En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus


bonsoir, moi aussi,j'ai reçu ce message et la déception,l'incompréhension à laquelle a fait suite une colère, m'ont prises !
j'ai mis un message à JMi sur FB lui disant ce qu'il se passait et aussi que cela ne lui ressmeblait pas du tout! alors que chez Cohen, ça passait encore ,mais pour combien de temps aussi?? est-ce pour qu'on passe tous sur AJ??, non et non, c'est ici le lieu de nos bavardages et de nos discussions..
j'ose espérer que JMi passera et donnera plus d'explications car ce n'était pas ce qui était dit au^paravant!
il n'y aura plus guère de passage sur les posts sans les anciennes...mais, c'est peut-être leur volonté??
mystère! en tout cas, l'explication de Justine ne me convaint pas, mais pas du tout!
ils!! devraient lire la campagne d'année du MCR de cette année :"appelés à la gratuité"! de plus, nos interventions encouragent les nouvelles, il va falloir que les "coaches" se bougent pour venir plus régulièrement sans cela... qui remontera le moral des troupes, on ne voit plus personne sur le forum!
bien sûr, un sou c'est un sou mais nous avons réglé une certaine somme d'argent, que coûtons-nous maintenant??? que valons-nous??? bien plus que tout! puisque c'est aussi grâce aux anciennes que le site est ce qu'il est,non? alors, exprimons nous sincèrement et regrettons une telle façon de procéder, tout a une fin mais quel dommage quand cela se passe de telle manière! courage à vous et patience notre JMi va venir s'expliquer, sûr! bises du soir,
Francine.

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:35 | Signaler un abus

j'ai oublié de saluer MAMIDO ;) ;) :x :x :x :x :-* :-* sorry :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:50 | Signaler un abus

re-re trop longue ! ;) ;) ;) ;)

...... des personnes formidables, dommage que l'aventure se termine de façon si désagréable après autant de partages positifs, aves les uns et les autres =(( =(( =(( =(( =((

BUISNESS IS BUISNESS !!!

ah oui au fait, j'ai fait un copié collé de tout ce que je viens d'écrire, au cas où mon message serait " effacé " maladroitement par une faute de manip !!!

stop basta j'en reste là !
à toutes et tous je vous salue et vous dis bon vent (MIM :x PAQUITA :x BIENTOBEL :x HEUREUSE DE VOUS AVOIR RENCONTRées et partagé avec vs de bons moments qui resteront gravés ds ma tête " ET DANS MON COEUR " :x :x :x :x :D :D :D


Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:48 | Signaler un abus

trop longue ! incorrigible ! ;) ;)
Encore une fois, je ne fais pas la charité mais la façon très "légère ", oserais je dire " light " :-O @-) dont cela s'est fait me laisse à penser que " mentalslim a changé et ne répond plus à mes attentes.... j'ajouterai que parfois, certaines slimettes ont fait le job de certains coachs !!! @-) @-) @-) :-O :-O :-O SORRY c'est ainsi ! On ns a " donné des sucettes et ensuite on ns les enlève de la bouche (c'est mon resenti ! ) à part pour participer à des challenge ou des défis, etc etc on ne voit plus les coachs, si présents il y a encore qqes mois... :-S :-S :-S =(( =(( parfois on se croise " comme des inconnus " sur certaines discussions et pourtant il y a qqes mois on se parlait comme des copines !!! Donc si il faut payer pour requérir un peu d'attention je comprends mieux ce genre de comportement :-S :-S :-S =(( =(( =(( Même notre charmante CHRISTELLE est partie, la seule qui passait encore régulièrement sur notre post, ma ruche et mes belles abeilles, peu fréquenté par les coachs, et ce depuis le début de mon abonnement ! voilà j'ai vidé mon coeur, sorry mais je m'aime et je m'accepte complètement et j'assume toutes mes paroles....
donc sur cette note négative (sic) =(( =(( et comme le dis une de mes amies slimettes j'avais bien remarqué " le vent changer"
Je serai honnête et juste jusqu'au bout, je tiens à dire tout de même Merci à MENTALSLIM de m'avoir permis d'avancer et de rencontrer des personnes formi

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 19:47 | Signaler un abus

moi aussi MIM :-S :-S :-S :-S :-S

au moins on " a été mis au parfum " :-O :-O @-) @-) :-bd :-bd :-bd "maladroitement " c'est pas moi qui le dit : c'est eux qui le disent !!! ;) ;)
bref, je n'ai ni le smic, rien à part le salaire de mon mari ( plus pour longtemps !) encore 2 ou 3 semaines et ensuite, 5euros par mois ça fera bcp à sortir du portefeuille ....dérisoire pour certains.... mais je regrette, non pas de m'être autant donnée sur le forum, pour des gens bien, ds la souffrance qui vraiment ont du mérite et avait besoin d'aide, de soutien, d'écoute et de réconfort : et il y a en a bcp sur ce site, je me réjouissais, de la convivialité et de ' l'humanité qu'il régnait sur ce forum, l'humour percutant partagé avec certaines ! des fous rires, des éclats de rire etc tout ce qui faisait que cela pouvait vraiment aider certain(es) dans le doute, la peur et surtout " la SOLITUDE " ou L ISOLEMENT ! Bref, ce qui le rendait humanisé et attrayant, différent et attirant; et c'est ce qui m'attirait ici...De toute façon les personnes " vraiment intéressées "on les reconnait tout de suite, elles se servent et puis quand on a plus besoin Pfff ya plus personne, mais fort heureusement j'ai rencontré des personnes que j'ai eu le grand bonheur de rencontrer et d'autres que je rencontrerai et ce malgré avoir été coupée de l'accès au forum !
Encore une fois, je ne fais pas la charité mais la façon très "légère ", oserais je dire " light " :-O @-) dont cela s'est fait m

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2011 à 17:28 | Signaler un abus


... Une "erreur technique" ?... j'ai beaucoup de mal à le croire !... :-bd :-bd :-S :( :(

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Justine je trouve que ce changement de fonctionnement tres different de ce qu'on nous avait annoncé est tres moche, et j'aimerais etre sure que Jean Michel que je connais bien est vraiment au courant!!!! n'est ce pas plutot aujourd'hui.com qui demande cela pour se mettre au meme niveau que les autres programmes qui fonctionnent comme cela. J'avais deja fait mentalslim 1° version et grace au forum je n'ai pas coulé et me suis reinscrite un an sur la version 2 où OUI j'ai cree des amities dont certaines vont devenir reelles le 22 à Lyon. Je trouve cela ecoeurant et pas du tout conforme au Jean Michel altruiste que j'ai eu l'occasion de rencontrer à l'occasion de plusieurs stages ou consultations. C'est renvoyer vers leur solitude des personnes qui ont trouvé ici seulement le moyen de se maintenir la tete hors de l'eau car tous les autres programmes coupaient sitot terminé, c'est peut etre aussi une raison du succes de Mentalslim, ça vous n'en avez surement pas tenu compte dans votre"optique de nous satisfaire au mieux"
Quand tu dis "ON" , NOUS, pour vous satisfaire , c'est qui??? les dirigeants d'aujourd'hui.com???

bientobel Posté le 14-10-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Tout comme vous, j'ai eu le plus grand déplaisir et dégoût de ce site devenu maintenant que financier.

Je ne sais pas par quel miracle je peux écrire maintenant ici (merci CROQUINE) ni si vous pourrez me lire.

Contrairement à ce que dit JUSTINE, j'ai vu une invitation privée de SIMPLEMENT mais ne peux l'exploiter, je devais lui répondre et ai voulu lui donner mon adresse mail privée, cela ne passe pas. Si une amie connait la sienne merci de lui transmettre la mienne que je ne noterais certainement plus sur ce site devenu trop commercial.

Très cavalier je trouve pour beaucoup qui se sont investit le plus possible.

Comme je regrette de plus en plus ma chère CHRISTELLE avec qui tout serait arrangé et bien plus vite que la semaine prochaine. Ne me fais pas croire JUSTINE que vous avez à coeur de nous satisfaire au mieux, à moins d'être vos "vaches à lait"

Je ne te connais pas PAQUITA mais sache que moi non plus je n'ai pas l'équivalant d'un smic, loin s'en faut et qu'il est vrai que 5 euros/mois représentent le pain de toute une semaine

Nous nous sommes fait "saigner" mais ainsi le veut notre socièté de consommation actuelle.

Bon week end malgré tout mes chères slimettes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-10-2011 à 14:08 | Signaler un abus


Bonjour Mamido , bonjour Croquine ,

J'ai eu la même mauvaise surprise ce matin que la vôtre . Je l'ai trouvé un peu dure !!! "Rappel important "!!! Si c'est un rappel où avons eu le mail qui nous mettais au courant du changement ??
Je trouve très triste de ne plus pouvoir aller sur le forum , on nous avait bien dit qu'une fois notre programme terminé nous pouvions rester sur le forum . J'ai "tissé " des amitiés virtuelles à travers ce forum ( qui pourraient être des vrais amitiés par la suite ) mais là tout s'arrête !! Quel dommage !!! Bien sûr 5€ ce n'est pas beaucoup mais quand on gagne moins que le smic , un sou est un sou !!
En plus je me sentais soutenue dans ce forum , il me faisait du bien !!! J'en avais besoin !!

Peut âtre à bientôt sinon au revoir
Je vous embrasse
Pâquerette



justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vais tacher de répondre à vos questions le plus clairement possible,

Tout d'abord oui, bientôt toutes celles et ceux qui ne sont plus abonnés à la méthode ne pourront plus avoir accès au site,

Mais NON, nous ne vous couperons pas vos accès sans prévenir, d'une minute à l'autre.
Ce qu'il s'est passé ce matin est une erreur technique.

Vous allez recevoir lundi un mail vous expliquant tout,
à partir de là, vous aurez plusieurs choix (je vous assure qu'on y a mis beaucoup de reflexion, dans l'optique de vous satisfaire au mieux)

Pour toutes celles et ceux qui malgré tout décideront de ne pas poursuivre,
Vous aurez alors 2 semaines devant vous avant de ne plus pouvoir vous connecter au programme,
le temps de vous échanger vos contact, et de sauvegarder toutes vos données qui vous tiennent à coeur, (blog, messages etc.)

J'espère du fond du coeur que vous comprenez notre démarche, et soyez assurée que la satisfaction de nos membres est très importante pour toute l'équipe et que jamais nous ne nous permettrions de vous interdire l'accès à quoi que ce soit sans vous avoir prévenues au préalable :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE