avoir ces satanés kilos, et je les aurai.
Septembre me voilà, je t'attends, j'ai déjà mis mes baskets oranges, et vous, vous allez mettre quoi ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:43 | Signaler un abus

La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ????

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les violettes ??? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ??? O:-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:32 | Signaler un abus

;) Violet, orange ou encore rose, moi je suis prête dans les starting bloc :))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE