En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 11:14 | Signaler un abus


Nos messages sont parfois des bouteilles lancé à la mer, avec la modernité, nous avons choisi le net ;) c'est plus rapide que les courants marins, surtout quand la mer est loin ;) ;) et la réponse plus rapide :D une journée qui commence mal peut ce trouver en quelques minutes plus facile à supporter et redonner espoir et réconfort :-q :-q

lylisa_1950 (40) Posté le 15-10-2011 à 10:05 | Signaler un abus

J'écris rarement sur le forum mais je lis tous les jours surtout "le petit salon".

J'arrive à concevoir que nous n'ayons plus accès à notre "site" (il y a longtemps que j'ai copier-coller tous les menus et tous les MP3, pas pas suspicion mais par peur de voir mon ordinateur me lâcher).
Bien sur tout travail mérite salaire, notre abonnement de 6mois, un an ou plus nous donne droit à bénéficier des conseils prodigués durant ce temps.
On arrête de payer, on n'a donc plus le bénéfice de ces conseils C'est comme lorsque l'on cesse de recevoir le journal par ex.

Mais ce que je trouve lamentable, comme vous tous, c'est la suppression du droit d'écrire sur les forums. Vous avez tous raisons les épanchements de nos peines, les encouragements des autres, nous redonnaient du courage!
Chacun, chacune à notre façon nous remontions le moral et on repartait plus fort vers l'adversité.
Je ne vais pas tous vous nommer car chacun(es) à votre façon avez parlé avec votre coeur et aidé sans le savoir beaucoup d'entre nous à tenir le coup...
Les problèmes de couples, les douleurs insurmontables de la perte de personnes aimées, tout celà m'a touché, j'ai admiré la facilité de Mimaja, beauxrêves et bien d'autres, fidèles parmi les fidèles à trouvé les mots qu'il faut...
Si ce forum nous est interdit, il manquera un rayon de soleil à nos matinées et beaucoup d'amis virtuel à nos vies.

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 10:00 | Signaler un abus

c'est tout de même son "image " et son nom qu'on retiendra.....pas ceux de ses collaborateurs, donc je pense que le minimum serait qu'il "intervienne " en nous expliquant " LUI MEME " ces changements soudains !

encore une fois payer pour échanger des mots d'amitié NON !

Je suis très triste, je n'ai pas les adresses pêrsos de tout le monde et je comprends et je conçois que certaines n'ont pas envie " d'aller au-delà " des échanges du forum, respect, mais cela apportait bcp et suffisait à certaines pour se sentir bien ou un peu mieux dans leur quotidien ! pour moi, c'était ma cour de récré, ma bulle d'oxygène et cela m'a permis d'avancer en bénéficiant de la bienveillance de certain(es) en ayant des déclics et des " idées "apportées par les échanges ou simplement à la lecture des messages des uns et des autres !

Je suis très triste et vraiment déçue ! J'ai connu tant de bonheur et de magnifiques personnes !

courage à tous et toutes , je garderai un excellent souvenir " des participants " slimeurs, et slimettes de ce forum qui n'aura plus ce petit côté " humain" et chaleureux " inexistants sur d'autres forums... bye bye et merci pour tous ces bons moments de partages sincères et GRATUITS (( =(( =(( =(( =((

prenez soin de vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Ma chère MIM, toutes et tous

ce qui me dérange ds cette histoire, c'est le fait que l'accès " au forum" soit devenu payant lui aussi !!!
d'accord, que le savoir dispensé par les coachs, mr gurret et son équipe soit rémunéré, il n'est pas juste en effet que certaines payent et que d'autres pas et continuent à avoir accès aux différentes sessions ( conseils, défis, recettes, etc etc ....) je conçois que " tout travail mérite salaire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous bloque l'accès au forum; d'accord pour toutes les autres sessions (j'ai tout sauvé depuis lgtps ! ) mais nous priver d'un accès gratuit au forum c'est une innovation et je ne pense pas que MENTALSLIM sera gagnant ds ce cas, pourquoi ns priver de l'accès gratuit au forum ??? BCP vont souffrir de ne plus avoir accès au forum.... et je ne pense pas que la nouvelle politique de la maison serait emputée de quoi que ce soit (à part de certains membres actifs , oserai je dire " bénévoles " ) qui ont fait bcp de bien et apporté énormément à MENTALSLIM (cela ne fait il pas du poids " dans la balance " ???
DEVOIR PAYER POUR VENIR ECHANGER DES MOTS D AMITIE .... pas d'accord , surtout que les membres payants bénéficient de la lecture de tous les posts, donc qui est perdant ??? pourquoi, ne pas ns laisser uniquement l'accès gratuit au forum...ya tout à y gagner je pense et garder une " belle image "de ce site

bientobel Posté le 15-10-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

MIM moi j'ai personellemetn écrit à JMG en juin, mais il ne m'a même pas répondu et si tu te souviens je ne pouvais alller sur le forum, ils m'avaient changer de pseudo, s'en m'avertir pour un dont je ne voulais pas.
Seule CHRYSTELLE à fait bouger les choses. Elle n'est plus là et je la regrette amérement.

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Ma chère MIM, toutes et tous :x

ce qui me dérange ds cette histoire, c'est le fait que l'accès " au forum" soit devenu payant lui aussi !!! :-O :-O :-O @-)
d'accord, que le savoir dispensé par les coachs, mr gurret et son équipe soit rémunéré, il n'est pas juste en effet que certaines payent et que d'autres pas et continuent à avoir accès aux différentes sessions ( conseils, défis, recettes, etc etc ....) je conçois que " tout travail mérite salaire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous bloque l'accès au forum; d'accord pour toutes les autres sessions (j'ai tout sauvé depuis lgtps ! :-O :-O @-) @-) ) mais nous priver d'un accès gratuit au forum c'est une innovation :-O :-O et je ne pense pas que MENTALSLIM sera gagnant ds ce cas, pourquoi ns priver de l'accès gratuit au forum ??? BCP vont souffrir de ne plus avoir accès au forum.... et je ne pense pas que la nouvelle politique de la maison serait emputée ;) de quoi que ce soit (à part de certains membres actifs ;) , oserai je dire " bénévoles " ) qui ont fait bcp de bien et apporté énormément à MENTALSLIM (cela ne fait il pas du poids " dans la balance " ???
DEVOIR PAYER POUR VENIR ECHANGER DES MOTS D AMITIE .... :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pas d'accord :-bd , surtout que les membres payants bénéficient de la lecture de tous les posts, donc qui est perdant ??? pourquoi, ne pas ns laisser uniquement l'accès gratuit au forum...ya tout à y gagner je pense ;) et garder une " belle image "de ce site

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 08:28 | Signaler un abus


On peut écrire à Jean-Michel Gurret... jean.michel@gurret.fr *-:) *-:)
Très peu l'ont fait en juin, quand je l'avais suggéré... Il serait peut-être utile de le faire maintenant !... :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 02:58 | Signaler un abus


a tout mes amis :x :x :x :-* :-* :-* :-*
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Fleurs des champs (85) Posté le 15-10-2011 à 02:55 | Signaler un abus


WOAW :-O
Alors là pour une méga mauvaise nouvelle c'est la pire que j'ai pu voir !
Donc toutes ces petites alertes que je subis depuis un an me privant quelques jours part mois du forum et me plongeant dans un profond désarrois a chaque fois de ne pas pouvoir lire les messages qui m'étaient destiné, n'était donc pas anodin ni des erreurs de manipulation, mais bien une volonté manifeste de nuire au moral. Car c'est vraiment ce que j'ai ressenti a chaque fois que je n'ai pas pu accéder à Mentalslim. Je ne crois pas aux balivernes, ce n'est pas un choix pour nous satisfaire au mieux ! C'est plutôt une façon de nous mettre le couteau sous la gorge... donnez la monnaie ou restez seule désespérément coupé de tout dialogue avec des gens formidable avec qui on ce lie d'amitié, qui comprennent nos émotions et mener les mêmes combats... Je parle du dialogue entre Slimeurs bien entendu, car avec les coachs il n'y en a pas ou si peu, toujours des réponses évasives, passe partout, et souvent avec aucun rapport avec la question posé.
5€ par-ci encore 5€ par-la et çà monte très vite. Dommage, ici j'avais trouvé des personnes exceptionnelles, moi non plus je ne viendrais pas discuter sur un forum payant, et je ne renouvellerais pas mon abonnement, je suis trop dégouté part cette façon d'agir, ce n'est pas la peine d'ouvrir et de faire visiter les bureaux à Paris, pour fermer la porte ici.

Bonne chance à tous puissiez-vous trouver une compensation pour combler le vide =(( =(( :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 00:40 | Signaler un abus


Eh oui... le vent a tourné...

J'avais bien senti des "frémissements" qui laissaient prévoir des changements de cap... Il suffit de relire mes articles de juin dernier, dans mon blog... J'avais été bien seule à "tirer la sonnette"... Si nous avions été plus nombreux à nous "émouvoir" à l'époque, nous aurions peut-être pu influer sur le cours des choses...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE