En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 06:30 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> merci FRANCINE :-* :-* :-*

rien à dire ;) .....................(juste pour faire remonter le post ) ;) ;) ;) :D :D

lacauviniere (50) Posté le 29-11-2011 à 13:57 | Signaler un abus


je confirme et signe! merci Croquine :-q :-q :-q :-q toi et lui quel beau duo!! sans mauvaise intention mais que vous animez bien les posts où vous passez !!
ne laisons pas ce post se perdre dans las arcades du site, hein,les filles, relayez nous, merci à vous!
merci de tout coeur,
Francine.

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 13:32 | Signaler un abus


je sais qu'il est trop modeste pour venir " se plaindre " :x :x :x :x
je le fais pour lui, pas envie de perdre un membre si actif de notre belle communauté ! :-q :-q :-q :-q
Merci de tenir ;) compte ;) de ces SOS en tous cas, merci de les lire...... ;) ;) ;) ;)
je mouille ma chemise, mon maillot et j'y joins ma contribution " calligraphique " et " imagée " pour vous exprimer ce que serait pour nous le forum sans notre ami BEAUREVE :x :x :x :x :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 13:17 | Signaler un abus


" c'est demandé gentiment et poliment " ;) ;) :D :D :D :D :D ;) :) :) :) :) :^> :^> :^>



Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 12:40 | Signaler un abus


:-q B rave
:-q E ncourageant
:-q A mbitieux
:-q U nique
:-q R assurant
:-q E xemplaire
:-q V olontaire
:-q E xaltant

j'ajouterai I comme irremplaçable ;) :D et O comme OMNIPRESENT :-q :-q :-q et depuis ses débuts, jamais absent :x , jamais de RTT ;) :D et il vient même remonter les troupes de slimettes, quand il est souffrant ou convalescent :-q :-q :-q !
Ma chè passa :-O :-O @-) ! c'est la bataille de WATERLOO sans NAPOLEON hi hi hi ! ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 11:49 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q

" ça se passe de commentaires " hi hi hi ! ;) ;) :D :D

lacauviniere (50) Posté le 29-11-2011 à 11:10 | Signaler un abus


bonjour, moi aussi,je fais remonter pour notre Beaur^ves qu'on ne veut pas perdre! il est une des âmes de ce site! au secours,Justine!!! ;)
viens vite! bises d'espoir!
Francine.

Croquine_1963 Posté le 29-11-2011 à 07:47 | Signaler un abus

coucou la GAZELLE, je remonte ce post pour toi et mon ami BEAUREVE qui rencontre lui aussi des difficultés !

comme ça j'espère que vos appels seront entendus !!!

courage accroche toi, je suis certaine que JUSTINE viendra t'éclairer :D :D :D

bien à toi !

la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 23-11-2011 à 20:39 | Signaler un abus

j'ai eu dernièrement la désagréable surprise d'avoir moi aussi ce message de aujourd'hui . com je me suis réhabonnée le 3 11 2011 cela devait s'interrompre le 7 pour moi donc après avoir repris pour 6mois le 4 11 2011 le retrait de 89e70 je crois étant déjà exécuter sur mon compte bancaire je pensais être tranquille et recommencer pour mes 6mois suivant j'ai été bien surprise de voir que je recevais les messages concernant ceux qui commence le 7 11 mais hélas impossible de les lire j'avais le rappel de la réinscription qui bouchait tout l'écran et rien impossible de laisser un appel de secours après avoir téléphonnée deux fois avec quelques jours d'écart espérant le miracle j'ai enfin depuis le 21 11 une remise normale du programme pensez -vous que j'ai vraiment usée de patience , mais je suis complètement chamboulée je n'arrive plus à compredre je crois que je suis paniquée et j'ai un sérieux besoin de soutien , je suis toujours dans la crainte de pas faire les bonnes manoeuvres sur l'internet j'aimerai bien un secours de réconfort car cela m'a vraiment cassée peut-être mon message sera lu par un bonne âme je vais tous les jours dans le petit salon de juliette peut-être quelqu'un pou me dire si ce message a été lu et quand penséz-vous donnez -moi votre avis et surtout votre soutien car je suis paumée la gazelle X( :x :-bd

la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 23-11-2011 à 20:39 | Signaler un abus

j'ai eu dernièrement la désagréable surprise d'avoir moi aussi ce message de aujourd'hui . com je me suis réhabonnée le 3 11 2011 cela devait s'interrompre le 7 pour moi donc après avoir repris pour 6mois le 4 11 2011 le retrait de 89e70 je crois étant déjà exécuter sur mon compte bancaire je pensais être tranquille et recommencer pour mes 6mois suivant j'ai été bien surprise de voir que je recevais les messages concernant ceux qui commence le 7 11 mais hélas impossible de les lire j'avais le rappel de la réinscription qui bouchait tout l'écran et rien impossible de laisser un appel de secours après avoir téléphonnée deux fois avec quelques jours d'écart espérant le miracle j'ai enfin depuis le 21 11 une remise normale du programme pensez -vous que j'ai vraiment usée de patience , mais je suis complètement chamboulée je n'arrive plus à compredre je crois que je suis paniquée et j'ai un sérieux besoin de soutien , je suis toujours dans la crainte de pas faire les bonnes manoeuvres sur l'internet j'aimerai bien un secours de réconfort car cela m'a vraiment cassée peut-être mon message sera lu par un bonne âme je vais tous les jours dans le petit salon de juliette peut-être quelqu'un pou me dire si ce message a été lu et quand penséz-vous donnez -moi votre avis et surtout votre soutien car je suis paumée la gazelle X( :x :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE