En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Comme un fruit mûr que l'on partage

L'amitié ne demande pas de gages.

Elle se glisse sournoisement dans les cœurs

Mais avec ménagement, en douceur.



Et dans les tourments de l'angoisse

Quand l'amertume nous menace

Sans l'espoir d'un prochain matin

Quand on se croit au bout du chemin



Elle vient te sauver dans ta douleur

C'est comme un baume sur le cœur

Et quand à nouveau tu souris

N'oublie pas, dis à l'ami " merci ".

alors merci à toutes pour ces belles rencontres et je trouve que ce poème colle bien à ce forum qui nous colle toutes et tous à la peau ! ;) ;) ;) Puissent les somités de ce site nous entendre ! ;) ;) :D :D
wai and see ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 17-10-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Merci Cécile d'avoir répondu aussi vite!! ;) ;)
Je savais que je pouvais compter sur toi :x :x
Je vous suis dans toutes vos démarches. :) :)

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 17-10-2011 à 10:38 | Signaler un abus

paquita j'aimerais renvoyer le coeur de ton blog mais je sais pas le faire X(
mais le coeur y est :x :)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-10-2011 à 10:28 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous ,

Cécile ,
J'ai déjà participé au forum d'aujourd'hui.com au début quand je me suis inscrite sur mentalslim . Ce n'est vraiment pas la même chose , je n'y ai pas trouvé la chaleur qu'il y a sur mentalslim !!
Quand on gagne moins que le smic c'est assez difficile de mettre 5€ chaque mois pour pouvoir aller sur un forum pour recevoir et donner de l'amitié !!! Et je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas .
Ce que je ne comprends pas , on a payé pour avoir les vidéos , les plans de repas et hop on nous les enlève aussi !! Je sais qu'on peut les sauvegarder mais quand même .
je ne savais pas que l'amitié était payante !!!
Bientôt il n'y aura plus rien de gratuit !! Pour moi c'est bien triste .
Si je ne viens pas dans les groupes c'est que pour moi il y a trop de chose et que je n'arrive pas à suivre mais je fais ce que tu nous demandes à mon rythme dans mon coin . J'ai beaucoup trop de problèmes à côté .

Merci Simplement d'être venue sur ce post et j'espère que je pourrai continuer à discuter avec toi car je ne peux même plus t'envoyer un message privé !!
Merci aussi à toutes les autres d'être là . J'espère beaucoup que ce forum restera ouvert encore longtemps pour tout le monde .

Je vous souhaite une très bonne journée
Je vous embrasse
Pâquerette




Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Merci SIMPLEMENT ...........................très bien écrit ! bravo :D :-q :-q :-q

PS : Je suis belge moi aussi ! ;)

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-10-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Copié-collé de la lettre envoyée à Mr Gurret :
Monsieur,
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais je suis une nouvelle abonnée de votre site internet.
Je voulais tout d’abord vous complimenter pour votre méthode, elle est en effet un concept nouveau dans ma vie et m’a redonné l’envie de maigrir, de faire des efforts, de trouver les raisons de mon surpoids, de mettre tout en œuvre pour me sentir mieux avec moi-même.

Par cette lettre, je voulais aussi m’associer à mes compagnes et compagnons de votre forum pour vous demander de réviser votre décision de ne plus permettre un accès du forum au non abonnés.

Je conçois que votre site ne fait pas œuvre de charité et que votre société en supporte le coût, sans doute conséquent, vu la qualité de celui-ci, néanmoins j’argumenterais sur le fait que si nous savons, en tant qu’adhérents, que tout ce que nous « construisons » ensemble sur le forum est voué à disparaitre, nous aurons, par conséquent, beaucoup moins envie de nous investir dans celui-ci, moteur, vous le dites si bien, de notre réussite !

Je suis moins enthousiaste désormais, je suis navrée de vous le dire, alors que je sais que votre méthode peut être très enrichissante pour moi et tous les autres.

Je vous demande donc de réfléchir à tout cela et de revoir si le coût engendré par les non abonnés vaut vraiment la peine de saboter un forum si chaleureux et intelligent que le vôtre.

Je vous prie d’agréer, cher Monsieur Gurret, mes meilleurs compliments.


Simplement (Belgique, ) Posté le 17-10-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir ce post et de le lire attentivement.
J'avais déjà été contactée par Paquerette que je ne connaissais pas et qui me transmettait l'adresse mail de Bientobel, ce dont je la remercie.
Je suis aussi atterrée que vous, moi la petite nouvelle, par le fait que tout ce que je construis, jour après jour, sur ce site va disparaitre à l'heure de l'arrêt de mon abonnement me donne du coup beaucoup moins envie de m’investir!
Ce forum est en effet l’œuvre des participants et participantes, anciens et nouveaux qui se construisent mutuellement ce qui fait la GRANDE FORCE de cette méthode.
Cela m'attriste et me donne une image de Monsieur Jean Michel Gurret bien différente. Bien que je ne le connaisse pas personnellement je ne voulais pas voir cette image-là de lui, c'est à dire sans réel altruisme et empathie, uniquement intéressé par les Euros.
"L'argent, ne fait pas le Bonheur,
Celui qui a dit ça est un sacré menteur,
L'argent, ne fait pas le Bonheur,
Allez raconter çà à votre .....percepteur" :P
Vieille chanson des "Parisiennes" datant des années 60 que maman me chantait en souriant!!!
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit quand on m'a conté vos déboires.
Je vais lui écrire, moi aussi, cela n’aura peut-être pas d’impact mais cela me soulagera, na !!!!
Je vous embrasse toutes et tous, votre chaleur et votre gentillesse me manqueraient bien trop, ce n’est pas possible que cela se termine !! :-*
Simplement là. :x


Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 17-10-2011 à 09:26 | Signaler un abus

m^me si après 6 semaines je me sens encore dans "les nouvelles" ce serait une bonne idées de retrouver les conseils et bonnes idées des anciennes à un seul point de rencontre car on s'y perd un peu et leur amitié et leur bonne humeur font du bien lorsque 'on se sent seule sur un programme où la tête travaille plus que l'estomac


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Oh.. merci Mimaja.. merci Croquine.. O:-) :x :-q

OK vous me donnez du coup vraiment envie ! Allez je vais en parler avec l'équipe ! :-q :D

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Bonne idée :-q :-q Cécile !... le point de rencontre "Spécial-Cécile", où chacune (nouvelle, ancienne,...) saurait pouvoir venir lire ses "consoeurs", s'exprimer, et trouver ton soutien, tes remarques, tes conseils... qui nous ont tant aidées !... :) Je parle en connaissance de cause !... alors que j'étais "suivie" par ailleurs :( :-S depuis des années... c'est clairement *-:) :x depuis ton arrivée sur le programme, en février-mars dernier, et depuis tes interventions sur la discussion "Avez-vous confiance en vous ?" en particulier, que j'ai commencé :-q :) à "décoller" vraiment la "pulpe de dépression" qui collait au fond de moi !... C'est à ce moment-là que j'ai recommencé *-:) :) à exister et à agir... Je te remercie de tes compétences, de ton écoute, de ton empathie, de ton humanité... :-q :x :x Je t'embrasse !... :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE