En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-10-2011 à 13:02 | Signaler un abus


il ne nous reste à dire!!!!!!!!!!!!! voir ci dessus

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 12:08 | Signaler un abus


merci ,merci à tous!

pirouette_1951 Posté le 18-10-2011 à 12:01 | Signaler un abus

Justine,
Eh bien, tout simplement merci de cette décision, il est vrai que la majorité d'entre nous comprend tout à fait que cette entreprise doit être rentable
Mais il faut aussi savoir faire un petit pas vers sa clientèle (ce que vous faites aujourdhui) car une clientèle satisfaite c'est de nouveaux clients potentiels , il faut savoir parfois perdre un euro pour en gagner trois.......
Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 11:58 | Signaler un abus


merci merci merci!!!!!!!

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 11:57 | Signaler un abus


encore une chose!

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2011 à 11:56 | Signaler un abus


alors, là ! merci :x :x merci :-q :-q merci *-:) *-:)
oh quelle magnifique nouvelle pour tout le monde! anciens et nouveaux, nous allons faire une de ces fêtes mémorables sur le site pour tout le staff de mentalslim! bravo à JMI, àChristelle et à vous tous les coachs...
bravo et merci!
je vous embrasse de tout coeur!!!! :-* :-* :-* :-*
Francine.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 11:42 | Signaler un abus

(suite)

Vous semblez comprendre les motivations d’une telle mesure, et il est vrai qu’il nous ne pouvons plus nous permettre de laisser le site accessible à tous les anciens membres de MentalSlim.

Mais en aucun cas vous n’auriez dû l’apprendre de cette façon, il s’agit d’une erreur de notre part (quand je dis nous, je parle de toute l’équipe MentalSlim/Aujourdhui.com présente sur le site mais aussi ceux que vous ne voyez pas),

J’espère que vous accueillerez cette décision comme gage de notre bonne foi, celle de Jean-Michel Gurret, d’Aujourdhui.com et de toute l’équipe

Très amicalement,


justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 11:42 | Signaler un abus

J’espère que vous serez soulagées, chères Slimettes, d’apprendre que vos craintes, vos attentes et vos « coups de gueule » ont été entendu ! :)

Mais pour commencer, je tenais à réitérer mes excuses sur la façon dont toute cette histoire est arrivée : non, cette annonce brutale n’était pas prévue, elle est liée à une erreur, à la fois technique et humaine. :^>

Cependant je vous l’assure, j’ai sincèrement à cœur votre satisfaction, :x

Je sais que ce forum, ce site, sont pour vous un repère important, un lieu d’échanges privilégiés, parfois même une seconde famille, ou vous avez tissé des liens importants et une véritable chaine de support, et c’est pourquoi cette décision à été revue :

Vous toutes et tous, qui participez à rendre les forums, les groupes et par extension le site, aussi animé, solidaire et accueillant, allez pouvoir continuer à accéder au site et aux forums, en toute gratuité.
Vous êtes ici chez vous et personne ne vous enlèvera cela ! :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2011 à 05:59 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Bon alors ce matin, j'avais hâte de repasser voir où vous en étiez, et je suis ravie de trouver ce message de Christelle et puis aussi ravie de voir vos échanges constructifs et toujours aussi dans l'émotion, le partage et la complicité !

Bravo vraiment aussi à Simplement pour son mail si "simplement" mais "justement" écris. :-q C'est super de parvenir à partager vos ressentis avec justesse, calme et sérénité ! Je suis convaincue que c'est ainsi que vous serez le plus entendues les filles !

Pour en revenir aux recherches sur Google, je confirme ce que Christelle a dit, effectivement, une des raisons pour lesquelles Manon et moi avait migré vers des groupes et sommes moins présentes sur le forum, c'est justement pour la raison que les groupes sont privés et que nous pouvons aborder des sujets psycho plus personnels que sur les forums où vous mettez à juste raison plus de retenu étant donné que notre ami google a un oeil dessus ;)

Et pour aller plus loin, ni les messages des groupes, ni bien heureusement les messages privés ne peuvent être lus par quiconque en dehors d'une personne abonnée ou anciennement abonnée. ;)

Bon hé bien sinon, j'en profite pour vous embrasser bien fort les miss ! Et surtout si vous avez besoin d'un peu d'ondes positives, vous savez que vous pouvez me solliciter en message privé aussi ! :-q :x

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 20:36 | Signaler un abus


CHOUETTE la " fée " ;) :D :x :x :x est de retour " à la maison " :x :x :x

Merci ma belle ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE