En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 18-10-2011 à 21:59 | Signaler un abus

J'étais convaincue que les qualités humaines de Jean Michel étaient réelles.
Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour donner leur avis , parler de leur tristesse, déception et colère aussi.
Vous pouvez être fiers de vous , :-q :-q votre cohésion, votre unanimité ont porté leurs fruits, merci à ce forum de vous avoir permis de vous exprimer en toute liberté, d'avoir trouver les mots justes .
Longue vie à ce forum :) :) :) :)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus


MERCI , MERCI ET ENCORE MERCI A JEAN MICHEL ET CHRISTELLE
L'union fait la force, et que c'est bon de pouvoir continuer, je suis super contente.
BISOUS ET BONNE SOIR2E

mamido_69 (69) Posté le 18-10-2011 à 20:05 | Signaler un abus

BON, je crois qu'on n'a plus qu'a fermer ce forum et retourner sur nos discussions habituelles. Merci Jean Michel et toute l'équipe d'avoir pris en compte notre demande de rester sur le forum, :x :x :x

JEANNIE 79 Posté le 18-10-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Coucou ;)
Un grand merci , c'est formidable :-q :-q :-q :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
et à bientôt

ANIK_1947 (49) Posté le 18-10-2011 à 14:28 | Signaler un abus

yesssssssssssssssssssss
trop contente !!!!!!!!!!!!!!!! ;) :D :D
a nous les copines :) :)
:-* :-* :-* :-* :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2011 à 14:23 | Signaler un abus

Vous pensiez vraiment qu'on allait dire au revoir à nos slimettes ??? :P
Contente que vous soyez toutes rassurées ! Bises mes douces

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 14:13 | Signaler un abus


MERCI !... :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Croquine, à l'heure ou "ton" gouvernement trouve peut-être une solution... ICI aussi "l'union fait la force" !... ;) :-q *-:)
BRAVO et MERCI à tous ceux qui se sont unis pour peser dans la négociation du staff Mentalslim, et BRAVO et merci à Jean-Michel Gurret d'avoir su faire prévaloir les concepts fondamentaux de "notre" très cher programme !...

Comme dit Francine, on va te faire une de ces fiestas !... ;) :) :D :-q :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-10-2011 à 13:34 | Signaler un abus


encore et encore MERCI à tous le staf et au soutien des unes etdes autres

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 13:07 | Signaler un abus


Yesssss ! :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Merci de tout coeur à toutes et tous, Monsieur GURRET, les employés au staffff MENTALSLIM mais aussi au soutien et à la solidarité de toutes celles et ceux qui se seront serrés les coudes ( à défaut de la ceinture hi hi hi ), mouillés leur chemise afin d' arriver à un " accord à l'amiable " ! ;) :D :D :D :D :D

Cette solidarité, qui décidément ne cesse de grandir et de porter ses fruits !
Je me réjouis de faire partie de cette vaillante communauté !
CHOUETTE l'aventure continuuuuuuuue ! yououou ! :D :D :D :D :D

Voilà qui m'enlève une grosse épine du pieds ! L'horizon se dégage un peu :D :D :D ;) ;)

à toutes et tous un immense merci ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-10-2011 à 13:04 | Signaler un abus


merci merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE