En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour MAMIDO

tout comme toi et bien d'autres amis j'ai eu cette mauvaise surprise ce matin !
après plusieurs tentatives, j'ai à nouveau eu accès " sans avoir signé un nouvel abonnement " ou opté pour la 2è proposition...
Tout comme toi, j'étais désemparée et très triste car je n'avais pas pu dire au revoir à mes amis du forum, je n'ai pas les adresses perso de tout le monde et cela m'a vraiment peinée, surtout vu le contexte ambiant ds ma vie actuelle comme pour bien nombre d'entre nous !!! C'était la goutte qui a fait déborder mon vase !!! je me suis sentie éjectée =(( =(( =((
Je conçois que MENTALSLIM ne fait pas ds la charité, ni l'aumône, mais un mail explicatif anticipé aurait été bien mieux " reçu " je pense :-S :-S :-S :-S j'ai bcp participé sur le forum ( et pas uniquement ds un intérêt de profit, bcp donné, et j'ai vraiment été très triste de la façon si informelle et " je dirais brutale " dont cela a été fait....
WAIT AND SEE; je ne suis pas contre devoir payer une certaine somme, MAIS C'EST LA FORMULE qui m'a blessée....

bref, business is business comme partout.... :-S
Je garderai tout de même un excellent souvenir de tous les partages que j'ai vécu sur le forum grâce à mentalslim, ces belles rencontres possibles grâce à ma venue sur le programme, mais tout de même j'ai trouvé la manière un peu brutale (pas même une lettre me signalant les prochains changements, et pourtant je continue de recevoir les pubs d'aujourd'hui.com :-O :-O :-O @




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE