En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bbleue (20) Posté le 03-09-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Eh oui, ça montre à quel point nous sommes prisonnières de nos schémas . Nous avons imprimé dans notre cerveau "perdre du poids" , ainsi que les autres schémas qui nous font grossir .
Peut-être que si nous arrivions à dire naturellement "éliminer du poids" ou "évaporer des kilos" ou toute autre expression sans danger nous pourrions plus facilement casser les autres schémas ?

Bonne journée,
Bizz

GG (10) Posté le 02-09-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour bbleue, tu vas dire que je suis là toujours pour rectifier votre parlé mais c'est pour vous aider. Tu dis que tu es d'accord de surtout pas les retrouver ces kilos et tu dis dans ton autre message que tu veux PERDRE 25 kg, regarde comment christelle te dit, elle dit bien ELIMINER pas perdre, essais tu vas voir ça va venir, et courage palier par palier tu vas y arriver. :-*

danie (88) Posté le 02-09-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour les fille allort commant aller vous je vois des personne nouvelle soyer les bien venue :) jespere que tout se passe bien pour vous ;moi cote sport cet semaine pas fait ;car je suis tres fatigue ; :P jai dut faire tros de tapie course la semaine derniere et oui jen et fait tout les jour 1 h :P +jai marcher 1h dant les bois ; :P donc je vais reprendre tranquille ;je vais faire tout les deux jour le tapis et les autre jour gym et 1 jour de repos :-q voila donc je vous dis courage en va y arriver et surtout vener sur le forum dire commant sa se passe et surtout se motiver ;) je vous dit a plus tard bise a vous toute en et les plus fort et en va gagner notre but X( lol

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:55 | Signaler un abus

Bbleue, tu as raison, il faut se fixer des paliers. Tu peux arriver à éliminer 32 kg bien sûr et pour cela je te conseille de te fixer des objectifs motivants. Au début fixe toi -10kg, puis -15, puis -20, etc... Cela te permet de toujours rester dans une démarche active. Tu verras c'est très motivant.

Bbleue (20) Posté le 01-09-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoir Bedi,

Eh bien on va pouvoir se donner la main puisque j'ai commencé le même jour que toi . J'ai l'intention de perdre 25 kg mais on me conseille plutôt 32 . Je serais déjà contente d'en perdre 15, alors 32 ! Tiens, va falloir mettre ça dans les phrases clé .

Bonne nuit tout le monde

Bbleue (20) Posté le 01-09-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir,

GG, ce que tu viens de dire est génial ! C'est bien vrai qu'on ne veut surtout pas les retrouver, ces kilos . On va dire qu'ils se sont envolés, ou volatilisés, évaporés, quoi d'autre ?

A part ça j'écoute tous les jours l'enregistrement et c'est fabuleux, je n'ai jamais rien entendu d'aussi libérateur . Merci à l'auteur du texte et merci à la voix qui sait si bien nos apaiser .

Bonne nuit à toutes .

GG (10) Posté le 01-09-2010 à 20:10 | Signaler un abus

bien venu bedi et oui tu vas y arriver iradier tous ces kilos, comme moi au debut 114kg et maintenant 76.800, c le top non mais surtout il faut que tu penses a ne pas dire que tu as perdu ou que tu as tant de kilos a perdre car quelque chose que nous perdons notre subconscient fait tout pour le retrouver DONC surtout les kilos, ils sont élliminés.
Bonne soirée et bonne réussite et courage tu vas y arriver aussi

Bedi (Loffre, 59) Posté le 01-09-2010 à 18:01 | Signaler un abus

D'habitude je n'écris pas sur les forums....Mais c'est Bbleue qui m'a donné envie de répondre. C'est vrai je suis d'accord avec toi perdre 10 kgs ou 30 c'est pas pareil !!! J'ai commencé le 30 aout aussi et j'ai 28 kgs à perdre. :-S Je suis motivée et je me dis qu'en soignant ma tête je vais peut-être finir par résoudre enfin ces pbs de poids qui me pourrissent la vie depuis si lgtps... On se tient au courant !!??

manou (NANGIS, 77) Posté le 31-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles des -25

Je suis heureuse d'arriver dans votre groupe j'était dans les -30
j'ai commancer le 17 Mai j'ai éliminer 8 KG et je viens faire un passage dans votre groupe. J'espère ne pas y rester longtemps hihihihihi ;) ;) ;) ;)
J'aimerai bien être rapidement dans les moins 20 mais avec vous bien sur !!!! se serai super :-q :-q :-q
au plaisir de vous lire :-*


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bonne question Bbleue moi non plus ... Est incompatible avec mac ?
Dites nous votre secret ;))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE