En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

émi71210 (71) Posté le 18-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

salut tous le monde je commence le régime aujourd'hui et j'y croit j'ai besoin de perdre mes kilos de grossesse......bonne soirée a vous tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-09-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Claire (06) :x ;) si tu me le permet :^> , quoi que là ces moi qui pianote ;) , mais je ne peux pour des raisons de santées :(( faire du Sports, et vue mes horaires :-S ,la Piscine (pas le superbe film avec la sublime est inoubliable Romi :x )mes horaire professionnel X( corresponde avec ceux des piscine municipal :( , mais je moblige à y allez au moin le dimanche matin :-q ,ou le lundi débût d'apres midi :-S car là sublime pratiquement que moi B-) de 9 h 00 et a 11 H OO, je rentre car vie de famille oblige :^> , hi hi///////
Tu connait la chanson (repassage, les papiers,) est la promenade avec mes chiens
indispensable :x , pour le reste j'ai de la chance de me laissez vivre :D ;) , hà non je fait aussi les carreaux :^>
Bon pas pour rire :-S , mais si tu connait super Tamounette (77) :x ;) elle te confirmera car c'est une pros :-q de la nage :-q , est c'est tres tres bon pour le dos :-q croit moi ;)
GG 10 :x ;) mon Ami :x à amener ce jour 10 kg de bollé :-q :^> , que j'ai éboullianté, refroidie et congelateur (vivement Noêl avec un petit pigeons et quelque marrons, hi hi///////(hà Oui, je n'est pas que des défaut ménager :^> je fait la cuisine :-q :D ;)
Alors les Filles onts y vas :-q , hop hop 1.2.3 onts vas y arriver :x :-q :D ;)
A bientôt :x :-q :D ;) :-*

claire (06) Posté le 16-09-2010 à 07:42 | Signaler un abus

salut les filles moi je n'arrive pas du tout à faire du sport à cause de mes horaires et d'une operation importante du dos!!Mais je fais l'EFT++ cette semaine je stagne! j'espere que nous allons y arriver !! on se soutient!! Bon courage et bonne journée!!

Babymat (17) Posté le 15-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Quel bonheur d'avoir pu faire hier une marche pendant 20 minutes et après 30 minutes d'exercices. aujourd'hui je me sens tellement légère mais avec quelques courbatures dans les jambes. :) :-q

GG (10) Posté le 13-09-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Courage babymat, il y a des semaine sens et c'est justement là qu'il ne faut pas se decourager, et venir sur les forums discuter,
Courage, ecoute les mp3, t'appote et tout va aller bien

Beaureve, moi aussi j'ai été au champignons avec mon compagnons et mes parents, nous avons trouvé des cool mel et des !!!, et devine ?

et bien moi et mon compagnons nous nous somme mis dans sept sanglier dont trois vraiment costauds, pas de petits, donc pas dangereux.

:-*

Babymat (17) Posté le 13-09-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bjour les amis, le moral n'est pas au beaux fixe rien perdu 7 semaine :-bd

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-09-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bisous

GG 10 :x ;) , no prpblême :-q tu vas y arriver à éliminer :-q ,encorre une preuves que les Femmes sont courageuse :x , tu dit 39 kg, houa, suis pas obliger de t'admirer B-) , mais là franchement :-S .
Je me sans petit devant tant de volontée :^>
:-* a plus et bonne nuits :-q , oui Car nous avons fait 4 H 30 de marche avec les chiens :x :x en fôret pour les champignons :-bd , et la vais faire dodo :x :-*

GG (10) Posté le 12-09-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et tous,

Beau reve excuse moi mais essais de ne pas parler de perdre lorsque tu parles de tes kilos car je t'assure que sur moi des que je remploie se verbe, tu peux etre sure que je retrouve mes kilos, donc maintenant je fais tres attention de dire j'ai éliminé, meme plus pulvérisé 39 kilos et c'est :-q , je me félicite toute seule, il va falloir que j'essais de mieux travailler l'EFT car plus j'approche de mon but plus je stress un peu de peur de ne pas arriver a garder mon poids voulu. (me reste 8 kg a jeter)

Courage a tout le monde

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir

J'espère que les espoir sont là ;) , pour moi rien perdu :-bd , mais rien repris :-q cette semaine :D
Alors HOP HOP 1.2.3 pour lundi :-q :x bon Wk

Bbleue (20) Posté le 10-09-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Oh, Danie, interdit de désespérer ! Il y a toujours quelqu'un sur le forum, parfois nous sommes sur d'autres post mais présentes, la preuve .
Cette semaine est dure pour tout le monde on dirait, certains accusent la lune, pourquoi pas, toujours est-il que ce n'est pas le moment de décrocher à l'approche de la mauvaise saison .
L'automne arrive avec la dépression saisonnière que nous n'aurons pas cette année, pour ça il faut sortir le plus possible et si on ne peut pas sortir, penser aux lampes spéciales qui nous inondent de lumière , ça marche .
Accrochez vous, on tient avec vous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE