En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 31-08-2010 à 07:28 | Signaler un abus

:) bonjour a vous les fille :-q et voila une autre journee qui demard sais dur dur de se lever :P soyer les bien venu clair et bbleue je suis comme vous 25kl a perdre et oui :P en va pas les perdre en quelque jour mais en va y arriver vous aller voir ;) surtout vener le plus possible sur le forum et ecoute vos mp3 ;) et tout ira bien ; :-q aller en craque pas en se motive donc a plus tard bizou a vous tout :-*

Bbleue (20) Posté le 30-08-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Je commence le régime aujourd'hui et j'ai envie d'être dans ce groupe de filles qui ont vraiment beaucoup de kg à perdre, nos difficultés ne sont pas les mêmes que pour celles qui n'ont "que" 10 kg à perdre - tout en sachant que 10 kg de trop peuvent gâcher la vie autant que 30 ou plus , c'est comme ça que j'ai commencé d'ailleurs .

Comment faites vous pour insérer vos smiley, j n'y arrive pas ?

claire (06) Posté le 30-08-2010 à 20:29 | Signaler un abus

coucou les filles je viens de Grasse et je le suis j'ai 21 kgs à perdre!! j'aimerai etre ds votre groupe, j'ai demarré fort les seances dEFT qui m'ont fait bien craqué en preparant le repas ce soir; deuil de mon papa etc.. est ce votre cas??

danie (88) Posté le 30-08-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir a vous toute allort commant aller vous ;jespere que sa se passe bien :P sois la bien venu lolodu ;) y a pas souci tu et bien sur le bon forum tu va y arriver comme nous toute :) 1 les fille ;) bon en rigole plus se matin peser et ????????????????.moint 2 kl et oui surprise :P ;je suis heureuse il faut sacrocher et surtout se motiver :-q a plus tard jattent de vos nouvelle bisou a vous

GG (10) Posté le 30-08-2010 à 19:50 | Signaler un abus

bonsoir lolodu et soit la bien venue parmis nous, courage pour ce debut de semaine.

lolodu62119 (62) Posté le 30-08-2010 à 14:37 | Signaler un abus

coucou les filles je commence aujourd hui j espere que je vais y arriver mais ca vas les menus sont assez sympas en tout cas je vous souhaite bon courage a toutes je vous tient au courant de mon evolution biz

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:11 | Signaler un abus


BRAVO à TOUTES !!! vous êtes les meilleures !!!

GG (10) Posté le 28-08-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Pour ma part -2.400 en une semaine super contente aussi, bien que j'avais repris 1.400 dans les dix jours avant mais bon cela fait quand meme 1kilo c'est super car je n'ai plus que 9.800 a élliminer je suis en dessous de la barre des 10 kilos X( je vais les avoir aussi ces derniers.
Danie essai de ne plus dire que tu as perdu tes kilos car tu risque de vite les retrouver, on les iradie on leur dit adieu on ne les perd pas car sinon notre subconscient va tout faire pour les retrouver, essai de retirer perdre quand tu parles des kilos ;) tu verras il ne reviendront plus
:-* a toutes et courage

danie (88) Posté le 28-08-2010 à 07:46 | Signaler un abus

:D ccles fille vionna super fiere tu peux ne lache pas :-q :-q :-q :-q lol jespere que vous toute serais au rendez vous ;moi je me suis peser et et 1;500 kl de perdu en 3jour en plus tro coule ;) aller en continue en lache pas ; :-q donc a plus tard

vionna10 (10) Posté le 27-08-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Ce matin, je suis super heureuse !! :D
En faite j’ai décidé de me peser tous les vendredi matin, car ce sera plus facile si je fais des excès le week end >:) , de me rattraper dans la semaine suivante.
Et je suis super fière de moi 1,200 kilos d’expulsé, géniaaalllllllllll …
je suis contente ,je suis contente,je suis contente,je suis contenteeeeeeee...
Au faite GG, je ne savais pas que le sucre le matin attire le sucre la journée, merci de ces petits conseils





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE