En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

danie (88) Posté le 16-08-2010 à 08:04 | Signaler un abus

groupe des 25 kl a perdre

bonjour je suis inscriste depuis le 26 juillier ;jai 25 kl a perdre ;je voudrais forme un groupe des 25 kl pour se donner rendez vous pour se motiver;je suis sur que lon va y arriver toute ensenble ;avec plus de motivation ;je vous attent

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine d'Avignon (84) Posté le 23-08-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
C'est affreux, une première semaine et rien de perdu sur la balance !
J'espérais tellement voir quelques grammes en moins.
Comment font celles qui arrivent à perdre ?
Bisous

GG (10) Posté le 23-08-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bravo les filles c'est reparti pour une nouvelle semaine et ne t'inquiete pas danie tu vas y arriver a deccrocher ces foutu kilos, on se tient tous par les coudes et on avance en laissant tous nos kilos derriere nous.

vionna10 (10) Posté le 23-08-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
ce week-end j'ai été très sage..et ce matin , c'est le grand saut!
LUNDI 23 aout ,une bonne douche, une monté sur la bascule pour bien commencer je note ce vilain poids! et c'est parti ! ce matin je suis parti avec mon petit sac réfrigéré et mon menu équilibré.
bon a plus tard car maintenant il faut que je travail un peu ;)
bisous :-*

danie (88) Posté le 23-08-2010 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour a vous toute commant aller vous ;pour la peser je nais rien perdu encore zut ;je vais pas lacher X( je vais les avoir sais fameux kl je vois qui a des personne qui en craquet ;sais pas bien ;lol :^> moi aussi se we jai craquer :^> lol;donc en reprend se matin et serieux ok les fille X( lol aller en se donne des nouvelle pour voir la journee commant sais elle passer ;a plus tard ;)

danie (88) Posté le 23-08-2010 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour a vous toute commant aller vous ;pour la peser je nais rien perdu encore zut ;je vais pas lacher X( je vais les avoir sais fameux kl je vois qui a des personne qui en craquet ;sais pas bien ;lol :^> moi aussi se we jai craquer :^> lol;donc en reprend se matin et serieux ok les fille X( lol aller en se donne des nouvelle pour voir la journee commant sais elle passer ;a plus tard ;)

amy (22) Posté le 23-08-2010 à 07:05 | Signaler un abus

lundi on démarre : je savoure mon yaourt "fait maison"!!!je viens de faire une partie de la séance de gym (gym direct chaine 35) et vous ? à votre souris pour nous dire vos efforts de la journée!!!!

amy (22) Posté le 21-08-2010 à 21:30 | Signaler un abus

bon je vois que bcp sont décidée d'arreter les "betises" oui lundi c'est du sérieux, après une journée harrassante au travail je viens de cuisiner pendant + d'une heure pour un pique nique la folie, mais attention que du bon terrine, toast bcp de vert , salade , légumes à croquer mais ns finirons sur une sucrerie tarte aus framboises....et le soleil???????a lundi, le frigidaire sera vide alors renouvellement avec des produits ciblés et fessée si je vois des cochonneries dans le caddie (blague!!!)ou lol

vionna10 (10) Posté le 21-08-2010 à 21:19 | Signaler un abus

oh la la !!les filles je pense à vous toutes !!..demain je reçois ,comme j'ai décidé avant le grand jour de vider mes armoires et mon frigo de toutes les choses tentante et grasses, j'ai fais plein de bonne chose pour mes amis demain, mais ne vous inquietez pas , je vais faire attention a ne prendre que des aliments raisonable pour moi, quoique...petit mensonge je me suis fais une petite, je dis bien petite mousse au chocolat et banane pour moi spécialement de régime (c'est a dire sans sucre), mais c'est la dernière, puique je commence lundi le 23 aout...
bon a demain pour vous dire si j'ai été sage!!
bisous a toutes


GG (10) Posté le 21-08-2010 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour a toutes, allez on se motive, pour ma part hiers soir j'ai carément craqué malgres (clafouti, pomme de terre avec le chevre entier fondu dessus), ce matin thé vert, tartine avec un peu de bonne margarine et un petit suisse nature dessus, je dois allez tapoter, pour y arriver car nous allons tous y arriver.
Courage

valo (95) Posté le 21-08-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour Danie allez on va reussir cette journee. Moi je me suis inscrit une semaine avant de partir en vacances du coup je ne suis pas motivee. Mais hier soir j ai decide de me ressaisir. Quand ce matin j ai lu ton message c est un signe merci. Valerie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE