En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Et bien quelle activité aujourd'hui :-q :-q :-q
Merci à simplement pour son courrier à JM
Merci à vous toutes qui exprimez si bien ce que je ressens également
J’ai envoyer un courrier à JM sur facebook , je vais lui envoyer sur sa boite perso
Moi je suis comme pirouette je reviens sur le forum en attendant d’être prête à reprendre un abonnement d’1 an
Bon maintenant je cours sur le blog de Mimaja
Je vous embrasse très fort :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:44 | Signaler un abus


;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:40 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Eh oui Croquine
Tout ce que tu écris sur internet peut être retrouvé grâce ou à cause de "l'ami????????" google et ses semblables c'est pour quoi je ne mets jamais de photos de moi ou de ma famille ou amis sur aucun site !...... ou un réseau social tu ne sais jamais comment elles peuvent être exploitées.... De même pour toute info personnelles

Mimaja préparer l'avenir n'est pas forcément se résigner mais c'est aussi redonner de l'espoir à ceux qui l'on perdu .....


Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:12 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :^> :^> :^> :^> faute de manip ! ça arrive ! ;) ;) ;) ;) bouoououh !

je file sur ton blogg MIM :x :x :x

AU fait, hier j'avais le temps, j'ai fait quelques " découvertes" surprenantes !
alors que tout le forum est en émoi pour les raisons que l'on sait et que je ne répèterai pas, j'ai tapé à tout hasard, le pseudo de plusieurs slimettes de ce forum dont le mien ! @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O alors là ! je tombe sur une discussions écrite par moi ! carrément une page d'un comm que j'ai laissé (même plusieurs !) donc qui que ce soit, sans être abonné, peut entrer sur ce forum je dis bien n'importe qui ! et heureusement uniquement lire, pas intervenir ! my god ! mon sang n'a fait qu'un tour !

La personne qui entre ds le forum, a le loisir " libre" de remonter toutes les pages !!!
alors qu'on ne vienne pas me parler de confidentialité et de devoir débourser qqes centimes pour accèder au forum alors que n'importe qui peut le faire ! encore un truc dérangeant....

Je ne vous dirai pas les pseudos que j'ai trouvé ce sont des " personnes très connues " sur ce forum !!!!
j'étais vraiment abasourdie ! muette ! ah ah ah (non sans blague, cela n'a duré que qqes secondes ! ;) ;) ;) :D :D

voilà à titre d'information tout simplement !
(j'y ai même vu des photos que j'avais déposées sur mon post fétiche !!! heureusement ce n'était la photo que de "nos 2 ombres " à mon chéri et moi ! sinon j'aurais pété les plombs !!! @-)

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 11:45 | Signaler un abus


Attention... :^> :-O ne manifestez pas trop vite votre intention de "partir"... vous donneriez raison à ceux qui veulent vous faire fuir !....

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 11:41 | Signaler un abus


Bravo :-q et merci :x à tous les contributeurs ! Chapeau, tout particulièrement, :-q à Simplement pour avoir porté le "drapeau" des nouvelles !

Notre méthode MentalSlim repose sur des concepts, et met en oeuvre des outils très différents des autres "régimes" proposés sur le marché... Les dirigeants de Aujourd'hui.com DOIVENT L'ADMETTRE... et COMPRENDRE aussi qu'un "client" n'est pas seulement un compte en banque qui ne doit pas prendre la parole !... "UN CLIENT" est une "personne"... pas forcément un "clone" de celui qui est décrit dans leur argumentaire commercial !...

Sur MentalSlim, depuis "Florence et Jean-Michel" du début, et jusqu'à quelques mois en arrière, nous ne sommes pas des "clients"... X( nous sommes des abonnés, et même et surtout des AMIS !... oui !... des AMIS !... :) respectés, à qui on accorde de l'attention, à qui on n'envoie pas, par dessus la jambe, des réponses "stéréotypées" issues de "bibles de paragraphes" !... des AMIS à qui on "parle", avec qui on "échange" dans un climat de confiance, d'empathie... même si nos pseudos comportent des lettres accentuées et/ou des apostrophes !... ;) :) :-q :x :x

Allez vite voir mon blog (en cliquant sur mon nom au-dessus de ce message, puis en cliquant sur "voir son blog") !... Je vous ai réservé une surprise à propos d'amis, de "copains"... :-q :x Je vous aime !... Bonne journée !... :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Pssssst, mes abeilles, *-:) *-:) *-:)

mon chéri oeuvre pour moi :x :x :x , hier il m'a créé un forum de discussions O:-) , je ne l'ai pas encore "mis en ligne " et je ne suis pas certaine de le faire :-S :-S :-S :-S , car je devrai m'impliquer bcp et cela risque de prendre bcp de temps..... :^> :^> :^> :^> :^>
je vous tiens au courant de la suite et de l'évolution de ce projet....Naîtra, n'aîtra pas....

pirouette_1951 Posté le 17-10-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Paquita
Ce n'est pas le lieu du forum qui en fait la qualité si tout le monde migre au même endroit tu retrouveras la même chaleur

Et puis il y a peut etre moyen de créer un blog indépendant pour s'y retrouver si quelqu'un ou quelqu'une a une idée????

C'est vrai dans beaucoup de programmes tout s'arrête quand on n'est plus abonnée mais du coup les forum sont peu actifs et moins aidants
Personnellement je gardais des attaches pour me réabonner dans quelque temps mais vu la tournure des choses je ne pense pas que ce soit d'actualité

Bonne journée à tous

mamido_69 (69) Posté le 17-10-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Autrement dit on va etre obligee si on veut continuer a se parler a creer sur aujourd hui une discussion special anciennes mentalslimettes pour que celles qui n ont pas les moyens puissent venir? a une epoque o u on parlel de tutorat d echange de competences on nous propose l inverse!! J attends avec impatience le resultat de l information de jean michel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE