En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valo (95) Posté le 21-08-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Ok pour 25kg a perdre bisous. Valerie

amy (22) Posté le 21-08-2010 à 07:39 | Signaler un abus

ah vionna nous avons 1 point commun j'ai également 1 fille de 23 ans et 1 fils qui aura 21 en février
et les kgs, quoi de neuf?moi bien sur grosse betise hier en faisant mes courses j'ai mangé 1 sandwich et 1 énorme pain au chocolat ca ne m'était pas arrivé depuis 1 certain temps, quelle idiote je suis en + je digère mal maintenant tout ce qui est si sucré et gras...alors demain j'organise 1 pique nique (non pas de sandwich) mais terrine, légumes tout raisonnable...ma fille va aimer, bon je pars au travail (grosse journée) et je souhaite à toutes 1 bon week end , attention à la nourriture!!et pour ceux qui peuvent repos, détente, loisir et sport, pouquoi pas

GG (10) Posté le 20-08-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Viona, non je travaille le long du canal au chateau ITEP (ce sont des enfants avec des troubles du comportement), mais enfants aussi sont parti de la maison, mon fils en normandie et ma fille en alsace et sinon je suis divorcée de leur pere il y a dix ans (rupture difficile pour moi ainsi que mes enfants et meme encore a l'heure actuelle). Je vis actuellement avec mon ami, c'est pas toujours le top mais je ne m'etendrais pas la dessus.
Comme tu as pu lire sur l'autre site, j'aurais surement pas mon inscription pour commencer avec vous le 23, mais au cas ou je commencerais quand meme avec mon anciens programme.je dois quitter, je reécris pour les autres apres sinon courage et bravo a toutes biz

vionna10 (10) Posté le 20-08-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour les Choupinettes,
Super beau temps aujourd’hui dans l’aube, temps mieux cela va m’aider à boire un peu plus d’eau, car j’ai beaucoup de mal !! quand au chocolat il va tellement fondre que je ne vais pas y toucher ! :^>
J-2
Bon alors ma GG !! Je connais bien Mery- sur- seine, tu travail vers IVB ?
Mais dit donc tu as des grands enfants GG,…moi qui est 51 ans, j’ai deux enfants déjà parti (21 pour le garçon et 23 pour la fille) et un petit mari routier (asport-feron) qui part toute la semaine alors évidemment il exige de bon repas chaud le week-end et ne veux pas entendre parler de régime…mais ! mais ! je vais ruser !!! Je ne suis pas une femme pour rien ;)
Bon alors, s’en n’est ou ? tu commence le 23 ou pas ? (je dis Tu tampis !)
Quand a toutes les autre filles on se tiens la main et on avance ensemble avec les bons et les mauvais côté !!
Je vous embrasse toutes !.. :-* et tous… des fois qui y aurai un garçon ! ;)


grenouille (blain, 44) Posté le 20-08-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour, a tout le monde,
Et bien moi aussi j'ai un plus de 25 Kg en fait 30 Kg à eradiquer ton temoingnage "Daylight" m'encourage a perseverer dans ma demarche et me servir un maximum des outils qui nous ai fournis J'ai commencée lundi et viens de decouvrir la ronde matinal ce matin c'est sur qu'avec cela l'ecoute des MP3 et l'EFT notre vis ne peut que changer.
A bientot a tous et au plaisir de vous lire :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-08-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Danie, je vois que tu motives les troupes ici ! C'est super continuez les filles !

Daylight, -22 kg Waouw c'est formidable. La période de stagnation est normale après une perte de poids aussi conséquente mais ne t'inquiète pas, ce ne sont pas ses derniers petits 8kg qui vont te résister !!!

danie (88) Posté le 19-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus

bonne nuit les fille ;) jespere que votre journee sais bien passer ;gg super se que tu a perdu continue comme sa en va toute y arriver :P je vous souhaite de faire de beaux reve et a demaint ;) en et les plus forte lol

GG (10) Posté le 19-08-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Viona, c'est moi GG qui aimerait commencer en meme temps que toi le 23, je viens de regarder nous habitons vraiment pas loin 43 kms, moi je suis de villette et travaille a méry sur seine. (de nuit et c'est pas le top au point de vu regime mais je fais avec depuis trois ans)
Sinon pour toi et toutes les autres, courage vous allez y arriver, moi j'avance doucement mais surement comme je l'ai expliqué sur un autre site je suis a 78 kg a ce jour et était montée a 114 kg (anneaux, plus x et x regimes et je vous assure mentalslim est le mieux de tous) car j'ai repris six mois pour essayer d'atteindre 67 kg, non pas essayer pour atteindre 68 kg pour mon bien etre et celui de mes enfants (23 ans et 26 ans moi 46).
Allez j'arrete de m'etendre trop, courage, courage les filles
a bientot
GG

Daylight (34) Posté le 19-08-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour,

c´est sympa un groupe comme le vôtre. Moi, je suis là depuis 6 mois pile - j´avais 30 à éliminer, il en reste 8, j´ai donc perdu 22 - ou même un peu plus, en ce moment je suis en stagnation, mais ce n est pas grave.
Alors courage, cela marche, quand on refuse de faire des écarts et qu on participe au programme EFT et cohérence cardiaque.

maminanny (36) Posté le 19-08-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!je suis contente d'avoir trouvée ce site.je me présente:je m'appelle MARIE j'ai 67ans j'ai essayé tous les régimes.....et j'ai commencé cette méthode le 19 juillet.j'ai 20kg à perdre et j'en ai perdu 4.cette semaine calme plat.je me pèse 2fois par semaine car je suis capable de prendre 1à2kg dans la semaine.ça toujours était ainsi.je vous souhaite à toutes bon courage et à bientôt sur ce site.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE