En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 07:15 | Signaler un abus

MERCI Cécile :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 07:07 | Signaler un abus

J'en profite aussi.. O:-)

Pour revenir sur ma présence en particulier sur les forums qui a diminuée, j'avoue que certaines d'entre vous me manquent c'est clair.. J'arrive à garder le contact avec certaines par message privé, mais celles qui n'accèdent pas aux groupes, je n'ai plus autant le plaisir de vous croiser. J'en croise d'autres qui sont tout aussi sympatiques que vous, qui ont tout aussi besoin de mon aide, et qui ne viennent pas elles sur le forum, vous avez chacune vos endroits privilégiés, et plus le site grandit, plus vous êtes nombreuses, plus nous avons de sollicitations un peu partout. Pour le moment, là où je me sens la plus utile, c'est dans le groupe des dédis et en message privé, ainsi que dans les groupes des nouvelles, où j'aime accueillir aussi les nouvelles slimettes qui nous rejoignent ! :)

Bref, je sais que quelque part, cela ne vous intéresse pas vraiment tout ça, je comprends que ce que vous aimeriez c'est que je revienne plus souvent là où j'avais pris l'habitude durant quelques mois de venir sur les forums, et j'essaie d'y repasser de temps en temps, mais je n'arrive plus à suivre vos échanges et je ne me sens plus autant à ma place du coup...
Donc je vais réfléchir de mon côté pour trouver une solution pour qu'aussi bien vous que moi nous puissions nous retrouver sans avoir besoin de rallonger de 10h les journées lol ;)

*-:) Une idée, tiens.. que diriez-vous si je venais plus souvent sur le forum mais sur une seule discussion

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! :^>

Suite à un mail de l'une d'entre vous m'indiquant cette discussion, je viens donc vous rejoindre pour voir un peu ce qu'il en est.
Bon déjà, mon premier sentiment, c'est que je suis triste évidemment que vous vous retrouviez dans une situation dans laquelle je le comprends bien il n'est pas facile de se sentir sereine..

Le site évolue, des décisions sont prises, des changements se font, et cela depuis le premier jour de sa création et ce sera le cas encore et encore, avec une vision sur du long terme, visant oui toujours à vous satisfaire au mieux, même si au passage, cela fait forcément des déceptions à certains moments pour celles en particulier qui sont là depuis longtemps.

Pour une personne qui arrive, tout va sembler facile et normal, mais pour une personne qui avait ses habitudes, je vous comprends bien, tout cela va bouleverser vos habitudes. Il semblerait que vous deviez donc faire un choix, entre rester ici et bénéficier de tout ce que vous appréciez par ici, en payant un abonnement de 5€ par mois, pour un confort émotionnel que vous aimez, ou bien vous pouvez aussi changer d'habitude et rejoindre la partie gratuite d'Aujourdhui.com, sur laquelle vous pourrez aussi retrouver cette complicité, sans dépenser un centime. Plusieurs options je crois vous vous être proposées même pour rester ici, je vous en dirais plus aussi dès que j'en saurai plus ! O:-)

Continuez en tous les cas à poser vos questions et à vous exprimer ! :-q

mamido_69 (69) Posté le 16-10-2011 à 13:45 | Signaler un abus

idem pour moi: il me dit qu'il est surpris et que c'est nous qui lui apprenons depuis hier!!! drole de methodes de l'hebergeur!!! cela cadre beaucoup mieux avec l'image que j'ai de Jean Michel
bon dimanche

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2011 à 09:37 | Signaler un abus


Merci de l'info, Francine !... :-q :x On voit donc que "ça bouge" !... ;) :) :)

Continuons à envoyer nos messages à JMG : le NOMBRE de personnes qui s'expriment est très important pour peser dans la balance !... Trois personnes qui protestent : pfff, ce sont des "râleuses"... 30 personnes qui parlent : on les écoute... 100 personnes... ON FAIT QUELQUE CHOSE !...
;) ;) Un petit mot, c'est vite fait, soit sur Face Book, soit à l'adresse qu'il donne sur son site personnel : jean.michel@gurret.fr

Bon dimanche à vous tous ! Bises !... :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-10-2011 à 08:04 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous et toutes
Merci merci à vous qui vous exprimez avec autant de facilité
Je suis solidaire
Bonne route à vous , trés heureuse d'avoir partagé un petit bout de chemin , vous m'avez beaucoup apportée
Je vous embrasse
Jeannie

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-10-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Hello! l'espoir pourrait-il renaître???
ayant mis un message à JMI sur FB, je viens de lire un message qu'il m'a mis: il se renseigne et me redit lundi !s'il se renseigne, c'est qu'il ne sait pas, non?
voilà donc une bonne chose avant d'aller au lit !
allez,on y croît!
rebises, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2011 à 21:42 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes et à vous tous

Francine , je peux accéder aux amies que j'ai déjà mais pas aux nouvelles que je voudrais inviter , j'ai le texte qui apparaît !!
Je viens d'envoyer un mail à JMG mais je pense que je vais le faire aussi sur facebook .Espérons que nous pourrons toujours accéder au forum !!

Je vous souhaite un très bon dimanche , une très bonne nuit
Je vous embrasse
Pâquerette



lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-10-2011 à 21:31 | Signaler un abus


bonsoir les maies, je viens d'essayer d'inviter quelques ami(e)s mais le fichu message rapparaît !! alors dotes-moi si vous pouvez le faire de votre côté? si le pire devait arriver, j'aimerais bien garder contact avec un nombre certains d'entre vous !
ayant déjà mis un message à JMI sur FB,je vais le lui remettre sur ses autres adresses, au moins on aura plus de chnace qu'il lise ! je ne sais pas si Cécile y pourra quelque chose, en août, Christelle avait déjà répondu que nous garderions l'accès... ce qui ne sa vérifie pas ! hélas !
mais croyons à l'impossible, un changement de décision...
bises d'encouragement, Francine.

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 11:20 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE