En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 17-10-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Enfin une excellente nouvelle sur ce forum depuis quelques temps. Un petit coucou de notre FEE. :D :-*
J'espère ma chère CHRYSTELLE que tu es parfaitement remise de cette bronchite et que tu es pleinement épanouie à ton nouveau post.
Que tu réussisse ne fais aucun doute au vu de ta gentillesse et de tes compétances
Je t'embrasse très fort.

De grosses bises aussi bien sûr à TOUTES les slimettes :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 18:09 | Signaler un abus


Ahhh ! *-:) *-:) voilà notre Christelle !... notre ange gardien, notre "sauveur" !... :-q Merci de ne pas nous laisser tomber !... Bisous... :x :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-10-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Je vous reposte ce que j'ai posté dans une autre discussion :

Bonjour mes Slimettes,

Alors ça gronde par ici ?? Je vous reconnais bien mes douces ;) lol

J'entends tout vos arguments et les comprends. Jean-Michel et moi sommes en pleine discussion quant à ce changement. L'intention n'était pas de vous faire du mal, certainement pas. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles mes belles.

En ce qui concerne Google, effectivement les forums sont publics et apparaissent sur le moteur de recherche. Un forum est une plate-forme publique, c'est mentionné dans la charte du forum. C'est pour cela que nous avons créer les groupes qui, eux, sont privés.

Je ne vous quitte mes Slimettes, je suis bien là. Après 1 semaine de vacances, 1 semaine de grosse fatigue (une vilaine bronchite) et 1 semaine de remise à flots et d'installation je reviens vous lire

Je vous le répète, je reviens vers vous quant à cette nouvelle et Jean-Michel également. Si certaines d'entres vous seront présentes au chat EFT demain je vous dis alors à demain !

:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Simplement (Belgique, ) Posté le 17-10-2011 à 17:50 | Signaler un abus

Recoucou à vous toutes,
Tous ce qui est écrit sur le net, je dis bien tout, tombe dans le domaine du public et est par conséquent "publié" sur Google.
Des mises en garde se trouvent dans tous les règlements de ceux-ci.
Aujourd'hui.com n'est pas responsable de cela et n'est pas plus une passoire que les autres. C'est pour cela qu'on nous invite à choisir un pseudo.
Moi, il y a 6 ou 7 ans, j'ai écrit dans un forum sur le comportement alimentaire et ai fait l'erreur de signer de mon nom complet.
Il y a peu, j'ai tapé mon nom sur Google et ai été horrifiée de retrouver ce post dans lequel je parlais de pensées intimes.
J'ai demandé à Google de faire disparaitre la page mais à ce jour même si le lien n'est plus accessible, mon post figure toujours dans le moteur de recherche. Je n'utilise donc plus jamais mon vrai nom et même sur facebook on ne peut me retrouver, j'en ai bloqué tous les accès.
Bises à toutes et tous, et soyez prudent dans le choix de vos pseudos aussi, moi je n'ai parlé à personne de mon entourage du choix du mien. :-* :-*

Blanade (02) Posté le 17-10-2011 à 16:46 | Signaler un abus

entre les "copains d'abord" ,le "rejet" des anciens, mai 68et ce que pirouette 1951 nous dit c'est grave de se retrouver sur "google" sans l'avoir demandé ni choisi :(
qu'en pense aujourd'hui.com si leur site est une passoire il faut qu'il revoit leur copie
du coup j'ai retiré une partie de mon profil et ne mettrai plus de photo perso
mais peut-on encore s'exprimer sur les forums ou les groupes cela soulage et aide parfois de bavarder un peu ou de prendre "une tisane" ensemble :-*

ANIK_1947 (49) Posté le 17-10-2011 à 15:52 | Signaler un abus

gratuite l'INSCRIPTION.....................!!!!
:-* :-* :-*

ANIK_1947 (49) Posté le 17-10-2011 à 15:50 | Signaler un abus

a ben les filles !!!! je suis tombée B-) sur le c.......L je ne connaissais pas ça c'est toi jeannie qui m'en a parlé la première et je n'avais tout compris... !!!! :^> :^>
je suis bien installée dans mon traintrain : le forum, les copines, ma courbe de poids.... !!!! et j'y tiens.... !! je m'anifeste avec vous.
pour ne citer personne : un site d'un programme très célèbre dont je n'ai pas d'abonnement ..... !! B-) j'ai accès au forum après une simple inscription.
je me tiens au courant en suivant vos propos.
:-* :-* :-*

bientobel Posté le 17-10-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES; :D

Et oui CROQUINE, au début de mon inscription j'avais choisi un pseudo qui était simplement le nom duquel mon mari :x m'appelle toujours, beaucoup de gens le connaisse.
Un jour j'ai créé un post avec un certain mot. Un de mes voisin cherchant la définition de ce mot est tombé sur tout ce que j'avais pu écrire. Je ne te raconte pas ma fureur X( X( et avais à l'époque demandé un changement pour Bientobel. Chose qui a été faite....jusqu'au mois de juin où on le l'a remis sans préavis. Heureusement, CHRYSTELLE était encore parmi nous et a réussi à rétablir la situation.
J'ai vérifié aussi et bientobel est également sur google
Voilà pourquoi tout comme PIROUETTE je ne mets jamais de photo, ne fais de commentaire trop personnel et demande à mes amies de préserver mon identité réelle. Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'une ou l'autre et les en remercie.
Voilà aussi pourquoi je n'ai même pas mis ma vraie date de naissance sur mon profil.

Attendons donc la suite des événements

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Mimaja
C'est parceque tu disais qu'il ne faut pas parler de partir trop vite , j'en ai déduit que tu prenais celà pour de la résignation...
Alors que je cherchais une solution au cas ou.........
C'est ma façon de réagir j'ai besoin d'avoir toujours un plan B dans la vie (manière d'éviter trop de souffrance sûrement.....)
Que veux tu on réagis comme on est
Mais j'ai bien compris que toi tu te bats bec et ongle!!! Bravo!!!!!!
Et merci pour les copains d'abord...

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 14:24 | Signaler un abus


C'est une des affiches de mai 1968 - Cette année-là, je terminais mes études... à Paris...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pirouette, ma soeurette... :-O pourquoi dis-tu : "Mimaja préparer l'avenir n'est pas forcément se résigner mais c'est aussi redonner de l'espoir à ceux qui l'on perdu ..... " ??? :-O :-O :-bd Je ne parle en aucune façon de se résigner !... X( Bien au contraire !... :P :P Je suis "sur tous les fronts", je "ferraille" avec ardeur, voire témérité... certains peuvent même penser que je me bats contre les moulins à vents !... ;) :-q :-q Jamais au grand jamais il ne me viendrait à l'idée de "me résigner" !... Tu as dû confondre... ce n'est pas grave : ça me donne l'occasion de réaffirmer :-q ce slogan bien connu : "ce n'est qu'un début, continuons le combat"... Bises !... :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE