En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moune (25) Posté le 16-08-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Danie, Didi,Christine D'avignon, je suis partante pour faire la route avec vous, j'ai plus de 20 kgs à perdre, pas beaucoup de volonté, ni de moral, j'ai besoin de me remotiver, on va y arriver ensemble, le fait de venir sur ce forum dans le groupe des 25Kgs, va nous aider.
bonne journée à toutes et à bientôt

Christine d'Avignon (84) Posté le 16-08-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour,je suis Chantal d'Avignon
Je commence aujourd'hui sans grande conviction, j'ai tellement fait de tentatives pour perdre du poids. Je sors du régime DUKAN, première semaine impeccable, aprés le yoyo : mais je dois avouer que je n'ai pas de volonté et en plus avec l'été nous avons sans cesse des repas entre amis et je ne sais pas résister ( à part l'alcool, je n'en bois jamais)mais j'adore le sucre.
Pourtant je dois y arriver : mes genoux me font énormément soufrir, sans compter les résultats d'analyses.
Merci si vous voulez bien me répondre, à bientôt

Christine d'Avignon (84) Posté le 16-08-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aujourd'hui sans grande conviction, j'ai tellement fait de tentatives pour perdre du poids. Je sors du régime DUKAN, première semaine impeccable, aprés le yoyo : mais je dois avouer que je n'ai pas de volonté et en plus avec l'été nous avons sans cesse des repas entre amis et je ne sais pas résister ( à part l'alcool, je n'en bois jamais)mais j'adore le sucre.
Pourtant je dois y arriver : mes genoux me font énormément soufrir, sans compter les résultats d'analyses.
Merci si vous voulez bien me répondre, à bientôt

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour didi ;)OK SUIS daccort pour faire la route avec toi ;tu peux etre fiere de toi pour tes kl perdu ;moi je nais rien perdu ;je suis decu mais faut pas lacher ;et toi a tu eux du mal au debut ;en va se motiver a font a plusieur en va y arriver super aller zou en atac ; a plus tard ; :-q

didi (63) Posté le 16-08-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour Danie,

je suis inscrite depuis le 08/02 et j'ai déjà éliminé plus de 20kg mais j'en ai encore autant à éradiquer!!!
Depuis le début des vacances, je stagne et fais quelques petits écarts mais je n'ai pas repris... aussi, aujourd'hui, je me remotive à fond pour les 21 restants et si tu veux on peux s'accompagner et s'aider. On va y arriver, motivation, motivation, motivation...

bonne joournée à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE