En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 24-09-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour Prosper,

Il est vrai que je n'aurais eu l'idée de retrouver sur un forum sportif, alors que ma vision de toi, due à une photo me montraient une dame confortablement assise entrain de cajoler son chat !!! Je lis que grâce à ce forum tu as compris quelque chose d'important et j'en suis heureuse pour toi. En ce qui me concerne, j'ai traversé un été paresseux à cause de la chaleur et que mesactivités physiques étaient suspendues pour cause de vacances, mais dès cette semaine, je me reprends en mains.

Noumounou, j'apprécie beaucoup ton intervention à proposd'internet, mais rien ne vaut une échange de personne à personne.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-09-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Ah Cécile, te revoilà avec nous, c'est super.
Moi je compte refaire la semaine cardio (1/2 h marche +1/2h step)
C'est toi :x que je choisis pour mon engagement: 1/2h marche +au moins 10min step(je ne peux faire plus pour l'instant.
Bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:03 | Signaler un abus



Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ??? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ??? !! :)

Vous êtes motivées ??????????????

Je ne vous entend pas ??? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ???? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ????? ********************


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-09-2012 à 11:07 | Signaler un abus


Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 21-09-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Doux Jesus! Arrêtez! Je suis essoufflée juste à vous lire! :D :D Mais ça semble vraiment amusant! Delphine, a te voir avec ton prof, c'est drôle, je n'ai aucun mal a vous entendre rire et chahuter... ;)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 21-09-2012 à 08:00 | Signaler un abus

Merci Delphine et Anelor pour vos précieuses réponses :-q

Le sport est difficile pour moi, non par manque de temps, je suis en C.L.M. (congé longue maladie)
c'est plutôt dans la tête que ça se passe.
J'en arrive à une expression qui serait davantage destinée à un psychologue, je viens de comprendre quelque chose . Merci Anelor. :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 18:33 | Signaler un abus


Ah la Zumba!! Je suis une zumbeuse à 200 %!

Voici la définition de la Zumba selon ma prof, qui est prof de danse diplomée à la base. En effet, si j'ai un conseil à vous donner et si vous en avez la possibilité, prenez de préférence vos cours avec des profs de danse pour la ZUMBA et non des coachs sportifs de salle de sport... Pourquoi? C'est avant tout de la danse, un mélange de danses choisies pour sculpter le corps. Avec un prof, danseur à la base, vous aurez des chorégraphies bien plus originales et mieux ressenties par rapport à la musique.

" Zumba® est un programme qui mélange des rythmes latinos et des mouvements faciles à suivre pour créer un entrainement différent et amusant. Le principe est simple: vous avez envie de vous mettre au sport, vous aimez ça et vous y revenez !

Les chorégraphies suivent un schéma d’entrainement par intervalles : rythmes lents, rapides, en résistances s’enchainent... permettant ainsi de sculpter son corps et d’affiner sa silhouette tout en s’amusant ! Nous découvrirons ensembles la Samba, le Merengue, le Flamenco, la Salsa, le Reggaeton et j'en passe... Je vous réserve aussi plein de surprises..!!"- Source : http://www.byhama.com/

En tous cas, pour moi la zumba dépasse le phénomène de mode, j'ai retrouvé le plaisir simple de danser avec des chorégraphies faciles et le bonheur : avec un bon équilibre alimentaire, je perds du poids!! Ane Lor a raison, on transpire!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 18:22 | Signaler un abus


Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les violettes!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 10:34 | Signaler un abus

@Noumounou(Laval, QC, 99)

Ohhh que non tu n'embêtes personne avec cette question et d'ailleurs merci à toi d'ouvrir une communication car je préfère échanger avec des personnes :) Seulement nous n'avons pas la même vision du monde internet et ce n'est pas grave du tout :)) Moi j'avoue que je trouve ça juste incroyable de pouvoir aller chercher une information de manière aussi rapide:)) Mais bon là c'est ma vision et je comprends la tienne pas de soucis.
Là pour le coup, je te donnais cette solution au cas où je n'étais pas très clair dans mes explications. Quoi qu'il arrive la Zumba est un sport qui allie la danse et les rythmes latino, RNB, on remue beaucoup les hanches, j'avoue que perso c'est pas ce que je préfère. Cependant, il y a vraiment un engouement et il y a de plus en plus d'adepte qui pratique ce concepts

@Prosper_08200(SEDAN, 08)

Et toi alors, de ton côté, tu en es où dans la pratique sportive de cette semaine ? Est ce que déjà pour toi faire des exercices physique c'est dans l'ordre du possible. Je sais à quel point caser un peu de temps pour le sport pour certains c'est difficile dû à un emploi du temps chargé.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 20-09-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je suis d'accord avec toi, noumounou.
j'ai une amie qui pratique très bien Google, comme tout le monde finalement. Et qui cependant préfère me poser des questions sur un sujet qu'elle sait de ma compétence.. Je fais de même avec elle. Il est plus intéressant de parfaire ses connaissances en discutant avec quelqu'un que seule devant madame wikipédia.

Maintenant, je comprends Anelor qui voulait juste te "montrer" par google interposé des vidéos qu'elle ne peut pas mettre sur le forum.

Merci Anelor pour ta réponse sur les exercices.

à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE