En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-09-2012 à 14:25 | Signaler un abus

aujourd'hui, marche hebdomadare (mais avecune côte fêlée due à une chute mercredi) :(

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 11:59 | Signaler un abus

coucou les filles,
cette semaine pour moi aussi c'est la marche, c'est assez facile pour moi et cela me procure beaucoup de bien être!
le changement de saison est parfois difficile pour certaines, mais grace à tous ces exercices, on devrait trouver chaussure à notre pieds!
bon we

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 27-09-2012 à 23:33 | Signaler un abus

Comme toi, Prosper, j'aime beaucoup la marche et le tai chi. De bons moyens pour garder la forme et l'énergie et facile à faire en plus !!!

Salut, Cerise, Comment vas-tu ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 27-09-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Moi, c'est pareil, pas beaucoup de changement sinon le plaisir, oui j'ai bien dit le plaisir de bouger :-q :x

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-09-2012 à 01:23 | Signaler un abus

Bonsoir AneLor,
J'ai bien aimé la formule du triathlon! Ludique, stimulant et... forçant parfois mais comme ça s'est fait dans la bonne humeur, ça passait bien.

Pour ma peau, disons que je n'en ai toujours pas en trop... :( je ne vois pas de changements notables à l'extérieur. Par contre, je me suis surprise à bouger.... et à (presque!) aimer ca! :P

Merci de ton énergie et de ton dynamisme!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 26-09-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Oh ma cerise, tu tombes comme un cheveu sur la soupe :D Il s'agit d'un défi : triathlon, tois équipes avec un roulement sur trois semaines: ex équipe violette (où je suis)
sem1: le bas du corps (fessiers, abdo, cuisses mollets)
sem2: cardio (marche et step)
sem3 :le haut du corps
+sem4: établir son planning soi-même.
Tu me connais, c'est la marche que je préfère et cette semaine, je fais bien régulièrement.

Fleurdemarie, eh oui, il y a encore des pans de ma vie que tu ne connais pas bien. J'ai été une femme sportive, très sportive même. Alors, l'arrêt du sport + les soucis +le harcèlement, tout cela a fait de moi une personne dépressive jusqu'à l'arrêt de travail en nov dernier.

@ Manon,
je te retrouve en MP

Bonne et belle journée à toutes

cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 23:00 | Signaler un abus

wouah c'est quoi tout cela??????comment faire partie de l'équipe?? et vous en êtes où :-S :-S

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-09-2012 à 12:37 | Signaler un abus

coucou les violettes, comme on se retrouve!
je viens juste vous souhaiter une bonne dernière semaine, et voir comment après 3 semaines coachées par différentes personnes, vous parvenez à établir vos planing toutes seules!
bonne semaine à chacune

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-09-2012 à 12:37 | Signaler un abus

A toutes les équipes !!!!!!!!
aussi bien les roses, les violettes que les oranges !
Je constate que Cécile vous a demandé quel serait votre planning sport pour cette dernière semaine ? L’avez vous établi ?
Me concernant, une question primordiale me vient (peut être que mon côté psy n’arrive pas à se mettre au repos !) : j’ai idée que corps et esprit sont intimement liés !
par conséquent, pourriez vous me dire quels sont les bienfaits du sport, POUR VOUS ?
qu’est ce que cela vous apporte ? qu’avez vous découvert au cours de ces 3 dernières semaines ?
Certaines m’avouent que l’activité physique leur permet de se réconcilier avec leur corps, de prendre un nouveau contact avec « ce » corps, de se déstresser , d’avoir plus d’assurance, de se maintenir en bonne santé …
Bref autant de bienfaits que de personnes, alors je suis toute ouïe, et je vous écoute !!!!
A VOS CLAVIERS, ici et sur mon blog




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE